Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......
Une tome sanglée à chaque pied sinon...
et ça fait des hom(m)es sanglants à chaque pied
(bon, c'est mieux que des homme sans glands)
Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......
Arclusaz a écrit:Sinon, ma paire de raquettes disponible ne l'est plus, je l'ai affecté d'autorité à mon neveu qui se joindra à nous (je compte sur vous pour ne pas me faire honte !). Il en reste une, celle du grand timonier. Si vous avez besoin de louer, renseignez vous vite et réservez les pour samedi (en vérifiant la possibilité d'annuler si risque d'avalanches trop elevé ou couvre feu à 18h) . Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......
Si vous voulez louer à Espace Montagne à Francheville, je pourrais probablement les ramener dimanche (mais pas aller les chercher vendredi soir, toujours ce problème de voiture. Peut être vendredi entre 13h et 14h30 si le magasin est ouvert et d'accord). Renseignez vous.
https://www.espacemontagne-lyon.fr/content/42-location
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Sinon, ma paire de raquettes disponible ne l'est plus, je l'ai affecté d'autorité à mon neveu qui se joindra à nous (je compte sur vous pour ne pas me faire honte !). Il en reste une, celle du grand timonier. Si vous avez besoin de louer, renseignez vous vite et réservez les pour samedi (en vérifiant la possibilité d'annuler si risque d'avalanches trop elevé ou couvre feu à 18h) . Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......
Si vous voulez louer à Espace Montagne à Francheville, je pourrais probablement les ramener dimanche (mais pas aller les chercher vendredi soir, toujours ce problème de voiture. Peut être vendredi entre 13h et 14h30 si le magasin est ouvert et d'accord). Renseignez vous.
https://www.espacemontagne-lyon.fr/content/42-location
effectivement les raquettes semblent être une denrée rare pour ce we.
Plus de stocks à Neige & Cailloux.
Et le site web d'espace montagne est en vrac, il faut se rendre en magasin pour réserver , le vendeur m'a indiqué qu'il ne lui en reste pas bcp non plus.
Je vais y aller demain midi, faites moi signe s'il faut réserver pour vous
Arclusaz a écrit:Si des offeurs lyonnais en ont et n'en ont pas l'utilité ce WE, ce serait super de le dire. Et qui sait, vous pourriez avoir un bout de fromage en récompense.....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Si des offeurs lyonnais en ont et n'en ont pas l'utilité ce WE, ce serait super de le dire. Et qui sait, vous pourriez avoir un bout de fromage en récompense.....
C'est du raquette !!
Arclusaz a écrit:Bon, le projet avance bien.
...
Donc, Tom et Trixou, si vous venez, il faut qu'on trouve 5 paires de raquettes.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, le projet avance bien.
...
Donc, Tom et Trixou, si vous venez, il faut qu'on trouve 5 paires de raquettes.
Oui je vois ça
...
et malencontreusement sans moi je le crains car je suis un homme faible qui succombe aux désirs de ses filles
Arclusaz a écrit:Bon, sinon y a la question du couvre feu à 18h. S'il est mis en place, dès samedi, je vous propose d'avancer notre départ de 30 minutes le matin (je sais ça fait tôt) mais pas de plus car sinon il va faire nuit au moment de commencer à marcher ! on réduira le temps de présence là haut d'une heure (où on marchera plus vite !) et on devrait arriver à être rentré pour 18h (mais c'est dommage de devoir passer une journée hors du temps en pensant au temps !).
Donc Coco, tu pourrais être chez toi vers 17h.
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, sinon y a la question du couvre feu à 18h. S'il est mis en place, dès samedi, je vous propose d'avancer notre départ de 30 minutes le matin (je sais ça fait tôt) mais pas de plus car sinon il va faire nuit au moment de commencer à marcher ! on réduira le temps de présence là haut d'une heure (où on marchera plus vite !) et on devrait arriver à être rentré pour 18h (mais c'est dommage de devoir passer une journée hors du temps en pensant au temps !).
Voui... 17h00 c'est un peu limite, limite (mais je peux passer devant à la descente ou descendre plus tôt... mais le matin à partir de 7h30 on peut avancer sans frontale ... Je dis ça...
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, sinon y a la question du couvre feu à 18h. S'il est mis en place, dès samedi, je vous propose d'avancer notre départ de 30 minutes le matin (je sais ça fait tôt) mais pas de plus car sinon il va faire nuit au moment de commencer à marcher ! on réduira le temps de présence là haut d'une heure (où on marchera plus vite !) et on devrait arriver à être rentré pour 18h (mais c'est dommage de devoir passer une journée hors du temps en pensant au temps !).
Voui... 17h00 c'est un peu limite, limite (mais je peux passer devant à la descente ou descendre plus tôt... mais le matin à partir de 7h30 on peut avancer sans frontale ... Je dis ça...
oui et si tu ne vas pas acheter du fromage, tu "gagnes" une vingtaine de minutes.
Bonne réflexion, bonne négo....
Tu as des raquettes ?
bobafleur a écrit:J'ai 2 paires de raquette disponibles et des bâtons de ski si il y a un mètre de poudreuse, ça peut servir.
Bon je sais, je suis loin, mais au cas n'hésitaient pas.
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Pas possible de louer en Bauges, c'est le désert......
et ça fait des hom(m)es sanglants à chaque pied
(bon, c'est mieux que des homme sans glands)
Lécureuil a écrit:Pour Trixou
Mot de passe : porte du lycée à 12:22
Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:Pour Trixou
Achète un vélo !
Moi je ne trouve pas de genou à vendre...
Lécureuil a écrit:Trixou a écrit:Lécureuil a écrit:Pour Trixou
Achète un vélo !
Moi je ne trouve pas de genou à vendre...
Ben depuis que je me suis fait rouler dessus par un car à 20 ans je suis un peu frileux pour la route
mais un VTT léger why not
Arclusaz a écrit:Bon, ben couvre-feu à partir de 18h dès samedi. Du coup, on va dire départ à 8h30 à l'église d'Ecole (pour les lyonnais, ça fait départ à 6h30).
Entre les lève-tôts limite insomniaques et les lève-tards limite marmottes, la marge est étroite mais ça va le faire, je pense....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, ben couvre-feu à partir de 18h dès samedi. Du coup, on va dire départ à 8h30 à l'église d'Ecole (pour les lyonnais, ça fait départ à 6h30).
Entre les lève-tôts limite insomniaques et les lève-tards limite marmottes, la marge est étroite mais ça va le faire, je pense....
Heureusement qu'ils n'ont pas fermé les écoles !
Benman a écrit:A force de tourner autour de ces jolis coins à diverses Arclunights ou autres reco.
Avec le développement du teletravail, des succursales de nos habituels teams du midi se développent.
Et donc...
Le petit Benman et le grand Arclusaz sont heureux de vous présenter leur nouveau team:
Enfin près de chez vous:
le Francheville- Yzeron - Saintefoy - Charbo.
Le FYSC: un Team à Valeur Ajoutée qui vous paye un pôt à la fin de chaque sortie.
Viens, adheeeeère...
Ewi a écrit:Benman a écrit:A force de tourner autour de ces jolis coins à diverses Arclunights ou autres reco.
Avec le développement du teletravail, des succursales de nos habituels teams du midi se développent.
Et donc...
Le petit Benman et le grand Arclusaz sont heureux de vous présenter leur nouveau team:
Enfin près de chez vous:
le Francheville- Yzeron - Saintefoy - Charbo.
Le FYSC: un Team à Valeur Ajoutée qui vous paye un pôt à la fin de chaque sortie.
Viens, adheeeeère...
Adhesion possible lundi midi ?
TomTrailRunner a écrit:je confirme mon KO for the saturday morning fever
Arclusaz a écrit:Allez, je tente l’exercice difficile du récapitulatif pour le
OFF Raquettes In the Bauges
[b]
privilégiez l’itinéraire passant par Aix les Bains Nord pour éviter le Col du Frêne possiblement enneigé (ne pas sortir de l’autoroute à Chambéry mais continuer en direction d’Annecy puis sortie Aix Nord/Massif des Bauges)
Si la route est dégagée (ce qui est le cas ce soir mais peut-être pas samedi), on tentera de monter un peu plus haut sur le parking pour gagner un peu de temps.
Arclz73 a écrit:Arclusaz a écrit:Allez, je tente l’exercice difficile du récapitulatif pour le
OFF Raquettes In the Bauges
[b]
privilégiez l’itinéraire passant par Aix les Bains Nord pour éviter le Col du Frêne possiblement enneigé (ne pas sortir de l’autoroute à Chambéry mais continuer en direction d’Annecy puis sortie Aix Nord/Massif des Bauges)
Si la route est dégagée (ce qui est le cas ce soir mais peut-être pas samedi), on tentera de monter un peu plus haut sur le parking pour gagner un peu de temps.
Je confirme, ne tentez pas par le col du Frêne.
Autant il n'est quasi rien tombé à Chambéry, autant j'ai réussi a m'embourber dans la neige à St Pierre hier
Aujourd'hui on a perdu 10-15cm facile d'épaisseur mais c'est devenu de la glace dessous.
J'espère vraiment que vous aurez du beau temps demain...parceque là c'est pas joli du tout du tout !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping, orcivince, Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !