Modérateur: Modos
Kirikou69 a écrit:Don de sang total ce matin à Lyon confluence :
Compteur 2020: Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 154
philkikou a écrit: ALLEZ LES VERTS.... ET L'EFS
https://www.youtube.com/watch?v=8Gifh2v ... e=youtu.be
Jam27 a écrit:J'ai rdv lundi pour un don, mais j'ai un bouton de fièvre aujourd'hui.
Est-ce que je pourrais donner ou pas?
Bikoon a écrit::( 100%
100% d'annulation de mes rdv don de plasma ou plaquettes depuis le mois de mai (pas assez d'infirmières disponibles).
Donc pas de plaquettes ce matin, trop tôt pour remplacer par un DST, option prise pour un nouvel essai de plaquettes le 29 décembre, nous verrons
philkikou a écrit:-Finalement une Bonne année 2020 pour le KIKOUDON avec 172 dons 2020 arrive dans le peloton qui suit les 2 années record 2018 et 2019
-Pareil pour le nombre de Kikourdonneurs dans la foulée des années record 2014/5/6
- Total dons depuis le début du KIKOUDON : 1494
Bientôt le 1500° DON
philkikou a écrit::arrow: Le premier don 2021 est attribué à ..... ....
Kristen a écrit:philkikou a écrit::arrow: Le premier don 2021 est attribué à ..... ....
J'ai fait le dernier de 2020, je laisse donc ma place pour le premier de 2021
Jam27 a écrit:philkikou a écrit::arrow: Le premier don 2021 est attribué à ..... ....
Pas à moi, j'ai reçu une lettre de l'EFS. Sur la touche pour 6 mois...
Cheville de Miel a écrit:Jam27 a écrit:philkikou a écrit::arrow: Le premier don 2021 est attribué à ..... ....
Pas à moi, j'ai reçu une lettre de l'EFS. Sur la touche pour 6 mois...
Boudin 2 fois par semaine.
@Plouf
R
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !