A midi, A/R à vélo au col du corps de garde en partant de Toulon.
Pas d'exploit en terme d'allure à la montée... Sensations très, très moyennes, le fessier gauche qui exprime un mécontentement assez marqué et surtout pas d'énergie pour me rentrer dedans.... Le vent n'y étant pour rien
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
!
Retour en descente forcément, et souvent vent dans le dos (tiens j'avais aussi l'impression de l'avoir dans le dos à l'aller ?!).
Au bout d'un moment pas si long que ça (et ça vous fera sourire, peut-être que vous direz, un peu déjantée, celle-là
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
), je me dis qu'il y a un truc étrange, une sensation inhabituelle.... Je sens la jambe droite travailler.... Travailler à niveau égal avec la gauche
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
?!
Alors évidemment, ça descend, cette sensation demande à être confirmer sur d'autres activités mais, c'est juste.... Ouuaaaahhh! Presqu'un an de boulot seule, guidée par mon kiné une fois pas mois, serai-je proche de la conclusion? Je l'espère
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
!
En tout cas, conclusion ou pas, j'ai tellement gagné en qualité de vie au cours de ces 8 derniers mois, que même si au bout, il n'y a pas d'amélioration de mes performances (ce dont je doute), c'est tout bénéf'
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)