Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Trop fort ce Michel, il devance les questions que je veux lui poser!!!!
Merci pour les infos, mais le thé devient indispensable pour me réchauffer et il faudra penser aussi prévoir plus à manger parce que le froid ça creuse!!!Je suis sérieux tu risques d'être surpris
Olivier
Cuissardes Eiger en caoutchouc. Modèle Luxe. Doublure isolante néoprène 2mm. Fabrication caoutchouc naturel. Semelle antidérapante auto nettoyante. Semelle équipée d'un cambrion pour une stabilité optimale pendant la marche. Bottes en caoutchouc fabriquées à la main depuis plusieurs générations. Poids environ 4,5 kg. Couleur vert. ...
Sans dec ! j'ai jamais fait un trail de cette distance avec les conditions annoncées! Je ne sais pas trop quoi mettre, notamment pour le haut du corps. Si vous avez des suggestions !
Merci
Laulau ( je tiendrai un stand samedi après-midi: Trail "Le barétous se bouge contre la S.L.A.)
pierrot34 a écrit:Moi qui cherche une chambre d'hôte ( ou d'hôtel), je ferais mieux de chercher un igloo, plus d'actualité sans doute! Gla gla gla dimanche alors ?!!!
Les plus à pleindre ne serons pas les coureurs, mais plutôt les bénévoles qui nous attendrons sur les ravitaillements et à certains points stratégiques pour que nous ne nous égarons pas.
Alors n'oubliez pas un petit bonjour et un signe de la main chaque fois que vous en croisez un ou que vous vous arrètez a un ravito.
Pour eux ce genre de gestes les réconfortent et les aident à tenir quelques temps de plus à leur place sacré pour nous.
Merci d'avance à tous les futurs bénévoles que je croiserai.
Les bénévoles et autres signaleurs, je ne les oublie jamais; je suis toujours heureux de les voir, surtout quand j'ai l'impression de m'être perdu ! Et puis j'ai mon APN sur moi, je m'arrête aux ravitos, je discute, je prends tout le monde en photo....Je l'ai encore fait à la Ste Baume le 2 mars. J'ai toujours le temps de saluer ceux qui bossent pour nous et.....se les gèlent!Pas de chrono ou de place à tenir alors, les anonymes "de derrière" sont, je pense, parmi les plus reconnaissants.
Les bénévoles et autres signaleurs, je ne les oublie jamais; je suis toujours heureux de les voir, surtout quand j'ai l'impression de m'être perdu ! Et puis j'ai mon APN sur moi, je m'arrête aux ravitos, je discute, je prends tout le monde en photo....Je l'ai encore fait à la Ste Baume le 2 mars. J'ai toujours le temps de saluer ceux qui bossent pour nous et.....se les gèlent!Pas de chrono ou de place à tenir alors, les anonymes "de derrière" sont, je pense, parmi les plus reconnaissants.
isard66 a écrit:Pour la boue et la neige les trabuco sont-elles adéquates? Olivier
Je te dirais ça au km 20
Parfait on va demander à Michel de m'organiser une départ décalé rien que pour moi!Comme cela je pourais tenir compte de tes indications. Je crois que les bénévoles seront ravis de se geler plus longtemps grâce à moi!
Olivier
isard66 a écrit:Pour la boue et la neige les trabuco sont-elles adéquates? Olivier
Je te dirais ça au km 20
Parfait on va demander à Michel de m'organiser une départ décalé rien que pour moi!Comme cela je pourais tenir compte de tes indications. Je crois que les bénévoles seront ravis de se geler plus longtemps grâce à moi! Olivier
le mieux c'est que je te prete une chaussure et que tu me passe une des tiennes, tu auras une demie-impression ...
Je chausse du 47 Asics
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Marlène/Mô a écrit:Samedi ne vous inquiétez pas si je demande à tout le monde, bâton pas bâton ? c'est toujours ma question existentielle au Citadelles. Mô
Bâtons biensur, juste pour le cas ou tu croiserais un ours
Marlène/Mô a écrit:Samedi ne vous inquiétez pas si je demande à tout le monde, bâton pas bâton ? c'est toujours ma question existentielle au Citadelles. Mô
Vu le dénivelé, bâtons, sans hésitations !
ça me parait clair moi aussi mais il y a surement des Olmo's en herbe dans le peloton
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos