Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Ouf, pour la housse !!!!!
Faut qu'on trouve un système pour la faire retourner à Messimy...
j'ai aussi des livraisons de fromage à organiser.
Arclusaz a écrit:Ouf, pour la housse !!!!!
j'avais peur que soit responsable de la housse Laurent.
Farid va pouvoir reparler à son voisin. On se doutait bien qu'elle n'était pas perdue juste adirée....
Faut qu'on trouve un système pour la faire retourner à Messimy...
j'ai aussi des livraisons de fromage à organiser.
photos : pas de moi vous l'aurez compris (Silvère, Jérome, Benoit)
marat 3h00 ? a écrit:Vous faites bien envie !
Vous faites un beau sport comme dirait un maître penseur !
Mazouth a écrit:HB papakipik !!
Mazouth a écrit:HB papakipik !!
Papakipik a écrit:Hello, merci pour vos messages !
=> Je pique encore noir
=> Ma contribution à sauver la planète ne fait aucun doute
=> Un club présidé par Benman, ça n'a pas de prix
Benman a écrit:...Les père fondateurs du système fyscal lyonnais sont fiers de vous présenter leur dernier bébé team:
le Francheville-Yzeron-SainteFoy-Charbo (FYSC)
...
Si vous n'êtres pas tenté, c'est que vous ne vous sentez pas contribuable de ce plaisir du midi à quitter vos telebureaux pour rejoindre nos telechemins libres de redevance....
Mazouth a écrit:En parcourant mes récits, je tombe sur de super bons souvenirs des fois !
Au fait, c'est qui l'imberbe en face de Jérôme (et je ne parle pas de Romain) ?
coco38 a écrit:Mazouth a écrit:En parcourant mes récits, je tombe sur de super bons souvenirs des fois !
Au fait, c'est qui l'imberbe en face de Jérôme (et je ne parle pas de Romain) ?
J'y pensais Samedi en passant au Chatelard ... souvenir très précis de cette course ... de la longue descente avant la Compote où j'avais rattrapé Laurent (qui discutait avec tous les gens du ravito )
Benman a écrit:Le nouveau comité directeur du VITE a été investi aujourd'hui et a prêté serment sur le tome 1 des récits de Kikourou
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Le nouveau comité directeur du VITE a été investi aujourd'hui et a prêté serment sur le tome 1 des récits de Kikourou
tu manges vraiment à tous les râteliers, appâté probablement par les jetons de présence.
Cheville de Miel a écrit:Il a personne qui court sur Saint Quentin Fallavier entre 12 et 14H?
Au cas j'y suis tous les midis, je pousse aussi sur Chamagnieu (5mn en voiture) pour trouver de la colline et du chemin.
@Plouf
R
Lécureuil a écrit:Salut
je remets ici une idée suite à post sur la diagonale des Yvelines
Est-ce que quelqu'un a eu vent d'une diagonale du 69 ?
je pense que dans le même esprit on peut créer un OFF DIAGONALE DU 69
en partant du Pilat pour terminer à la roche de solutré par GR7 et variantes pour cocher les "sommets " de 1000 m , çà doit faire bien 100 K et on peut trouver 4000/5000 non ?
Lécureuil a écrit:Cheville de Miel a écrit:Il a personne qui court sur Saint Quentin Fallavier entre 12 et 14H?
Au cas j'y suis tous les midis, je pousse aussi sur Chamagnieu (5mn en voiture) pour trouver de la colline et du chemin.
@Plouf
R
Moi moi !!! mais que le mercredi
Lécureuil a écrit:Salut
je remets ici une idée suite à post sur la diagonale des Yvelines
Est-ce que quelqu'un a eu vent d'une diagonale du 69 ?
je pense que dans le même esprit on peut créer un OFF DIAGONALE DU 69
en partant du Pilat pour terminer à la roche de solutré par GR7 et variantes pour cocher les "sommets " de 1000 m , çà doit faire bien 100 K et on peut trouver 4000/5000 non ?
Lécureuil a écrit:Bon vraiment très approximativement avec de belles lignes droites
çà pourrait donner un truc comme çà
https://www.openrunner.com/r/12455654
180 / 8000
un gros week end printanier
Lécureuil a écrit:Bien vu, corrigé pour le 122 merci
Pour St Rigaud, en effet çà oblige un gros détour pour aller le chercher
bon en même temps on est plus à 10 bornes près hein
Arclusaz a écrit:Lécureuil a écrit:Bien vu, corrigé pour le 122 merci
Pour St Rigaud, en effet çà oblige un gros détour pour aller le chercher
bon en même temps on est plus à 10 bornes près hein
surtout que tu as prévu un détour pour aller à la Tour Matagrin (Mont Boussuivre). C'est une très bonne idée car c'est très joli (et c'est le lieu du 2eme off kikourou) mais.......c'est dans la Loire ! ce qui change un peu le cahier des charges initial....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !