Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
jano a écrit:Ça va ressembler fortement à 2013.
Quoique en 2013,il y avait plus après le col du coin.
Et entre le refuge et le col du bonhomme, des mains courantes avaient été installées pour passer les dévers enneigés
carrément, le couloir bien creusé à niveau était génial.fred_1_1 a écrit:jano a écrit:Ça va ressembler fortement à 2013.
Quoique en 2013,il y avait plus après le col du coin.
Et entre le refuge et le col du bonhomme, des mains courantes avaient été installées pour passer les dévers enneigés
Sauf qu' en 2013, on n'a pas descendu la nueva dans la neige, puisque le parcours passait par la brèche du parozan. Les bénévoles avaient fait un super boulot en taillant un chemin dans la neige entre le col du grand fond et la brèche.
JuCB a écrit:Christian, si tu peux m'en pondre un ambitieux en 19h avec 1h15-30 de pause inclus, ce serait top.
C'est pour vérifier que celui que je ne vais pas tenir est correct.
On se comprend .
Sinon la bière du vendredi soir, c'est où ?
Parce que le dimanche, le zouave du Sud est chaud pour migrer en tarentaise...
JuCB a écrit:Merci
Les nouveautés sur le parcours ? passage à Cevins et ??
https://www.youtube.com/watch?v=nQIrhBdbokk
RayaRun a écrit:Donc, pas trop utile de regarder la météo du WE avant vendredi pour la tendance…
JuCB a écrit:RayaRun a écrit:Donc, pas trop utile de regarder la météo du WE avant vendredi pour la tendance…
Et on fait quoi du coup d'ici vendredi ??
Je ne peux même pas faire un footing avec ce qu'il flotte
jano a écrit:JuCB a écrit:RayaRun a écrit:Donc, pas trop utile de regarder la météo du WE avant vendredi pour la tendance…
Et on fait quoi du coup d'ici vendredi ??
Je ne peux même pas faire un footing avec ce qu'il flotte
Pourquoi tu veux faire un footing ?
Yienyien73 a écrit:Je suis d'accord : un peu lent sur la 1ère partie.
Sinon pas trop mal sur certaines sections du parcours.
Après il y a juste la pondération de la difficulté qui dépend (forcément) de chaque coureur : sur la dernière partie Les Saisies-Queige je suis mort et je sais que je perds beaucoup de temps et ça se voit sur la simulation...
jano a écrit:j'ai testé et je trouve ça un peu lent sur la 1ère partie.
bubulle a écrit:OK, c'est Météo Chamonix, c'est pas le Beaufortain, mais ça donne quand même une tendance :
PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 18 JUILLET 2021
Vendredi : amélioration - belles éclaircies - développement des cumulus par convection l'après-midi, mais faible risque d'averse le soir. Samedi : incertain - belles éclaircies - développement des cumulus par convection l'après-midi, mais pas de précipitations. Dimanche : incertain - ensoleillé - développement des cumulus par convection l'après-midi, mais pas de précipitations.
jano a écrit:étonnant qu'il manque du monde pour le col de la gittaz et salestet...
un peu ambiance zombies au bout du monde.
c'est sûr qu'il faut bien s'équiper chaudement et prévoir suffisament de sudokus.
Seb38 a écrit:jano a écrit:étonnant qu'il manque du monde pour le col de la gittaz et salestet...
c'est sûr qu'il faut bien s'équiper chaudement et prévoir suffisament de sudokus.
Jano, toi qui a l'expérience et que je croisé dans la descente au ravito de la gitaz en 2019, comment doit on s'habiller pour le départ avec le temps très frais qui nous attends après le première montée ?
C'est une question de béotien et je m'en excuse....
A samedi
Seb
jano a écrit:Possible aussi... Déjà, on n'aura pas les 22 ou 23°C déjà eus à 4h du mat'.
Sinon le pointage sous la roche pourrie, c'est frêtte basse... T'as pas bien révisé !
jujuju1max a écrit:je viens de découvrir qu'il existe un tableau de simulation de ses temps de passage. C'est réaliste? Qu'en pensez vous?
https://www.livetrack.me/fr/evenement/u ... 2021-solos
jano a écrit:étonnant qu'il manque du monde pour le col de la gittaz et salestet...
bubulle a écrit: comme chaque année, le GR73 sera sur l'UTB :
ironmyth a écrit:jano a écrit:étonnant qu'il manque du monde pour le col de la gittaz et salestet...
Ha ha, c'est moi qui serait au col de la Gittaz ! J'adore ces ambiances fin du monde, mais à minuit je risque peut-être moins de faire le malin à 2400 d'altitude
Je note pour les sudokus, je suppose que là-haut il ne faut pas compter sur Facebook pour passer le temps
Bon courage à tous en tout cas
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2021 - Queige
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Ultra Tour du Beaufortain - Relais 2 (1 fille minimum) 2021 - Queige
avec 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !