Modérateur: Modos
VianneyM a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul où si ce sont mes moufles qui gênent : lorsque je saisis le code postal et que je clique sur "vérifier", le formulaire se réinitialise. Pas glop, et idem sur Chrome et Firefox.
Arcelle a écrit:A priori ça se réinitialise si un champ n'est pas rempli. Je crois que certains ratent notamment la case Pays.
VianneyM a écrit:Arcelle a écrit:A priori ça se réinitialise si un champ n'est pas rempli. Je crois que certains ratent notamment la case Pays.
J'ai tout essayé ça ne veut pas, y compris sur Edge. Je dois rater un truc. J'y reviendrai plus tard, je vais laisser la Terre tourner un peu
VianneyM a écrit:Arcelle a écrit:A priori ça se réinitialise si un champ n'est pas rempli. Je crois que certains ratent notamment la case Pays.
J'ai tout essayé ça ne veut pas, y compris sur Edge. Je dois rater un truc. J'y reviendrai plus tard, je vais laisser la Terre tourner un peu
cyrille38 a écrit:VianneyM a écrit:Arcelle a écrit:A priori ça se réinitialise si un champ n'est pas rempli. Je crois que certains ratent notamment la case Pays.
meme probleme
Arcelle a écrit:VianneyM a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul où si ce sont mes moufles qui gênent : lorsque je saisis le code postal et que je clique sur "vérifier", le formulaire se réinitialise. Pas glop, et idem sur Chrome et Firefox.
A priori ça se réinitialise si un champ n'est pas rempli. Je crois que certains ratent notamment la case Pays.
cyrille38 a écrit:meme probleme
Arclusaz a écrit:mais c'est vrai qu'il y a un truc surprenant. Si à l'étape 3, on ne met pas le pays (alors que tout le reste est rempli dans l'adresse) et le "fait à", on retombe à l'étape 2.
DavidSMFC a écrit:"L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Vérifiez vos informations de carte ou utilisez-en une autre."
pcirat a écrit:L'Assemblée Générale aura lieu vers quand ?
Si c'est en visio, pourquoi ne pas profiter qu'on soit + ou - tous bloqués à la maison ? Maintenant ou pour le 3eme ou 4eme confinement... jdçjdr...
Mathias a écrit:DavidSMFC a écrit:"L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Vérifiez vos informations de carte ou utilisez-en une autre."
Ah ben vlà aut'chose.
A priori rien n'a changé concernant le paiement.
L'émetteur de votre carte, le soucis semble venir de ton côté, non ?
D'autres rencontrent ce pb ?
DavidSMFC a écrit:J'ai eu la réponse du pourquoi du refus de paiement, il faut juste que j'attende quelques jours pour que ce soit réglé
Mathias a écrit:DavidSMFC a écrit:J'ai eu la réponse du pourquoi du refus de paiement, il faut juste que j'attende quelques jours pour que ce soit réglé
Ouf !
Ce n'était pas lié à Kikouroù, donc ?
DavidSMFC a écrit:Mathias a écrit:DavidSMFC a écrit:J'ai eu la réponse du pourquoi du refus de paiement, il faut juste que j'attende quelques jours pour que ce soit réglé
Ouf !
Ce n'était pas lié à Kikouroù, donc ?
Pas du tout, pas de soucis !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !