Modérateur: Modos
Rem a écrit:J’utilise pas mal la création d’itinéraire mais ça bug parfois.
J’ai l’impression par moment qu’il trace en sens inverse ,
prends des rues en sens interdit alors qu’il y a des rues sens unique juste à côté,
Routes et Ronds point en particulier , pris à gauche
Mais pas tout le temps
Ça vous le fait aussi ?
antiz31 a écrit:Bizarre tout ça, j'ai pas changé mes réglages de confidentialité récemment.
J'ai testé sur un autre ordi et un ordre navigateur, le bouton s'affiche mais j'ai une erreur ensuite.
Enfin, ya rien d'essentiel qui empêche de courir !
coba a écrit:Je n'ai plus accès au flyby sur mon pc avec strava en version gratuite.
Julienju a écrit:coba a écrit:Je n'ai plus accès au flyby sur mon pc avec strava en version gratuite.
Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"
Julienju a écrit:Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"
Bikoon a écrit:Julienju a écrit:Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"
C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ; pour je ne sais quelle raison Strava a passé tous les FlyBy à "no one"
Franch a écrit:Bikoon a écrit:Julienju a écrit:Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"
C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ; pour je ne sais quelle raison Strava a passé tous les FlyBy à "no one"
Pour sécuriser tout simplement, le glandu moyen n'étant pas capable de configurer la confidentialité comme il faut.
Par contre si ils pouvaient mettre les comptes en anonymes par defaut pour éviter le paquet de mauvaises sorties avec des titres par défaut "Morning run" "Course à pied le soir" alors qu'il le gonze est en vélo et qu'il prend des segments que tu convoites depuis des mois
Kzou a écrit:Franch a écrit:Bikoon a écrit:C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ; pour je ne sais quelle raison Strava a passé tous les FlyBy à "no one"
Pour sécuriser tout simplement, le glandu moyen n'étant pas capable de configurer la confidentialité comme il faut.
Par contre si ils pouvaient mettre les comptes en anonymes par defaut pour éviter le paquet de mauvaises sorties avec des titres par défaut "Morning run" "Course à pied le soir" alors qu'il le gonze est en vélo et qu'il prend des segments que tu convoites depuis des mois
Je suis d'accord pour sécuriser comme tu dis, par contre ils auraient dû prévenir du changement.
Arclusaz a écrit:oui parce que du coup, la fonction FlyBy que je trouve très intéressante ne marche quasiment plus. je viens de tester sur ma sortie de ce midi au Parc de la Tête d'Or. D'habitude, je "cours avec" 30 personnes et là, d'après le FlyBy, j'étais tout seul.
Arclusaz a écrit:oui parce que du coup, la fonction FlyBy que je trouve très intéressante ne marche quasiment plus. je viens de tester sur ma sortie de ce midi au Parc de la Tête d'Or. D'habitude, je "cours avec" 30 personnes et là, d'après le FlyBy, j'étais tout seul.
ça va prendre du temps pour que tout le monde aille changer ce paramétrage....
Kzou a écrit:C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ; pour je ne sais quelle raison Strava a passé tous les FlyBy à "no one"
freddo90 a écrit:C'est assez impressionnant, ils sont en effet passé de 50 millions à 70 millions en à peine un an, apparemment principalement grâce aux confinements...
Trixou a écrit:freddo90 a écrit:C'est assez impressionnant, ils sont en effet passé de 50 millions à 70 millions en à peine un an, apparemment principalement grâce aux confinements...
Pourquoi le confinement ?
Je l'ai pris pour les itinéraires, mais dans mon km ça a moins d'intérêt...
Trixou a écrit:freddo90 a écrit:Pourquoi le confinement ?
azkaine a écrit:Avec la version payante de strava, il y a beacon qui est censé faire une sorte de suivi live pour un coureur. Est-ce réservé aux possesseurs d'une montre garmin ? Çà marche avec Suunto ? J'arrive pas à trouver l'info...
azkaine a écrit:Avec la version payante de strava, il y a beacon qui est censé faire une sorte de suivi live pour un coureur. Est-ce réservé aux possesseurs d'une montre garmin ? Çà marche avec Suunto ? J'arrive pas à trouver l'info...
Razouille a écrit:j Dès lors que tu cours avec ton téléphone synchronisé, Livetrack fonctionne à la perfection y compris en montagne (testé plusieurs fois dans les Pyrénées cet été sur des sorties assez diverses (très boisé au départ puis totalement pelé).
Razouille a écrit:Possible, je ne saurais pas dire le niveau de précision mais je n'ai jamais eu de souci. Après je m'en sers assez peu car je cours sans téléphone. Je ne le prends qu'en montagne et pour les grosses sorties à vélo.
J'ai un vieux samsung A3 qui a trois ans et un forfait bouygues banal. Jamais eu de problème d'autonomie mais il est vrai que mes sorties dépassent rarement les 3 ou 4 heures
Que ce soit avec le Edge ou la fenix, ça fonctionne à la perfection. Après, je n'ai jamais trop été regarder si ça me suit à 1 mètre près, c'est pas l'utilité, d'ailleurs je ne m'en préoccupe jamais, il se lance tout seul.
ça permet juste à mon épouse de me suivre "à peu près" ou plus précisément de jeter un œil pour voir si je continue à avancer et que je ne suis pas au fond d'un ravin et pour le coup, c'est très fonctionnel.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !