Zucchini_41 a écrit:Et encore, tu l'as payée 300€... Je fais parti de ceux qui avait acheté une S9 baro au moment où elle était encore à 550...
Tronok, je suis de ton avis .Quand on fait la promo d'un produit en disant que l'arme ultime de l'aventurier avec une précision GPS/glonass top et une mesure de D+ Baro ultra précise, et que c'est ce qui légitime un prix somme toute élevé, on s'attend à un minimum de retour sur investissement. J'ai été très déçu sur pleins d'aspects de cette montre (je ne vais pas refaire l'inventaire, je l'ai déjà fait dans ce même post).
Et le fait qu'ils fassent 50% de rabais sur toutes les S9 depuis décembre me conforte dans l'idée que leur produit ou leur logiciel n'est pas abouti.
Enfin, j'en avais marre de me plaindre (merci chickenrun), j'ai changé de crèmerie pour retourner chez Garmin, où tout est nettement plus précis, simple, intuitif, et rapide. Le jour et la nuit, pourtant en comparant les modèles hauts de gamme des deux marques.
Tu ne peux pas comparer le haut de gamme Garmin avec le haut de gamme Suunto....on est pas sur les mêmes tarifs .
Polar, Suunto,Garmin , Coros... chaque marque a son environnement avec ses spécificités, ses domaines d’excellence et ses faiblesses.L’idéal serait d’avoir un mixte et prendre le meilleur de chacune.L’importance est de trouver la montre qui corresponde au plus près de ses affinités et besoins.
Au bénéfice d’une S9 depuis ses débuts, je peux dire que cette montre est très précise, simple a utiliser , ayant une grande autonomie et paramètrable depuis l’apps. Je lui rajouterai un livetrack et un Pace pro sauce Garmin