Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Cet après-midi, premier cyclo-cross de ma life...
Trixou a écrit:Sympa de s'essayer à des nouveautés, bravo !
cloclo a écrit:Ah le cyclo-cross, que de souvenirs. Dans ma jeunesse, j'allais souvent à vélo voir les cyclo-cross de mon coin, et encourager mon favori, Pierre-Yves Duzellier. Tellement conquis, j'ai même participé à un cyclo-cross non-licencié avec mon vélo de daube à pneus lisses, ça m'avait valu une photo dans les Dernières Poubelles d'Alsace, mais pas pour mon résultat
Bikoon a écrit:banditblue29 a écrit:Cet après-midi, premier cyclo-cross de ma life...
Alors ça c'est vraiment un truc que je voudrais essayer !
Pas de vélo spécifique, j'ai crû comprendre que certaines épreuves étaient ouvertes au VTT, il faut que je me renseigne, parce que l'esprit cross-country [trop difficile pour moi maintenant ] c'est vraiment un truc que j'aimerais retrouver
van a écrit:5km ? ça serait la fête
banditblue29 a écrit:Cette fois, ce sera plus "facile".... Les parcs, jardins et espaces verts étant accessibles, j'en ai un de 5 ha à 400 m avec des montées et des descentes.... Justement, c'est la saison des cross....
Pi mon vélo de cyclo-cross était paré aussi pour la saison..... Cela devrait aller pour les weekends...
La semaine, ce sera vélotaf/runtaf avec éclairage et poursuite du HT.
Bon courage à tous.
Zr3Ka a écrit:banditblue29 a écrit:Cette fois, ce sera plus "facile".... Les parcs, jardins et espaces verts étant accessibles, j'en ai un de 5 ha à 400 m avec des montées et des descentes.... Justement, c'est la saison des cross....
Pi mon vélo de cyclo-cross était paré aussi pour la saison..... Cela devrait aller pour les weekends...
La semaine, ce sera vélotaf/runtaf avec éclairage et poursuite du HT.
Bon courage à tous.
La limite du km ne s'applique pas une fois qu'on est dans le parc / forêt ?
Ex : j'ai une forêt à 100 m de chez moi.
Je peux courir tout droit dedans 900 mètres ou pas de limite ?
Si c'est confirmé ça va me changer mes runnings ça !!
Chamalau a écrit:Ma sortie du jour: vélo..... écourtée pour cause de crevaison
Déjà qu'au premier confinement j'avais cassé le dérailleur le premier jour, je suis maudite!
banditblue29 a écrit:
! Pas de bol mais c'est moins grave et moins pénible à changer .
.
Chamalau a écrit:Bon, pneu bouzillé en changeant la chambre à air, les jantes sont larges car freins à disques et c'est hyper galère à changer
Y a-t-il une manip spéciale ou un outil spécifique à utiliser? Le pneu est très très difficile à ôter et tout aussi difficile à remettre....
Direction l'atelier en espérant que mon vélociste l'a maintenu ouvert..... Il faudrait tout de même qu'il soit réparé au déconfinement
Chamalau a écrit:Bon, pneu bouzillé en changeant la chambre à air, les jantes sont larges car freins à disques et c'est hyper galère à changer
Y a-t-il une manip spéciale ou un outil spécifique à utiliser? Le pneu est très très difficile à ôter et tout aussi difficile à remettre....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !