Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Financièrement impossible hélas ,je serai parmi vous mentalement en allumant une bougie
kikidrome a écrit:c'est ok pour moi. On s'inscrit avec "'Kikourou" comme club ?
steph42.195 a écrit:bonsoir les kikous
trés peiné comme tout le monde,par cette térrible disparition,
je propose de lui rendre hommage Dimanche 16 mars à CLANSAYES dans le sud de la drome, en courant le 10km, petite allure tous ensemble groupé sans esprit de compétition uniquement pour notre amie.
Qu'en pensez vous?
D'autres idées peuvent venir se gréffer sur celle-ci
Venez nombreux
titifb a écrit:Salut Alain, oui, le départ est à 10 h. Nous fairons un After à Clansayes chez un Lagardien, les kikous seront les bienvenus. On ne va pas se quitter comme ça, juste après la course...
titifb a écrit:Salut Alain, oui, le départ est à 10 h. Nous ferons un After à Clansayes chez un Lagardien, les kikous seront les bienvenus. On ne va pas se quitter comme ça, juste après la course...
titifb a écrit:Salut Alain, oui, le départ est à 10 h. Nous ferons un After à Clansayes chez un Lagardien, les kikous seront les bienvenus. On ne va pas se quitter comme ça, juste après la course...
titifb a écrit:J'ai contacté l'organisateur de la course de Clansayes. Aucun problème pour l'hommage que nous comptons rendre à Moicélolo...
Merci Kikidrôme et Stéph42.195, volontaires pour lire mon texte.
Titifb_ki_pourra_pas
Pourrai-je seulement courir ?
phildeval a écrit:La plus haute marche du podium
phildeval a écrit:Non , non j'y étais mais dans la salle y avait du monde , je suis même bien placé ... sur les photos
Ravi aussi d'avoir fait votre connaissance à tous et d'avoir partagé ce moment d'émotion et de solidarité
titifb a écrit:Pas possible ? Tout le monde est déjà au courant ??? Y a des fuites et des espions sur Kikouroù, qu'on se le dise!
steph42.195 a écrit:en courant le 10km, petite allure
titifb a écrit:C'est vrai, je me suis arrachée pour offrir une victoire scratch
chtigrincheux a écrit:steph42.195 a écrit:en courant le 10km, petite alluretitifb a écrit:C'est vrai, je me suis arrachée pour offrir une victoire scratch
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !