Antoine_974 a écrit:Dans 3 semaines
Mais je n’ai pas trouvé d’autre plateforme pour pouvoir faire des stats au mois calendaire par exemple.
Essaye Quantifield-self qui peut directement être connecté à SuuntoApp
Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Dans 3 semaines
Mais je n’ai pas trouvé d’autre plateforme pour pouvoir faire des stats au mois calendaire par exemple.
jaife a écrit:Antoine_974 a écrit:Dans 3 semaines
Essaye Quantifield-self qui peut directement être connecté à SuuntoApp
Antoine_974 a écrit:Par contre, les récaps mensuels, annuels et les suivis des tags sont revenus sur Movescount![]()
Arclz73 a écrit:Antoine_974 a écrit:Par contre, les récaps mensuels, annuels et les suivis des tags sont revenus sur Movescount![]()
Les recaps hebdos, mensuels et annuels viennent aussi d'arriver sur l'appli Suunto (surement lié au retour de ces stats sur movescount), plutôt bien fait d'ailleurs.
Antoine_974 a écrit:Arclz73 a écrit:Antoine_974 a écrit:Par contre, les récaps mensuels, annuels et les suivis des tags sont revenus sur Movescount![]()
Les recaps hebdos, mensuels et annuels viennent aussi d'arriver sur l'appli Suunto (surement lié au retour de ces stats sur movescount), plutôt bien fait d'ailleurs.
Elles étaient déjà présentes. Par contre, il n’y a pas le d+
benounn a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce comme moi, lorsque vous voulez créer un itinéraire sur le site movescount le dénivelé de l'itinéraire reste bloqué à 0?
Lorsque je crée l'itinéraire, les km de la sortie s'incrémentent au fur et à mesure mais pas le dénivelé. (Alors que c'était le cas avant).
Merci pour vos retours
Seb_a a écrit:Mouep. Faut faire le deuil. Movescount est mort. Faut passer à autre chose.
ad599 a écrit:SA a été fait pour le bobo-runner, montagnard à ses heures perdues qui a besoin d'avoir vite vite sur Strava sa sortie du jour via son dernier smart phone très cher
Seb_a a écrit:Mouep. Faut faire le deuil. Movescount est mort. Faut passer à autre chose.
L'import de GPX dans SA marche bien.
yves_94 a écrit:ce qui est surtout sympa est de pouvoir faire ses sorties au pied du Maido
Antoine_974 a écrit:Il y a des trucs sympas qui arrivent sur Suunto App.
Ça c’est ma version beta
yves_94 a écrit:ce qui est surtout sympa est de pouvoir faire ses sorties au pied du Maido
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Il y a des trucs sympas qui arrivent sur Suunto App.
Ça c’est ma version beta
Tu mets tes sorties réalisées avec ta fenix 6X et Forerunner sur Suunto app!! Quel est l’interêt d’utiliser Garmin Connect et Suunto app ?
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Il y a des trucs sympas qui arrivent sur Suunto App.
Ça c’est ma version beta
Tu mets tes sorties réalisées avec ta fenix 6X et Forerunner sur Suunto app!! Quel est l’interêt d’utiliser Garmin Connect et Suunto app ?
D’avoir mon historique de sorties sur une seule appli.
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:Il y a des trucs sympas qui arrivent sur Suunto App.
Ça c’est ma version beta
Jé74 a écrit:
Strava permet ça
Ça c’est ma version beta
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:
Strava permet ça
Il me faut ton autorisation pour utiliser l’appli que je veux ??
Grom a écrit:
Et tu le fais "à la main" ou avec une appli qui fait les transferts ?
var oldUpdateRouteInfo = _page._app.updateRouteInfo;
_page._app.updateRouteInfo = function() {
oldUpdateRouteInfo.apply(this);
this.getRouteElevation(this.map.getState().routePoints);
}
ad599 a écrit:Salut, cela fait parti d'un bug / démentellement de MC.
Si tu fais un itinéraire via MC, tu n'auras non seulement aucun D+/D- sur l'ordi, mais aucun D+/D- sur la montre.
Les solutions actuelles sont :
1/ Passer sur Suunto App![]()
![]()
Les gens comment moi qui pensent qu'un écran de smartphone n'est pas adapté sont en PLS.
2/ Créer ton itinéraire sur MC, l'exporter en .gpx sur un autre site (genre openrunner).
Sauver ce parcours dans openrunner, et l'exporter de nouveau en .gpx
Revenir sur MC, importer cette nouvelle trace GPX. Le D+/D- n'apparaitra pas sur MC, mais il apparaitra sur ta montre.
3/ (variante de la 2) Créer directement un itinéraire sur un site tierce, genre openrunner.
Exporter la trace GPX, puis l'importer dans MC. Le D+/D- n'apparaitra pas sur MC, mais il apparaitra sur ta montre.
KevinSuunto a écrit:ad599 a écrit:Salut, cela fait parti d'un bug / démentellement de MC.
Si tu fais un itinéraire via MC, tu n'auras non seulement aucun D+/D- sur l'ordi, mais aucun D+/D- sur la montre.
Les solutions actuelles sont :
1/ Passer sur Suunto App![]()
![]()
Les gens comment moi qui pensent qu'un écran de smartphone n'est pas adapté sont en PLS.
2/ Créer ton itinéraire sur MC, l'exporter en .gpx sur un autre site (genre openrunner).
Sauver ce parcours dans openrunner, et l'exporter de nouveau en .gpx
Revenir sur MC, importer cette nouvelle trace GPX. Le D+/D- n'apparaitra pas sur MC, mais il apparaitra sur ta montre.
3/ (variante de la 2) Créer directement un itinéraire sur un site tierce, genre openrunner.
Exporter la trace GPX, puis l'importer dans MC. Le D+/D- n'apparaitra pas sur MC, mais il apparaitra sur ta montre.
Salut,
Pour information , si l'écran du Smartphone via Suunto App n'est pas assez grand, il y a aussi la possibilité de vous logger sur SportTracker via vos identifiants suunto et retrouver vos informations sur un écran de PC (de la taille que vous souhaitez...)
Effectivement pour le reste Suunto App évolue fortement avec des fonctionnalités qui vont se rapprocher de ce que vous connaissiez sur MC ou encore Strava.
PS: Je travaille pour Suunto, l'idée est de pouvoir répondre à vos interrogations dans la limite de ce que nous pouvons transmettre comme information.
Merci et bonne journée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !