Modérateur: Modos
Timothee-Villette1 a écrit:Salut ! J'ai déjà couru pieds nus pour essayer. Ce n'était pas facile. Est-ce que vous pensez que c'est plus difficile de courir (ou se balader) en crocs ou pieds nus ?
GTH179 a écrit:Timothee-Villette1 a écrit:Salut ! J'ai déjà couru pieds nus pour essayer. Ce n'était pas facile. Est-ce que vous pensez que c'est plus difficile de courir (ou se balader) en crocs ou pieds nus ?
C’est bien plus confortable en crocs ! Je m’explique, je travaille en tongs toute l’année, j’en passe deux à trois paires par an et j’ai testé les tongs crocs et je peux dire que c’est confortable par rapport aux pieds nus !
Petite précision, je cours depuis plusieurs années UNIQUEMENT pieds nus et quel que soit ce qui sépare le pied du sol, c’est toujours plus confortable mais moins palpitant (ce n’est que mon avis !).
CROCS-MAN a écrit:GTH179 a écrit:Timothee-Villette1 a écrit:Salut ! J'ai déjà couru pieds nus pour essayer. Ce n'était pas facile. Est-ce que vous pensez que c'est plus difficile de courir (ou se balader) en crocs ou pieds nus ?
C’est bien plus confortable en crocs ! Je m’explique, je travaille en tongs toute l’année, j’en passe deux à trois paires par an et j’ai testé les tongs crocs et je peux dire que c’est confortable par rapport aux pieds nus !
Petite précision, je cours depuis plusieurs années UNIQUEMENT pieds nus et quel que soit ce qui sépare le pied du sol, c’est toujours plus confortable mais moins palpitant (ce n’est que mon avis !).
Un avis d'expert va-nu-pieds
GTH179 a écrit:Petite précision, je cours depuis plusieurs années UNIQUEMENT pieds nus et quel que soit ce qui sépare le pied du sol, c’est toujours plus confortable mais moins palpitant (ce n’est que mon avis !).
akira9a a écrit:GTH179 a écrit:Petite précision, je cours depuis plusieurs années UNIQUEMENT pieds nus et quel que soit ce qui sépare le pied du sol, c’est toujours plus confortable mais moins palpitant (ce n’est que mon avis !).
Salut,
Je cours depuis deux ans en vivobarefoot stealth (3mm de gomme, pas d'amorti). Ca me tente assez de tester le pied nu complet. Tu cours sur quelle surface ? Ca doit quand meme etre assez selectif pour ne pas se flinguer les pieds, non ? Goudron uniquement ?
akira9a a écrit:[...]Tu cours sur quelle surface ? Ca doit quand meme etre assez selectif pour ne pas se flinguer les pieds, non ? Goudron uniquement ?
Thomas74 a écrit:[...]Deuxième petit trail en crocs hier en mode pépère après les brasses y'a deux semaines (j'étais bien le seul avec ces chaussures farfelues) et ça passe nickel,[...].
akira9a a écrit:Bigre, c'est celui ou vous aviez pris la grele la derniere fois ?
CROCS-MAN a écrit:
L'heure de la trêve et du bilan annuel.
100% sandales crocs
Trixou a écrit:Chapeau bas !
trailman83 a écrit:Super video !
Coté nutrition je vois que tu as la meme technique sur ultra route que moi sur ultra trail : consommer ce qui te fait envie.
Je confirme qu'une bière au ravitaillement c'est le top, et en plus si il y a moyen de s'acheter un bout de pizza et un sorbet en passant dans un village c'est le top.
Quand je vois des coureurs sur des ultras se prendre la tete avec ce qu'il est recommandé de manger ou pas, il devraient comme tu le dis écouter leur corps.
Bravo pour ta course et ton tuto.
CROCS-MAN a écrit:La mi milkil en images
https://vimeo.com/379541786
banditblue29 a écrit:CROCS-MAN a écrit:La mi milkil en images
https://vimeo.com/379541786
Je découvre avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais .
Merci pour ce sympathique reportage !
(un peu HS) Juste pour confirmer ce que j'ai vu: Ton mollet tatoué est plus fin que l'autre?
Pieromarseille a écrit:Si même les pistards s'y mettent...^
https://www.widermag.com/news-le-record ... tres-crocs
huralp a écrit:Quand vous achetez des sandales Crocs pour courir, vous achetez votre pointure de ville ou la pointure que vous achetez pour vos running ?
Je porte des sabots crocs au quotidien et je trouve que ça chausse plutôt grand, qu'en est-il de leurs sandales ?
CROCS-MAN a écrit:Hello, même pointure qu'en sabots, ça taille moins grand et on peut régler la largeur.
Je n'ai plus de running depuis 2012
CROCS-MAN a écrit:Pourquoi attendre le printemps? des chaussettes plus chaudes et zou
huralp a écrit:CROCS-MAN a écrit:Pourquoi attendre le printemps? des chaussettes plus chaudes et zou
Ben actuellement par chez moi, même si l'enneigement est faible, sur la route c'est régulièrement guêtre + chaussures cloutées d'autant que je pars courir très tôt le matin entre 6 et 7h et qu'à cette heure sur mes petites routes d'entrainements la déneigeuse est rarement passée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !