Cela va être intéressant de voir ce que d’autres orgas ici vont faire ces prochaines semaines....
Une que je connais bien (Centurion Running) avait reporté toutes leurs courses (des 50/100 miles) du premier semestre au second. Ils ont déjà pu organiser 2 100 miles (l’un début Août, l’autre la semaine dernière) en prenant pas mal de mesures supplémentaires (incluant départs un à un étalés sur 2h30 pour environ 300 participants). Ce samedi, ils organisent un 50 miles (prévu initialement à cette date), sachant que l’interdiction de se regrouper avec plus de 5 personnes ne prend effet que Lundi. On verra ce qu’ils pourront (ou ne pourront pas) faire pour les courses suivantes prévues cet automne.
De mon côté, j’ai quelques courses prévues ces deux prochains mois: un 100 miles ce weekend qui aura lieu sauf empêchement de dernière minute. Plus inquiet sur un autre 100 miles (quoique, on sera très peu nombreux, moins de 50, donc ça pourrait passer... ) et un 24h prévus en Octobre
Concernant le CWU, s’il y a encore interdiction de réunir par groupe de plus de 6 au printemps prochain, il me semble peu envisageable que cela ait lieu parce que c’est une course par étapes (avec bivouac etc...) ... Mais bon on est encore loin...