les dates sont connues, du 14 au 17 octobre 2021..
pour ma part, j'ai choisi report du dossard, sur la mascareigne..
corsair et mon hébergement + auto m'ont tous fait des avoirs 100%... plus qu'à relancer tout ça.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Lécureuil a écrit:je note les dates
Va bien falloir que je vienne un jour quand même , j'en ai marre des photos du barbu sur strava
philibert69 a écrit:si tu prends le package, cela t'évite de passer par la case tirage au sort, tu es donc sûr de participer
grostoto28 a écrit:philibert69 a écrit:si tu prends le package, cela t'évite de passer par la case tirage au sort, tu es donc sûr de participer
tu fais la swisscanyon, cela évite aussi le tirage au sort, et c'est moins cher qu'un package...
Antoine_974 a écrit:On a toujours ça dans son espace :
Votre demande de report de votre inscription à l’édition 2021 a bien été prise en compte.
philibert69 a écrit:la rigueur réunionnaise
yves_94 a écrit:Héeeee on en parle de ces ministres qui mettent les dates des vacances scolaires n'importe quand ?
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0042671939
Vacances à partir du 23/10...donc bien après la diag, donc on fait comment pour venir en famille....
yves_94 a écrit:Héeeee on en parle de ces ministres qui mettent les dates des vacances scolaires n'importe quand ?
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0042671939
Vacances à partir du 23/10...donc bien après la diag, donc on fait comment pour venir en famille....
Ludop008 a écrit:Envisageable de voir la date du Grand raid et vacances scolaire pei décalées ?
Bacchus a écrit:Les modalités d'inscription 2021
https://www.grandraid-reunion.com/franc ... B8sPGuq77s
Jé74 a écrit:Bacchus a écrit:Les modalités d'inscription 2021
https://www.grandraid-reunion.com/franc ... B8sPGuq77s
Les vacances scolaires sont du 23 octobre 8 novembre .Il faut partir 10 jours avant la fin de l’école si on veut y aller avec femme et enfants
Masquerade7 a écrit:Oui, c'est moins cool cette affaire, va falloir faire rater 15 jours d'école à ma fille.
Tu penses que la date du Grand Raid ne sera pas décalée en conséquence ???![]()
Antoine_974 a écrit:Les vacances ne sont pas sorties mais les enfants vont recommencer l'école le 16 Août donc ça serait très étonnant qu'ils décalent les vacances cette année bien que celles de la Métropole le soient.
marcalito a écrit:Sauf erreur de ma part, cette année aussi les enfants rataient une semaine d'école.
De toute façon, moi j'y vais sans!
yves_94 a écrit:marcalito a écrit:Sauf erreur de ma part, cette année aussi les enfants rataient une semaine d'école.
oui d'habitude, le départ est le jeudi de la semaine avant les vacances scolaires, ils pouvaient, meme sans rater l'école, être là pour l'arrivée au stade de la redoute...enfin, pour nous les amateurs qui mettons plus de 35-40h
Masquerade7 a écrit:yves_94 a écrit:marcalito a écrit:Sauf erreur de ma part, cette année aussi les enfants rataient une semaine d'école.
oui d'habitude, le départ est le jeudi de la semaine avant les vacances scolaires, ils pouvaient, meme sans rater l'école, être là pour l'arrivée au stade de la redoute...enfin, pour nous les amateurs qui mettons plus de 35-40h
35h-40h ce n'est plus "amateur", c'est "presque bon" non ?![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2021 - Saint-Pierre
avec 25 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !