Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total
philkikou a écrit:+1 : Inscription faite à l'instant
cloclo a écrit:philkikou a écrit:+1 : Inscription faite à l'instant
Trou lala itou
philkikou a écrit: En-tête du sujet Week-end Kikourou à modifier pour faire apparaitre le moyen d'inscription plus en évidence et la date limite [/color]
Arclusaz a écrit:inscrit aussi.
Je viens seul donc possibilité de covoiturage depuis la région lyonnaise ou ramassage scolaire possible en route.
Benman a écrit:C'est toi qui choisis le montant que tu verses avec le système paypal. Tu peux donc cocher 25 euros, et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour valider ta pre inscription.
Le montant "élevé " que tu vois est là pour rappeler que le we kikourou est réservé aux adhérents, alors que ton adhésion n'a pas encore été reconnue sur la boutique (il faut la bénédiction suprême de la tresoriere)
BouBou27 a écrit:Comme j'ai mes enfants avec nous, je ne vais pas faire une longue.
Je vais surement m'inscrire sur le 15km histoire de me déchirer un peu
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Comme j'ai mes enfants avec nous, je ne vais pas faire une longue.
fais gaffe, je vais te poutrer....
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Comme j'ai mes enfants avec nous, je ne vais pas faire une longue.
fais gaffe, je vais te poutrer....
Fais gaffe, Mme va te poutrer
Benman a écrit:On vous attend avec envie pour ce WE entre kikous.
Benman a écrit:Une ou deux personnes intéressées par le WE n'ont pas encore confirmé.
cloclo a écrit:Bon, inscrit sur la TENDINIX.
Par contre, c'est quoi la différence entre retrait dossard sur place, et au magasin Terre de Running? C'est où, sur place (j'ai coché ça)?
Arclusaz a écrit:je viens de vérifier, je suis sur l'oppidum : 16 bornes, c'est bien assez pour moi.
si j'ai bien suivi, je n'aurais donc que Boubou a poutré, une formalité..... sauf si il met sa casquette blanche.
cloclo a écrit:On pourrait SVP avoir plus d'infos sur la logistique et l'organisation de ce week-end, merci.
-Arrivée au gite vendredi soir ou samedi matin, et à partir de quelle heure?
-Repas au gite concoctés par les Kikoureurs, ou restos?
-Programme du samedi? Libre? Organisé par le GO Benman? Autre?
caro.s91 a écrit:Comme indiqué plus haut dans le fil de discussion ! nous avons le gîte pour 2 nuits, donc arrivée possible dès le vendredi en fin d'après-midi....
philkikou a écrit:Si la météo est bonne prévu un extra vélo post-week-end Kikourou avec une sortie découverte du Morvan à partir de Saulieu (30 kms de l'hébergement du week-end Kikou ) le vendredi 24 Septembre.
Si des kikous intéressés me contacter
Mathias a écrit:philkikou a écrit:Si la météo est bonne prévu un extra vélo post-week-end Kikourou avec une sortie découverte du Morvan à partir de Saulieu (30 kms de l'hébergement du week-end Kikou ) le vendredi 24 Septembre.
Si des kikous intéressés me contacter
Tu ne vas pas au WE à vélo ?
SevenWil a écrit:Pourtant pas très vendeur un nom de course qui ressemble à Tendinite
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !