Donc... confinement covid-19... les maires de ma zone avaient interdit toute activité à l'air libre
Du coup de mi mars au 1er mai, je n'ai RIEN fait... en outre j'attends une opération pour laquelle on va me coller d'office un mois sans courir, bref, en mai j'ai fait 6 km de course à pied, et 224 km à pied sans course
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Presque tout avec ma fille qui, en tant que nageuse privée de piscine et d'air libre, avait besoin de respirer elle aussi.
Aujourd'hui, ballade du dimanche : monter vers un "refuge" toscan et faire une boucle pour redescendre... le refuge en gros c'est un cabanon perché sur l’Apennin entre Toscane et Emilie Romagne où n'importe qui peut venir librement... en Provence, le cabanon c'est synonyme de pastis, ici c'est plutôt grillade, et la grillade en Toscane, c'est comme le pastis en Provence, c'est sérieux.
Arrivés en haut on a trouvé TOUT ce à quoi on s'attendait : du bois au sec, la source à 500 m, une structure BBQ hyper bien pensée (une grille en inox protège le coin cuisson donc la grille ne rouille pas vraiment, tu soulèves la plaque y'a un truc pour la fixer, une chaîne pour fixer la grille -et quand je dis grille... c'est du lourd y'a de la place pour 15/20 à la fois- pendant que tu fais ton feu), des tables, du grand frais... après ça il y a 5 km à faire sur la ligne de partage des eaux avec quelques points de vues assez chouettes et puis une descente sympa...
24 km 1100 m D+... on s'est régalé
Les tiques aussi
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
j'ai du m'en enlever minimum une quinzaine, ma fille 5 ou 6, ma femme 2... je ne sais pas, je crois aux poils, c'est trop facile s'accrocher, je vais finir par m'épiler
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)