Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Mathias a écrit:ça, c'est carrément un TASK qui me plait !
La Sarra c'est trop bon, mangez-en !!!
Arclusaz a écrit:c'est quand même pas normal que tu ne puisses jamais jouer !!!!!
si tu veux, je peux faire le tirage au sort.....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:c'est quand même pas normal que tu ne puisses jamais jouer !!!!!
si tu veux, je peux faire le tirage au sort.....
Euh... tu penses que je mets pas des petits bouts de papier dans un sac pour tirer des pseudos au sort ?
C'est un algo qui tire au sort, hein ?
Nan, c'est plus simple comme ça !
Arclusaz a écrit:Ben oui mais un algo je peux en faire tourner un aussi !
Faut que j'arrête de me caricaturer dans le rôle du demeuré informatique, visiblement ça laisse des traces.
truklimb a écrit:Fort de mon premier tirage au sort positif sur les piqueurs il y a quelques semaines, je retente ma chance sur la Sarra !
Benman a écrit:truklimb a écrit:Fort de mon premier tirage au sort positif sur les piqueurs il y a quelques semaines, je retente ma chance sur la Sarra !
Sarra: sûr.
Et puis l'UBS, c'est un endroit où on fait de bons placements.
Arclusaz a écrit:Ben oui mais un algo je peux en faire tourner un aussi !
Faut que j'arrête de me caricaturer dans le rôle du demeuré informatique, visiblement ça laisse des traces.
Trixou a écrit:Je m'attendais à pouvoir choisir le 12h et en fait non, me voilà inscrit à l'insu de mon plein gré... Aurais je mal lu le règlement du task avant de l'accepter ?
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Ben oui mais un algo je peux en faire tourner un aussi !
Il tourne tout seul, l'algo, hein ! Et même sans être demeuré informatique, je ne sais pas bien comment tu pourrais faire l'huissier numérique
Arclusaz a écrit:ça me donne une idée ça : et si on faisait un tirage au sort à la main avec papiers dans un chapeau, filmé et posté ?
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:ça me donne une idée ça : et si on faisait un tirage au sort à la main avec papiers dans un chapeau, filmé et posté ?
Ce serait drôlement simple à organiser, ça, tiens !
Mathias a écrit:Trixou a écrit:Je m'attendais à pouvoir choisir le 12h et en fait non, me voilà inscrit à l'insu de mon plein gré... Aurais je mal lu le règlement du task avant de l'accepter ?
Ben, en fait, tout dépend du tirage au sort.
Si tu es tiré au sort en 1er, tu auras le choix du dossard, tu pourras choisir le 12h.
Si tu es tiré au sort en 2nd, et que le 1er choisit le 24h ou le relais, tu pourras aussi choisir le 12h.
etc...
Benman a écrit:J'aimerais tant que vous puissiez découvrir cette course comme je l'ai découverte il y a un an.
azkaine a écrit:Benman a écrit:J'aimerais tant que vous puissiez découvrir cette course comme je l'ai découverte il y a un an.
Vous l'avez tellement bien vendue cette course l'an passé que je me suis inscrit dès l'ouverture j'ai pas pu attendre le task
bubulle a écrit:Si on s'inscrit et qu'on gagne, l'orga rembourse le dossard qu'on a déjà payé en s'inscrivant dans les tout premiers ?
Benman a écrit:bubulle a écrit:Si on s'inscrit et qu'on gagne, l'orga rembourse le dossard qu'on a déjà payé en s'inscrivant dans les tout premiers ?
Ce n'est pas ce qui est écrit dans le règlement des tasks.
Après, parfois les orgas font des exceptions... mais ce n'est pas l'esprit non plus.
bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Comment savoir ou imaginer ce que les personnes choisies au dessus vont choisir? suspense...
Ewi a écrit:bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Comment savoir ou imaginer ce que les personnes choisies au dessus vont choisir? suspense...
Je crois savoir de sources presque sur que Benman est chaud pour le relais. Reste à savoir ce que va choisir truklimb aka le joueur de grand chelem!!
Benman a écrit:Bon.... petit indice: chococaro, ewi et benman se sont inscrits ensemble à l'ultra des coursieres la semaine avant ( eh oui, aux coursieres, quand tu t'inscris tôt, pour 2 dossards achetés, le 3ème est gratos, ce qui en fait l'ultra le moins cher de France...)
Et ils se sont dit : tiens, un task en relais pour l'ubs en récup, si on tentait notre chance ?
...Et c'est comme ça que tous les autres gagnants vont pouvoir se régaler sur 6 12 ou 24 heures
Intox
bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
Mathias a écrit:bpoth9 a écrit:Oh purée j'ai gagné !!! Ben franchement merci
truklimb a choisi le 12h, Benman le relais 3.
Tu as donc le choix entre le 24h ou le relais à 3. Si tu choisis le relais 3, tu feras équipe avec Benman et chococaro... sinon, tu peux relever le défi du 24h
bpoth9 a écrit:Je ne veux pas casser leur relais... Je vais partir sur le 24h si ils acceptent les lents
Mathias a écrit:bpoth9 a écrit:Je ne veux pas casser leur relais... Je vais partir sur le 24h si ils acceptent les lents
ça c'est cool !
Tu penseras au moment où tu as pris cette décision généreuse, quand tu en seras à la 22ème heure
Allez hop, la répartition des dossards de l'UBS est bouclée !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2020 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2020 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2020 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !