Modérateur: Modos
peter mc callaway a écrit:Question assez simple : comment suivez-vous votre charge d'entraînement ?
Au kilométrage hebdomadaire ? Au temps passé à l'extérieur ? Via la fréquence cardiaque au réveil ? Via la variabilité de la fréquence cardiaque ?
Vik a écrit:peter mc callaway a écrit:Question assez simple : comment suivez-vous votre charge d'entraînement ?
Au kilométrage hebdomadaire ? Au temps passé à l'extérieur ? Via la fréquence cardiaque au réveil ? Via la variabilité de la fréquence cardiaque ?
aux sensations
peter mc callaway a écrit:@ père Noel : je cherche également une certaine simplicité, parce que trop d'info tue l'info !
@ Vik : je fonctionne ainsi pour le moment, mais comme j'augmente mon volume d'entraînements je m'y intéresse.
@ Grom : je suis en train de synchroniser avec Elevate. SI j'ai bien compris c'était Stravistix avant ?
leplombier67 a écrit:Je l'attends avec impatience : le plug-in est bien et permet d'aller plus loin que ce que propose Garmin, du moins avec ma vieille Fenix3... Pas contre Strava pour moi non merci !
peter mc callaway a écrit:@ père Noel : je cherche également une certaine simplicité, parce que trop d'info tue l'info !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !