Modérateur: Modos
DavidSMFC a écrit:Retour aux 25 bosses demain matin et peut-être lundi aussi
DavidSMFC a écrit:Moins de 2h20 avec Alex hier matin dans des conditions idéales
Un peu de monde croisé sur la fin, vers 10h30 mais c'était bien calme dans l'ensemble.
yves_94 a écrit:DavidSMFC a écrit:Moins de 2h20 avec Alex hier matin dans des conditions idéales
Un peu de monde croisé sur la fin, vers 10h30 mais c'était bien calme dans l'ensemble.
ça commence à envoyer là !
DavidSMFC a écrit:J'ai fait une fois les deux tours par temps plutôt chaud aussi et il faut effectivement prévoir une bonne réserve d'eau et être large pour le deuxième tour qui n'est pas simple de jour. En revanche, c'est beaucoup mieux passé de nuit l'an dernier !
DavidSMFC a écrit:... Alors tutoyer les records en 1h40 et moins, même pas en rêve
Gilles45 a écrit:...
Question bête mais tu te repères bien la nuit (me marques rouges sont visibles ?)
Même si je connais le parcours la perception nocturne doit être fort différente
Gilles45 a écrit:DavidSMFC a écrit:J'ai fait une fois les deux tours par temps plutôt chaud aussi et il faut effectivement prévoir une bonne réserve d'eau et être large pour le deuxième tour qui n'est pas simple de jour. En revanche, c'est beaucoup mieux passé de nuit l'an dernier !
Question bête mais tu te repères bien la nuit (me marques rouges sont visibles ?)
Même si je connais le parcours la perception nocturne doit être fort différente
Garrincha a écrit:Je compte aller faire un tour sur les 25 bosses ce week-end, pour fêter le retour du beau temps.
J'ai une question assez classique mais très simple: est-ce qu'il y a de l'eau au cimetière à côté du parking à Noisy ?
yves_94 a écrit:...
non je pense que la fontaine ne fonctionne plus
DavidSMFC a écrit:Je commence à y être plus à l'aise et à me dire que le jour où je veux vraiment faire un chrono, il y a moyen de faire moins de 2h10. Moins de 2h, je ne pense pas. Alors tutoyer les records en 1h40 et moins, même pas en rêve
DavidSMFC a écrit:J'aime le parcours, le vrai, celui qui fait passer entre les rochers ou sur les rochers, à droite, à gauche...
Ponpon a écrit:DavidSMFC a écrit:J'aime le parcours, le vrai, celui qui fait passer entre les rochers ou sur les rochers, à droite, à gauche...
Voilà des choses que j'aime lire
Nous nous croiserons peut-être un jour, l'occasion de partager une récup houblonnée ensemble
JCDUSS a écrit:récup houblonnée avec David c'est pas gagné, je prends ça place
DavidSMFC a écrit:Est-ce que quelqu'un prévoit ou envisage d'aller aux 25 bosses dans la semaine (entre lundi et samedi) ?
st ar a écrit:DavidSMFC a écrit:Est-ce que quelqu'un prévoit ou envisage d'aller aux 25 bosses dans la semaine (entre lundi et samedi) ?
pour moi cela ne sera pas pour tout de suite David ...je vais éviter les cailloux pour un moment
merci pour tes messages durant la course
yoshi a écrit:Hello à tous,
Des kikous sont-ils allés au 25 bosses récemment et surtout accéder au parking de La Croix sainte Jérôme ?
La dernière fois que j'y suis allé, le chemin pour accéder était défoncé façon trou d'obus, un coup à abimer
les voitures même les SUV haut. Est ce que vous savez si ça a été amélioré ? rebouché ?
Merci
Yoshi
Gilles45 a écrit:yoshi a écrit:Hello à tous,
Des kikous sont-ils allés au 25 bosses récemment et surtout accéder au parking de La Croix sainte Jérôme ?
La dernière fois que j'y suis allé, le chemin pour accéder était défoncé façon trou d'obus, un coup à abimer
les voitures même les SUV haut. Est ce que vous savez si ça a été amélioré ? rebouché ?
Merci
Yoshi
Hello
Mon dernier passage date de juillet ou aout et le chemin était toujours horrible. J'ai fait le choix depuis de me garer au parking du cimetière et j'y ai pris gout car cela permet de commencer par 4 ou 5 bosses bien difficiles et finir par la grande partie roulante.
taroc78 a écrit:Dimanche 19 décembre ,nous serons une dizaine pour faire les 25 bosses en mode rando/trail soit +/- 4 heures.
cloclo a écrit:taroc78 a écrit:Dimanche 19 décembre ,nous serons une dizaine pour faire les 25 bosses en mode rando/trail soit +/- 4 heures.
Dommage, je me suis déjà engagé à participer au Off2Ouf2Noël à Dampierre.
A moins que tu ai des arguments béton, genre une tête de cochon à l'arrivée
yves_94 a écrit:bravo, beau chrono tout de même!
dans ma carrière de traileur, je me suis fait deux entorses aux chevilles...et deux fois aux 25 bosses...
entre les cailloux, les racines et le sable...y'a de quoi de...
remets toi bien!
Gilles45 a écrit:Excellente nouvelle...pas d'entorse cette fois et de bonnes cannes qui me permettent de passer "juste" sous les 2h...1h59.
Toujours un plaisir mais de plus en plus d'érosion et de sentiers parallèles qui se créent.
Zucchini a écrit:3 rayons de soleil, et ça y est, les randonneurs du dimanche et autres touristes de pacotille envahissent nos terrains de jeux. Vivement la semaine prochaine et le retour du temps pourri pour être tranquille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !