Modérateur: Modos
BenTrail a écrit:Bonjour giloubee,
Merci pour ton aide.
Effectivement, je pense qu'un baromètre pour la précision est nécessaire.
Actuellement je n'en ai pas sur la 735XT et il y a vite des écarts en terme de D+ d'une montre à l'autre sur la même sortie de groupe !
Aussi, je vois qu'en gros c'est Garmin avec cartographie + turn by turn et le reste qui ne propose qu'un suivi simple d'itinéraire. Est-ce nécessaire ?
BenTrail a écrit:Bonjour giloubee,
Merci pour ton aide.
Effectivement, je pense qu'un baromètre pour la précision est nécessaire.
Actuellement je n'en ai pas sur la 735XT et il y a vite des écarts en terme de D+ d'une montre à l'autre sur la même sortie de groupe !
Aussi, je vois qu'en gros c'est Garmin avec cartographie + turn by turn et le reste qui ne propose qu'un suivi simple d'itinéraire. Est-ce nécessaire ?
badgone74 a écrit:Bonjour à tous (et toutes )
J'ai relu 3 fois vos posts et je n'arrive pas à trouver la réponse attendue (espérée)....Il est vrai qu'à mon âge j'ai peut-être mal vu !
Martinev vient de me perdre ma 310xt (oui je sais , une antiquité) et se trouve donc de me trouver une remplaçante (de montre , pas de copine). Et obligatoirement GARMIN
Je souhaite pouvoir lire EN DIRECT les éléments suivants :
-kilométrage
-altitude (précise lol)
-chrono
Et (éventuellement après manip)
-dénivelé parcouru
Je passe aisément sur la vitesse , la montre ne se déclenchera même pas compte-tenu de mes perfs
Niveau budget c'est la tirelire de Martine , donc no limite
Idéalement "étanche" pour les accidents (pas besoin de -300m) , si elle est jolie et peut se porter au quotidien (boite de nuit....) nous atteignons là le summum de mon objectif.
En espérant ne pas avoir alourdi ce post , merci par avance de vos réponses
badgone74 a écrit:Martinev vient de me perdre ma 310xt (oui je sais , une antiquité) et se trouve donc de me trouver une remplaçante (de montre , pas de copine). Et obligatoirement GARMIN
badgone74 a écrit:Et voilà.....Ce sera une 935.
A bon tarif en ce moment (-49%)
Le petit cochon de Tine a été épargné ! (ne pas confondre avec son grand cochon , rarement épargné lui)
Merci cloclo , jean-phi et vous tous
Yvan11 a écrit:Je viens moi aussi de remplacer ma 310XT par la 935.
Yvan11 a écrit:Merci pour les conseils dispensés ici.
Je viens moi aussi de remplacer ma 310XT par la 935.
cloclo a écrit:Yvan11 a écrit:Je viens moi aussi de remplacer ma 310XT par la 935.
Par contre, si tu voulais écouter du Heavy Métal en courant, t'as fait un mauvais choix, il fallait prendre la 945 ou la 645
samontetro a écrit:Je viens de faire la même chose!
Bon j'aimais bien mon 310XT (avec le D+ cumulé affiché, la vitesse moyenne, ses encore 16h d'autonomie...) mais on me l'a volé
samontetro a écrit:Un peu perdu quand même avec ce 935 qui me fait gagner des trucs tout le temps, me suggère 4 jours de récupération après un simple petit 10km autour de chez moi.... va falloir que je lise la doc de tout ça pour qu'il me lache un peu la grappe!
TomTrailRunner a écrit:Recherche montre pas cher à fonction GPS, pas besoin d'alti baro ni trop de fioriture ; pour néophyte CàP avec éventuellement un obj marathon ou dans ce genre là : des idées
trouvé polar M200 à 129€ sur le web : un retour
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ask Jeeves [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !