Modérateur: Modos
Chamalau a écrit::lol:
Ma sortie du jour: accompagner mon fils, à 300km de chez moi, à la 1/2 finale de cross.
Ayant été opérée d'un conflit de Haglund il y a un mois, j'ai marchouillé avec ma botte et mes béquilles et suis restée longtemps debout. Résultat: sans avoir couru, j'ai mal aux jambes
Chamalau a écrit:Non, non, c'était sec.
Il y a 2 semaines ils ont couru dans 20cm de boue au régional
Oui, il a donné le meilleur de lui-même. Il n'a pas de capacités physiques énormes, il est encore petit, c'est sa première année en minimes, il s'est classé 90/147 participants et 6/17 équipes.
banditblue29 a écrit:Aujourd'hui, pas de sport dehors alors que la météo était topissime...
Séance de HT, pour 50' où j'ai bien morflé.
Pi séance chez le kiné, où j'ai bien morflé.
Ensuite, séance de rangement de 3 stères de bois (du sport dehors en fait), où j'ai moins morflé mais où j'étais nettement moins motivée.
Finalement, c'est pas si mal pour une "petite journée".
Mazouth a écrit:banditblue29 a écrit:Aujourd'hui, pas de sport dehors alors que la météo était topissime...
Ensuite, séance de rangement de 3 stères de bois (du sport dehors en fait), où j'ai moins morflé mais où j'étais nettement moins motivée.
Tu as mérité un petit séjour dans les bras de Morflé
Spir a écrit:Avec ce temps, t'as sortit le HT dehors j'espère ?
Remarque, moi j'ai fais ma sortie une fois la nuit tombée
banditblue29 a écrit:Mazouth a écrit:banditblue29 a écrit:Aujourd'hui, pas de sport dehors alors que la météo était topissime...
Tu as mérité un petit séjour dans les bras de Morflé
Oui, après le BikingMan sur l'équipe21.... ! Sympa ce truc.... Un col de 122 km, ça me laisse sans voix... Et encore que de mon point de vue, ce n'est pas la montée le plus "difficile" .
banditblue29 a écrit:Je tente la bombe de réparation pour (à défaut de repartir) rentrer à la voiture....
loiseau a écrit:Bravo, jamais fait du vélo en compét. C'est pas trop stressant ?banditblue29 a écrit:Je tente la bombe de réparation pour (à défaut de repartir) rentrer à la voiture....
Elle était où la voiture suiveuse de ton équipe ?
banditblue29 a écrit:Sortie vélo de bon matin, température idéale avec le soleil.
Première balade dominicale depuis le 11 mai.
Retour sur le village du Castellet .
Zwift a eu l'effet escompté, je n'étais pas à la ramasse.
Par contre, je subis encore le micro changement de position sur le vélo (+2mm de hauteur de selle et un pouillème sur la cale gauche) d'il y a 10 jours. D'ici deux sorties, je devrai m'être adapter (ne plus avoir l'impression que la selle est trop loin ou que j'ai les bras trop courts.... ).
Galaté57 a écrit:banditblue29 a écrit:Sortie vélo de bon matin, température idéale avec le soleil.
Par contre, je subis encore le micro changement de position sur le vélo (+2mm de hauteur de selle et un pouillème sur la cale gauche) d'il y a 10 jours. D'ici deux sorties, je devrai m'être adapter (ne plus avoir l'impression que la selle est trop loin ou que j'ai les bras trop courts.... ).
Voilà une info qui me rassure, Merci !!!
J'ai changé de chaussures depuis 8 jours et avec de nouvelles cales, c'est galère, je pensais pas qu'une différence aussi minime pourrait autant se ressentir dès que dépasse 2H00 de vélo..
Si je comprends bien, faut que je prenne une clé pour régler mes cales au mm près..
Et aussi ta selle.Galaté57 a écrit:Si je comprends bien, faut que je prenne une clé pour régler mes cales au mm près..
banditblue29 a écrit:A midi, vélo.
Sortie courte : 30 km pour 500 m de D+
Ascension du col du corps de garde.
La bonne blague.... Avec le vélo (ou le confinement ), j'ai pris des cuisses.... Mon pantalon a mal vécu la récup' post douche.... Quand j'ai remis mes chaussettes... La couture intérieure à mi-cuisse a lâché....
Les coutures sont peut-être fragiles....
Sylvain IT a écrit:Sortie du jour : hôpital, où le cardiologue me demande pourquoi t'es là? parce qu'ils mont dit de venir (ndlr la banale visite d'avant mon opération ne les avait pas convaincus)... alors là il décide que c'est surement parce que je suis entraîné et que j'ai le cœur qui bat lentement... du coup il a vérifié ça, l'a confirmé et l'infirmière m'a appelé "athlète"...
J'ai caché le fait que mon Maire m'avait tout interdit pendant 2 mois, et qu'en mai j'ai fait 6 km en course à pied, six... et que quand je courrais j'arrivais toujours presque dernier (la pire fois sur un trail dans les 3 derniers homme!!!)... j'ai bombé le torse!
C'est pas tous les mois ou après 6 km de course à pied dans le mois on me dira que je suis un athlète, non? donc je la compte comme sortie très positive
banditblue29 a écrit:A voir demain, si les cuisses auront apprécié ou pas .
loiseau a écrit:banditblue29 a écrit:A voir demain, si les cuisses auront apprécié ou pas .
Je poste ici, au moins c'est sûr que tu vas voir le fil : bon anniversaire banditblue !!!
J'espère que tes cuisses ont apprécié ta sortie de hier .
Ink a écrit:Sortie du jour (d’hier) en Chartreuse.
Départ de St Pierre de Chartreuse, descente vers le monastère, montée au Petit Som par la Cheminée puis Grand Som et retour au point de départ.
Ça pique encore dans les jambes mais des paysages encore plein la tête !
21kms, 1600D+
Galaté57 a écrit:banditblue29 a écrit:Sortie vélo de bon matin, température idéale avec le soleil.
Voilà une info qui me rassure, Merci !!!
J'ai changé de chaussures depuis 8 jours et avec de nouvelles cales, c'est galère, je pensais pas qu'une différence aussi minime pourrait autant se ressentir dès que dépasse 2H00 de vélo..
Si je comprends bien, faut que je prenne une clé pour régler mes cales au mm près..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TortueTrélod et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !