Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Ahah, l'église est de retour au centre du village Pourtant je n'ai pas diag sous la main
Facile de faire des bornes sans d+
lemulot a écrit:philibert69 a écrit:banditblue29 a écrit:Pffff,3 semaines sans remplir le carnet.... Fait quasiment plus de D+
moi qui me disait que j'avais un petit duo à croquer devant....je vais plutôt regarder le rétro ! oh pinaise, y a un mulot !!! ça galope ces petites bêtes...bubulle a écrit:43 philibert69 : 344h46mn (305h44mn) - 2838.37 km (2503.41 km) - 48622m D+ (47763 mD+)
44 lemulot : 315h33mn (302h35mn) - 3101.63 km (3191.4 km) - 60288m D+ (54627 mD+)
45 philtraverses : 313h0mn (288h44mn) - 2333.16 km (1717.41 km) - 37042m D+ (45842 mD+)
46 tidgi : 311h50mn (346h0mn) - 2627.27 km (2663.53 km) - 45904m D+ (42913 mD+)
47 Hadrien35 : 307h40mn (223h24mn) - 1459.5 km (1000.4 km) - 18014m D+ (18457 mD+)
Je crois que tu as de la marge Philibert, 29h à rattraper en 2 mois c'est impossible pour moi (sauf si tu m'aides ) par contre il va falloir que je surveille les 3 qui sont dans l'aspiration
Bert' a écrit:Même loin dans le classement, on s'intéresse au jeu...
Et je porte réclamation ! J'ai perdu un grade de couleur... de façon injustifiée
Je suis passé de la couleur 66% à 50%.
Pourtant, 299h x 66% = 197h20mn
Or j'en suis à 198h58mn !Je devrais donc rester sur ma couleur !
Il y a de la publicité mensongère
Antoine_974 a écrit:Encore 2 semaines et les 200 000 d+...
Lécureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:Encore 2 semaines et les 200 000 d+...
bientôt l'Everest pour moi
Lécureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:Encore 2 semaines et les 200 000 d+...
Hadrien35 a écrit:Bert' a écrit:Même loin dans le classement, on s'intéresse au jeu...
Et je porte réclamation ! J'ai perdu un grade de couleur... de façon injustifiée
Je suis passé de la couleur 66% à 50%.
Pourtant, 299h x 66% = 197h20mn
Or j'en suis à 198h58mn !Je devrais donc rester sur ma couleur !
Il y a de la publicité mensongère
Sauf si cest 66.666666% dans ce cas cest 199h20mn!
Mazouth a écrit:Lécureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:Encore 2 semaines et les 200 000 d+...
C'est pas en tournant à la Tête d'Or que tu vas y arriver !
Lécureuil a écrit:Mazouth a écrit:Lécureuil a écrit:
C'est pas en tournant à la Tête d'Or que tu vas y arriver !
C'est pour çà que je vais faire un peu de yoyo à Sarra mais bof un écureuil c'est ni un hamster ni un mulot
TomTrailRunner a écrit:30h = 3 semaines = 30% de plus que toi me serait nécessaire + périodes chargées au taf = reste tranquilleZucchini_41 a écrit:...Je suis devant pour 30h... Un peu plus qu'une demie diag'... Une paille.
Je me sens en danger
TomTrailRunner a écrit:...6400m D+ de retard sur moi 2019, step by step mais bon reste 12 semaines....
TomTrailRunner a écrit:...TomTrailRunner a écrit:...6400m D+ de retard sur moi 2019, step by step mais bon reste 12 semaines....
61000 & 11 semaines : à ce rythme là, c'est foutu jamais fait 20KD+ sur Nov/Déc
TomTrailRunner a écrit: mieux vaut se battre contre soi même que contre la courgette
banditblue29 a écrit:Pffff,3 semaines sans remplir le carnet.... Fait quasiment plus de D+
Zucchini_41 a écrit:Antoine_974 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Ahah, l'église est de retour au centre du village Pourtant je n'ai pas diag sous la main
Facile de faire des bornes sans d+
A 4'30' du kilo c'est pas si facile... C'est à dire que c'est différent de la rando / balade à la Réunion
En plus, pour rappel, les bornes ne sont pas prépondérantes dans ce jeu, c'est le temps passé (et vous en passez du temps, quand vous randonnez )
Jé74 a écrit:De plus il aussi prendre en compte la disponibilité des coureurs.On n’a pas tous le temps de courir 6-7 fois par semaine, gérer son activité pro a sa guise, habiter à la Reunion ( non concerner par la limite 1H/jour)ou en montagne .
D’autres priorisent la famille, des activités avec la compagne +/-les enfants .
Certains ont aussi d’autres passions hors CAP/ Kikourou.
Reconnaissons que certains ont besoin d’avoir ce comportement pédant et d’étaler leurs statistiques, leurs photos, leurs matos sur de multiples réseaux sociaux ...ils ont que ça à foutre
Ce classement n’a aucune valeur
banditblue29 a écrit:Jé74 a écrit:De plus il aussi prendre en compte la disponibilité des coureurs.On n’a pas tous le temps de courir 6-7 fois par semaine, gérer son activité pro a sa guise, habiter à la Reunion ( non concerner par la limite 1H/jour)ou en montagne .
Reconnaissons que certains ont besoin d’avoir ce comportement pédant et d’étaler leurs statistiques, leurs photos, leurs matos sur de multiples réseaux sociaux ...ils ont que ça à foutre
Pourquoi tant d'agressivité ?! !
Ce classement a la valeur que chacun veut bien lui donner, tu n'es pas obligé de le suivre/renseigner.
Jé74 a écrit:Aucune agressivité, je fais juste une critique et une argumentation face à un classement qui n’a du sens qui n’a qu’un intérêt que pour celui qui le remplie. Mais il est inexploitable.
philibert69 a écrit:t'es tendu jé74...c'est toujours un peu chiant le dimanche soir, on pense au lundi, à la semaine qui arrive, tout ça tout ça quoi
Jé74 a écrit:philibert69 a écrit:t'es tendu jé74...c'est toujours un peu chiant le dimanche soir, on pense au lundi, à la semaine qui arrive, tout ça tout ça quoi
Du tout, je bosse pas demain
Bonne soirée à toi
philibert69 a écrit:je te dis que t'es tendu, t'es tendu
( référence ciné à dire avec l'accent belge)!!
philibert69 a écrit:tu bluffes Martoni !!
j'suis très citation ciné ce soir, et que du culte !
Bert75 a écrit:philibert69 a écrit:tu bluffes Martoni !!
Je te vois venir toi : la carioca n'est pas un sport et ne peut pas être prise en compte dans le jeu !
Jé74 a écrit:
De plus il aussi prendre en compte la disponibilité des coureurs.On n’a pas tous le temps de courir 6-7 fois par semaine, gérer son activité pro a sa guise, habiter à la Reunion ( non concerner par la limite 1H/jour)ou en montagne .
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:
De plus il aussi prendre en compte la disponibilité des coureurs.On n’a pas tous le temps de courir 6-7 fois par semaine, gérer son activité pro a sa guise, habiter à la Reunion ( non concerner par la limite 1H/jour)ou en montagne .
ouche une attaque personnelle de front !!
Qu'ai-je donc faitpour mériter tant de haine ????
Bert75 a écrit:philibert69 a écrit:tu bluffes Martoni !!
Je te vois venir toi : la carioca n'est pas un sport et ne peut pas être prise en compte dans le jeu !
lemulot a écrit:Bert75 a écrit:philibert69 a écrit:tu bluffes Martoni !!
Je ne peux pas te tromper mille fois
Et puis ça fait trois fois qu'il est mort ton chien!
Bikoon a écrit:Mon petit tour en Corse va me permettre de grapiller quelques places
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bikoon a écrit:Mon petit tour en Corse va me permettre de grapiller quelques places
Ça a donné quoi ton tour en Corse avec le mauvais temps ?
Bikoon a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Bikoon a écrit:Mon petit tour en Corse va me permettre de grapiller quelques places
Ça a donné quoi ton tour en Corse avec le mauvais temps ?
Exceptionnel ! en difficulté, beauté et engagement
Pour rappel : 850 km et 15000 mètres positifs en autonomie totale
1ère journée lundi 26 très compliquée à partir du milieu d'après-midi : pluie continue, vent et froid (seulement quelques degrés à 1500 d'altitude, je n'ai jamais eu aussi froid ! )
Mardi encore un peu de pluie mais surtout énormément de vent, quelques belles frayeurs dans les descentes avec mes jantes hautes
Mercredi, dernier jour, journée parfaite, grand beau, vent globalement favorable, et une arrivée 1h avant le début du couvre-feu
42h10 de vélo en 3 jours (pauses [courtes] comprises) sur des routes et un parcours MAGNIFIQUES !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !