QuentinDRDC a écrit:Perso je sais pas trop ce que ça fait une distance de 4m2. Quelqu'un peut m'expliquer?
Tu te mets au milieu d'un carré de 2m de côté... et personne ne doit entrer dans ton carré
Modérateur: Modos
QuentinDRDC a écrit:Perso je sais pas trop ce que ça fait une distance de 4m2. Quelqu'un peut m'expliquer?
P38 a écrit:Spir a écrit:Oui, c'est un peu pénible à force cette infantilisation permanente (je n'en reviens pas encore des "premier mai chamailleurs" ...). Surtout, pas un mot d'excuse pour les verbalisations illégales dont ont été victimes certains cyclistes.
En fait il y a eu sans doute un grand nombre d'amendes illégales que l'on peut contester maintenant...
coco38 a écrit:Tu te mets au milieu d'un carré de 2m de côté... et personne ne doit entrer dans ton carré
Mazouth a écrit:Si tu es au centre d'un disque de 4m², ça te place à 1,128m des bords
Mazouth a écrit:
Si tu es au centre d'un disque de 4m², ça te place à 1,128m des bords
Galaté57 a écrit:Mazouth a écrit:
Un disque est carré ?????
Il faut profiter de cette disponibilité pour former massivement au numérique et pour enrayer la fracture digitale, qui est à la fois sociale et territoriale.
Oui il faut former les français au numérique et à ses opportunités. Oui durant la période actuelle. Mais plus généralement l'éducation nationale riche de 50mds de budget pourrait faire un peu moins d'histoire geo et plus de numérique. Les jeunes et leurs familles pourraient être mieux renseignés sur les débouchés pro liés au numérique qui sont bien supérieurs à ceux existant après une licence de psycho ou de sociologie
Spir a écrit:Galaté57 a écrit:Mazouth a écrit:
Un vrai disque est porté par quatre éléphants juchés sur le dos d'une tortue
Spir a écrit:Galaté57 a écrit:Mazouth a écrit:
Mazouth a écrit:Si tu es au centre d'un disque de 4m², ça te place à 1,128m des bords
Galaté57 a écrit:Spir a écrit:Galaté57 a écrit:Un disque est carré ?????
Laquelle ?
Leonardo
Raphael
Donatello
Michelangelo
coco38 a écrit:QuentinDRDC a écrit:Perso je sais pas trop ce que ça fait une distance de 4m2. Quelqu'un peut m'expliquer?
Tu te mets au milieu d'un carré de 2m de côté... et personne ne doit entrer dans ton carré
CAPCAP a écrit:L'optimum en termes de remplissage de l'espace n'est-il pas l'hexagone qui rempli parfaitement la surface ?
Galaté57 a écrit:Et ceci est un exemple parfait pour répondre à la réplique :[i]"Nan mais moi attention je prends pas partie (pour une fois...) j'avais 6 ans en 1995
Namtar a écrit:Oui je suis comme vous : je trouve aussi que la liberté c'était mieux avant !
C'était mieux avant du temps de De Gaulle et de L'ORTF avec sa presse muselée !
C'était mieux avant du temps de Pompidou et de la Guillotine qui marchait encore !
C'était mieux avant du temps de Giscard, des diamants et de Monsieur Barre qui planquait son argent en suisse !
C'était mieux avant du temps de Miterrand, des écoutes et de ses mystérieux suicides à l'Elysée !
C'était mieux avant du temps de Chirac, des affaires de la mairie de Paris et d'ailleur !
La Liberté vous dites, mais on n'est même pas libre d'avoir gratuitement un toit tous les soirs pour dormir en paix, ni même de manger à sa faim dans un pays soi disant civilisé.
mic31 a écrit:P'tain, ça dort ce matin...
Je n'ai guère trouvé qu'un article de Gala sur le divorce Macron / Philippe pour ranimer ce sujet. Un concours de prono sur le futur premier ministre en vue ?
CAPCAP a écrit:coco38 a écrit:QuentinDRDC a écrit:Perso je sais pas trop ce que ça fait une distance de 4m2. Quelqu'un peut m'expliquer?
L'optimum en termes de remplissage de l'espace n'est-il pas l'hexagone qui rempli parfaitement la surface ?
CAPCAP qui essaie de croire qu'à 50 piges, il peut encore faire un peu de géométrie
Free Wheelin' Nat a écrit:CAPCAP a écrit:L'optimum en termes de remplissage de l'espace n'est-il pas l'hexagone qui rempli parfaitement la surface ?
CAPCAP qui essaie de croire qu'à 50 piges, il peut encore faire un peu de géométrie
Les diagrammes de Voronoï ne permettraient pas de résoudre le souci sur le terrain ?
Cedric09 a écrit:mic31 a écrit:P'tain, ça dort ce matin...
Pas d'endormissement de mon côté mais plutôt pas mal de questionnement sur l'avenir de mon boulot...
On bosse à 90% pour l'industrie automobile et il y a déjà des projets qui sont annulés.
2021 risque d'être très compliquée mais Edouard va filer des milliards alors on y croit
Yvan11 a écrit: Tu es sûre ? Pourquoi pas la triangulation de Delaunay plutôt ?
valdes a écrit:C'est pourquoi j'adore cette trilogie. Je suis dedans. En plus c'est vrai. A vous de me trouver.
Cherchez les danseuses sur le 2ème DVD ...
Yvan11 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:CAPCAP a écrit:L'optimum en termes de remplissage de l'espace n'est-il pas l'hexagone qui rempli parfaitement la surface ?
Les diagrammes de Voronoï ne permettraient pas de résoudre le souci sur le terrain ?
Tu es sûre ? Pourquoi pas la triangulation de Delaunay plutôt ?
(je ne connaissais ni l'un ni l’autre il y a encore 5 minutes, merci Google)
L'Dingo a écrit:Déconnez pas les z'ami(e)s, déjà qu'"en haut" ils ont des difficultés avec une carte en
seulement 3 couleurs , alors imaginez si on doit leur donner un hexagone comme ça à gérer
ejouvin a écrit:L'Dingo a écrit:Déconnez pas les z'ami(e)s, déjà qu'"en haut" ils ont des difficultés avec une carte en
seulement 3 couleurs , alors imaginez si on doit leur donner un hexagone comme ça à gérer
3 couleurs, ils auraient pu choisir les 3 couleurs primaires quand même.
Ca me fait penser à ce grand moment télévisuel
https://www.youtube.com/watch?v=ET5MzvE3z8g
valdes a écrit:On aimerait tous avoir des parents communistes, finalement. Des gens bons et généreux, comme mes parents le furent et qui ont reconstruit le pays. Notre pays, celui dans lequel nous vivons aujourd'hui, désormais, grâce à eux. Car en fait, c'est cela l'idée du communisme : la construction ou de la reconstruction, après une guerre ou une révolution. Mes parents ont essayé de nous transmettre cette idée de la Nation qu'ils avaient défendu après la dernière guerre mondiale où tout était à terre et de la destruction quasi totale de notre pays et qu'il fallait bien faire. Le relever. Tout construire ou reconstruire. Eux se sont relever les manches. Ils ont essayé de nous inculquer de "sales" idées de politique, des idées de conscience et de livres plein d'idées à défendre. Des idées qui sont salement de bonnes idées quand même. Des idées à revisiter en ce moment, vous ne trouvez pas ? Des idées de collectif. Des idées que l'on devrait peut-être faire revivre. Leur ancien combat devrait être le nôtre aujourd'hui.
Mais je l'oublie,
valdes a écrit:je remercie mes détracteurs, ici sur Kikou, de m'avoir notifié d'avoir içi introduit sur le site, une fake news. La lettre de Madame Sévigné à sa fille. Je les en remercie. J'observe qu'ils sont très scrupuleux pour ce qui est de l'observation de leurs détracteurs et plutôt très laxes sur d'autres choses. Mais ce n'est pas grave. On est des coureurs et globalement, on s'aime tous. Ils ont raison. Je m'excuse donc.
Je vous offre mes plus plates et plus sincères excuses. Je n'aime pas divulguer des fake news et même si ce n'était pas vraiment une fake new, plutôt une old new qui était un fake. La chose m'a été transmise par une amie libraire qui jamais ne m'avait fait défaut en matière de jugement. Je pense que elle, comme moi, on a cru la chose vraie, tellement, elle était bien faite, à part l'erreur que vous, amis coureurs, vous y avez vu. C'est admirable et à la fois surprenant que vous l'ayez remarqué. Peut-être plus sûrement en consultant l'internet afin de vérifier mes propos ce qui en dit beaucoup sur votre attitude et vos intentions, néanmoins vous avez eu raison de le faire. J'apprécie ce recadrage, genre si tu ne rentres pas dans le moule on va te prendre en défaut et te signifier ta déviance. Dois-je vous le dire, je suis une déviante, une vraie divergente. Vous aurez toujours du mal à me me faire rentrer dans vos cadres, surtout quand je pense que les cadres ne sont pas les bons. Cependant, vos positions sont intéressantes par rapport à vos noms d'utilisateurs. Mais cela dit, je ne suis ni Cédric O ni Castagnette et je me fiche royalement de vos opinions ni ne chercheraient à les traquer un jour.
C'est de ma faute cependant, je l'admet, j'aurais du vérifier avant de divulguer. Je suis toujours d'accord pour reconnaître mes fautes et mes erreurs. Cela m'apprendra. Je le regrette et je m'en excuse auprès de vous, la communauté des coureurs des kikous.
valdes a écrit:« Sincèrement, les choses étaient mieux avant. Les gens étaient moins cons et moins abrutis et excusez moi du brut de décoffrage ; mais au moins on avait conscience d'avoir un cerveau et de savoir l'utiliser. Sait-on encore le faire encore maintenant ? (à moins de couper la téloche pendant deux semaines et donc, coupez tous vos téloches ! c'est un ordre) »
valdes a écrit:Je ne vois pas bien le mur dans lequel tu confirmes que toi, personnellement, tu veux vouloir aller. T'enfoncer. Tu espères réchapper à la mort en t'y enfonçant ? Le raisonnement me semble étrange.
valdes a écrit:e remercie mes détracteurs, ici sur Kikou, de m'avoir notifié d'avoir içi introduit sur le site, une fake news. La lettre de Madame Sévigné à sa fille. Je les en remercie. J'observe qu'ils sont très scrupuleux pour ce qui est de l'observation de leurs détracteurs et plutôt très laxes sur d'autres choses. Mais ce n'est pas grave. On est des coureurs et globalement, on s'aime tous. Ils ont raison. Je m'excuse donc.
Jean-Phi a écrit:PS : Le lutin aurait relevé largement avant moi, puits de culture qu'il est. D'ailleurs si il pouvait revenir par là ce serait chouette
Alors un diagramme très particulier où les points sont équidistants. Je ne veux pas me prendre pour Stop-Covid, cherchant à analyser les zones d'influence de chaque cobaye.Free Wheelin' Nat a écrit:... Les diagrammes de Voronoï ne permettraient pas de résoudre le souci sur le terrain ?
Quelque chose doit me manquer, j'avais lu: "et l'apéro a sérieusement du plomb dans l'aile"mic31 a écrit:... on n'était pas au top avant le virus, et l'aéro a sérieusement du plomb dans l'aile.
Sur le premier point, je peux au moins dire que la commune où je travaille étudie avec chaque école les aménagements à mettre en place, avec les directeur/trices plutôt qu'avec les profs, mais ces derniers ne sont pas abandonnés à eux-mêmes.valdes a écrit:... Les enseignants ne savent encore pas ni comment ils vont se partager les classes des petits ...
... Le libéralisme peut-être aussi parfaitement communiste dans sa rigidité administrative ...
... Les dommages collatéraux du COVID 19 vont être diantrement plus grands et conséquents que le virus en lui même...
valdes a écrit:.... L'administration. La non souplesse. C'est ce que nous sommes en train de découvrir en France. Le libéralisme peut-être aussi parfaitement communiste dans sa rigidité administrative et pour ainsi dire cadavérique. Mais je crois bien que là, il ne s'agit plus de communisme mais plutôt de ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !