Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2020 - Paris 07
avec 1 récit pour 2020 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2020 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2020 - Paris 07
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ben c'est cuit pour moi...
trinouill a écrit:Inscrit sur le 24h en guise de reprise
DavidSMFC a écrit:J'y suis également inscrit
fvedebe a écrit:DavidSMFC a écrit:J'y suis également inscrit
Egalement, sur le 5 jours ...
Bon, c'est peut être un peu tôt pour en parler, mais faut il prévoir une bouteille (de coca ?) à mettre à l'endroit où la flamme se repose, pour abreuver le relayeur / la relayeuse ?
mico34 a écrit:fvedebe a écrit:DavidSMFC a écrit:J'y suis également inscrit
Egalement, sur le 5 jours ...
Bon, c'est peut être un peu tôt pour en parler, mais faut il prévoir une bouteille (de coca ?) à mettre à l'endroit où la flamme se repose, pour abreuver le relayeur / la relayeuse ?
Pas besoin. Il y a le ravito déla course
DavidSMFC a écrit:mico34 a écrit:
Pour ceux qui en bénéficient oui
Mais l'an dernier, j'avais eu cette aide bienveillante avec une bouteille de coca mise de côté pour que je puisse en profiter en tant qu'inscrit "lambda" à la NFL mais porteur de la flamme.
A voir mais du coup, personnellement, j'aurai le ravito du 24h cette année. Et si besoin, je porterai la flamme avec plaisir par moments. Mais pas pendant 24h
mico34 a écrit:DavidSMFC a écrit:mico34 a écrit:
Pour ceux qui en bénéficient oui
Mais l'an dernier, j'avais eu cette aide bienveillante avec une bouteille de coca mise de côté pour que je puisse en profiter en tant qu'inscrit "lambda" à la NFL mais porteur de la flamme.
A voir mais du coup, personnellement, j'aurai le ravito du 24h cette année. Et si besoin, je porterai la flamme avec plaisir par moments. Mais pas pendant 24h
Les inscrits "lambda" ont aussi un ravito même s'il est plus light. De plus la bouteille de coca vu le monde par moment sur le circuit elle ne va pas y rester longtemps
DavidSMFC a écrit:A voir mais personnellement, je ne me déplace sur le Champ de Mars que pour le contexte de la NFL, le fait d'y croiser du monde, de participer à un événement caritatif. Si l'idée est un rassemblement pour tourner en boucle entre kikoureurs, j'avoue que je préfère dans ce cas bien d'autres endroits, même s'il faut faire un peu de route, un cadre plus agréable. Si c'est permis, je préfère voyager dans vos contrées yvelinoises ou bien aller dans n'importe quel autre endroit bien sympa que de se retrouver face à la Tour Eiffel
fvedebe a écrit:Inscrit sur le 5 jours, les organisateurs proposent de remplacer l'épreuve par celle mentionnée par Bubulle (le delta financier est donné aux associations) ou un remboursement ...
J'ai proposé le transfert de l'inscription sur une autre épreuve NFL voire la NFL Paris 2021, refus.
Bref, j'hésite !
DavidSMFC a écrit:Alors, qui participe à la No Finish Line de Paris Connectée ?
Ce n'est évidemment pas pareil mais ça peut tout de même être une motivation sympa. Mon objectif sera d'essayer de battre mon score de 150 kilomètres de l'an dernier.
mico34 a écrit:DavidSMFC a écrit:Alors, qui participe à la No Finish Line de Paris Connectée ?
Ce n'est évidemment pas pareil mais ça peut tout de même être une motivation sympa. Mon objectif sera d'essayer de battre mon score de 150 kilomètres de l'an dernier.
J'hésite encore. J'ai téléchargé leur appli sur mon tel pour voir comment ca fonctionne. Mais impossible de se connecter. Je suppose qu'on ne peut y aller qu'une fois inscrit. Ma curiosité reste insatisfaite
Le Lièvre en Baskets a écrit:Vraiment du mal à me motiver pour une course "connectée". Je suis assez admiratif d'ailleurs de ceux qui claquent de gros chronos en courant tout seul de leur côté !
bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:A voir mais personnellement, je ne me déplace sur le Champ de Mars que pour le contexte de la NFL, le fait d'y croiser du monde, de participer à un événement caritatif. Si l'idée est un rassemblement pour tourner en boucle entre kikoureurs, j'avoue que je préfère dans ce cas bien d'autres endroits, même s'il faut faire un peu de route, un cadre plus agréable. Si c'est permis, je préfère voyager dans vos contrées yvelinoises ou bien aller dans n'importe quel autre endroit bien sympa que de se retrouver face à la Tour Eiffel
Pour rester dans l'esprit, on aurait éventuellement la pièce d'eau des Suisses en Nostre Capitale du Mordor : parcours analogue (tour d'environ 2km, avec option D+ si on monte jusqu'à la statue équestre), proximité urbaine facilitant le ravito, ouvert en permanence.
bubulle a écrit:David(SMFC), je ne te vois pas dans l'équipe "Kikourou".
Faut se méfier de pas fair eune "Kikourou" et une "Kikouroù", peut-être....
DavidSMFC a écrit:Je suis dans l'équipe "Kikourou" ainsi orthographié... uniquement le K en majuscule...
DavidSMFC a écrit:Je suis dans l'équipe "Kikourou" ainsi orthographié... uniquement le K en majuscule...
bubulle a écrit:J'ai fait un test ce matin en allant chercher mon pain et le truc m'a mis "activité suspicieuse". Nomého!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2020 - Paris 07
avec 1 récit pour 2020 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2020 - Paris 07
avec 24 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2020 - Paris 07
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !