Modérateur: Modos
Spir a écrit:
J'ai déjà, il y a longtemps, dit à Strava que je ne m'abonnerai pas tant qu'il serait impossible d'afficher les activités de course à pied en km/h plutôt qu'en min/km, donc c'est pas demain la veille que je vais payer pour l'application
BouBou27 a écrit:antiz31 a écrit:Comment cela se passe pour les sites associés tel que veloviewer et qui utilise strava ? Vous avez des infos ?
Veloviewer a mis un article sur le blog:
https://blog.veloviewer.com/strava-subs ... n-updates/
Pour les utilisateurs payant de Strava, a priori, pas d'impact
BouBou27 a écrit:antiz31 a écrit:Comment cela se passe pour les sites associés tel que veloviewer et qui utilise strava ? Vous avez des infos ?
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:antiz31 a écrit:Comment cela se passe pour les sites associés tel que veloviewer et qui utilise strava ? Vous avez des infos ?
ah, si on perd statshunters, là, ça va m'embêter plus.... mais je n'ai pas vérifié.
jano a écrit:Tout à fait d'accord avec boubou.
On a pris l'habitude de ces applis gratuites alors que ça ne peut pas être gratuit... Éventuellement avec aps mal de pub à la place mais ça aussi, c'est critiqué sur une appli gratuite.
Il y a eu le cas pour openrunner, d'ailleurs je ne sais pas ce que ça donne depuis que c'est en partie payant
Biloutte a écrit:... Voilà ma vision des choses.
Pour en revenir à Strava, je n'utilise que le côté réseau social du truc, donc pour cette simple utilisation c'est trop cher, donc je resterai sur le gratuit.
Pour les stats Gramin Connect me procure tout ce dont j'ai besoin.
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:antiz31 a écrit:Comment cela se passe pour les sites associés tel que veloviewer et qui utilise strava ? Vous avez des infos ?
ah, si on perd statshunters, là, ça va m'embêter plus.... mais je n'ai pas vérifié.
ChrisTri33 a écrit:Personnellement les Kom c'est pas trop mon truc, j'aime juste comparer de temps en temps mes temps sur des segments.
Ce qui m'intéresserait plus c'est la gestion de l'entraînement et l'indice de forme-fitness. J'utilise jusqu'à présent que la version gratuite donc ne connais pas. Est-ce le même principe que TrainingPeak (basé sur indice intensité entrainement- indice fatigue)?
Est-ce intéressant?
Autre point: les parcours et heatmap, quels sont vos retours?
Axell a écrit:La creation d'itinéraire sur Strava est pratique pour des parcours sur des sentiers "connus", et très rapide car il suffit de mettre deux points et strava fait le sentier tour seul. L'inconvénient c'est que ça vient de passer payant x)
Spir a écrit:C'est moi ou bien le "Journal d'entrainement" n'est plus accessible dans la version gratuite ?
Axell a écrit:La creation d'itinéraire sur Strava est pratique pour des parcours sur des sentiers "connus", et très rapide car il suffit de mettre deux points et strava fait le sentier tour seul. L'inconvénient c'est que ça vient de passer payant x)
Razouille a écrit:Axell a écrit:La creation d'itinéraire sur Strava est pratique pour des parcours sur des sentiers "connus", et très rapide car il suffit de mettre deux points et strava fait le sentier tour seul. L'inconvénient c'est que ça vient de passer payant x)
j'avais reçu un mail m'annonçant cette nouveauté, mais lorsque j'ai voulu tester, c'était pas accessible. Tu est sûr que c'était inclus dans la version gratuite ? ça me contrarierais, ça voudrais dire que je suis une quiche
Kzou a écrit:J'avoue que le côté création d'itinéraire était assez cool.
J'utilisais aussi le journal d'entrainement pour retrouver les courses auxquelles j'ai participées.
Bref, je vais sûrement tout passer sur garmin connect et garder que le côté social de strava (voir ce que font les potes).
Kzou a écrit:J'avoue que le côté création d'itinéraire était assez cool.
J'utilisais aussi le journal d'entrainement pour retrouver les courses auxquelles j'ai participées.
Bref, je vais sûrement tout passer sur garmin connect et garder que le côté social de strava (voir ce que font les potes).
coco38 a écrit:Le Journal d'entraînement (payant) s'est bien amélioré avec enfin un bel affichage de tous les types d'activités.
anjuso a écrit:Kzou a écrit:J'avoue que le côté création d'itinéraire était assez cool.
+1
Je trouvais Strava plus convivial mais pour mon niveau Garmin fera l'affaire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !