Je viens d’étrenner une jolie côte très agréable dans un tout nouveau parc près de chez moi qui vient d'ouvrir. C'est une côte de 120 mètres à 8,3% d'après Strava.
Comme je suis encore en phase de récup de l'écotrail, j'avais prévu une séance facile (5 montées de 45 sec). Mais du coup, j'ai trouvé la séance un peu trop "facile" et j'ai même pu accélérer assez fort sur la 5e montée, en faire une 6e et je n'ai arrêté que parce que je ne voulais pas charger.
Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond une côte à 8% et du coup je me demandais s'il y avait des règles concernant les séances en côte (pourcentage mini pour que ça soit utile, longueur, etc.).
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à vous moquer (Claude inside) si la question semble saugrenue
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)