kikidrome a écrit:j'dors pas encore... en fait, j'aimerais pouvoir suivre les kikous de St Fons toute la nuit... j'suis trop épatée par cette épreuve de ouf
Console toi je l'ai fait pour toi
Vu le départ de la course puis vers 12h retourà la maison, j'ai du faire l'impasse sur le magret de canard (d'eau) pas encore cuit lors de mon passage
par solidarité avec Souris j'ai sandwiché puis foncé sur St Fons pur ravitailler "Souris Affamée".
tout l'après midi sur place à les encourager, à les bichonner avec Souris. Absent de 7h30 à 21h30 cause repas maisonj'ai trouvé à mon retour Golum et Totote01 qui nous quitterons en soirée pour cause de gestion familiale sportive (une kikourette en compétition natation le dimanche matin). Mathias et Souris veilleront une partie de la nuit avant d'aller jouer les marmottes. Deux petites 1/2 heures et une grosse heure à somnoler et le reste du temps à suvre cette folie nocturne et matinale.
Shadock évitera le coup de pompe en coupant court l'effort au cours de la nuit, puis décidera de rentrer au bercail.