Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2020 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2020 - Soucieu En Jarrest
avec 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2020 - Chaponost
SaintExpress - 44 km 2020 - Ste Catherine
NRT421 a écrit:Bijour,
Pour les ceusses inscrits à la LSL, pour info, l'orga doit être en train de traiter les "justificatifs de performance" vu que je viens de recevoir un retour de leur part sur le sujet. Pour que ceux qui n'auraient rien reçu dans les jours à venir puissent éventuellement se signaler.
A +
lolo75 a écrit:Elle va avoir lieu cette édition à votre avis ?
lolo75 a écrit:Avec autant de personnes au départ, je ne vois vraiment pas comment ça va le faire......
Je sens bien le coup que le préfet va demander l annulation seulement quelques jours de l épreuve![]()
van a écrit:y a tant de monde que ça sur le 78 ? plus de 5000 ?
lolo75 a écrit:L orga des templiers vient d'annoncer l'annulation des courses du vendredi et samedi
Pffff![]()
Et çà continue
Courage aux organisateurs de la Saintélyon !!!
Doume06 a écrit:...hum hum... j'espère que vous avez pris l'assurance annulation / report ...
Ranou147 a écrit:On la fera en off, c'est pas grave
VianneyM a écrit:Ah ce pessimisme ambiant ! La Saintélyon c'est dans deux mois et demi. D'ici là, la situation peut s'aggraver mais aussi s'améliorer suffisamment pour que tout ne soit pas définitivement perdu. Alors resttons zen et n'amplifions pas bêtement chaque mauvaise nouvelle du moment !
van a écrit:https://fr.wikipedia.org/wiki/Vesna_Vulovi%C4%87
ça va bien se passer
pinpon69 a écrit:Idem romu les nouvelles mesurent qui arrivent vont condamner les derniers espoirs ..... la,foire de Lyon et même la fête des lumières sont dans le viseur donc notre pauvre course .....
Pour la Lyon sainte Lyon en off également
VianneyM a écrit:Ah ce pessimisme ambiant ! La Saintélyon c'est dans deux mois et demi. D'ici là, la situation peut s'aggraver mais aussi s'améliorer suffisamment pour que tout ne soit pas définitivement perdu. Alors resttons zen et n'amplifions pas bêtement chaque mauvaise nouvelle du moment !
Cedbull a écrit:Je suis un peu novice sur Kikourou...![]()
Je voulais poster un message pour trouver des coureurs avec qui je pourrai m'entrainer de temps en temps. Histoire de partager un peu ces moments et notamment les sorties longues... lol! Mais je ne sais pas quelle est la page du site la plus adaptée.
Pour information, mes lieux d'entrainements sont les monts d'or, Lyon et le parc Miribel jonage.
Merci pour vos retours![]()
![]()
A bientôt
Voir la fiche de la course sur kikouroù
LyonSaintéLyon 2020 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2020 - Soucieu En Jarrest
Saintétic - 12 km 2020 - Chaponost
SaintExpress - 44 km 2020 - Ste Catherine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Reg, superpapa et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !