Courir à Valence et alentour

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Lolarun » 07 Mars 2008, 11:30

titifb a écrit:Dimanche, j'ai prévu une sortie "montagne", mon coeur balance... :roll: Je vais peut-être traîner mes guêtres du côté du Vercors... :wink:

Titifb_ki_adore_le_mont_Aiguille... :wink:

Sortie montagne prévue de mon coté aussi... une pas trop grande because entrainement 4 heures de bad le soir :D mais sais tu qu'il a bcp neigé sur ce cher Vercors cette semaine alors les options sont réduites, sauf à prendre des raquettes...

Image
Et puis bad meteo annoncée aussi selon Béné.. ça commence à faire bcp d’obstacles.. à voir le jour J donc..

Image

Image

Image

L 8) LA ki adore le Mt aiguille aussi but you know it already !!
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 07 Mars 2008, 12:46

Superbes ces photos du Mont Aiguille...j'adooooooore ! :D
Bon, pour ce we, c'est pas gagné : en raquettes, j'suis douée ...pour m'emmêler les pinceaux et boom !

Titi_ka_pas_compris_ki_fallait_marcher_comme_Lucky-luke... :?
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 07 Mars 2008, 16:13

titifb a écrit:Bon, pour ce we, c'est pas gagné : en raquettes, j'suis douée ...pour m'emmêler les pinceaux et boom !

Titi_ka_pas_compris_ki_fallait_marcher_comme_Lucky-luke... :?

Ha ! ha ! ha ! j’adorerais te voir sur raquettes !! :lol: mais moins dangereux.. et plus douloureux.. opération lavandes en fait ce week end pour Lola ! on la renvoit aux champs selon toutes vraisemblances même si meteo et planning à confirmer encore

Image

et pas comme sur ces clichés au moment de la récolte bien sûr, mais parce qu’avant d’avoir de belles photos de la Drôme des lavandes comme celles-ci il faut la planter la maudite !! Vais donc sans doute filer un coup de main sur deux jours.. volontaire Sylvie ?? en plus ce n’est pas dans celui des champs le plus sympa.. celui des photos qui se trouve près de Recoubeau pour ceux qui connaissent, mais il s’agit de monter dans les hauteurs à Charens (Haut Diois) et de planter dans des champs avec un fort deniv !! gare aux cuisses et au dos..

Image

Image

Image

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 07 Mars 2008, 17:52

Lolarun a écrit:
opération lavandes en fait ce week end pour Lola ! on la renvoit aux champs selon toutes vraisemblances même si meteo à confirmer...
L 8) LA

Prévisions pour le Dimanche 09/03 à CHARENS (33 âmes, 1 de plus avec Lola !)
Températures : -4/7°C
Vent de SSO
Vent à 19 km/h
Lever du soleil : 7h01
Coucher du soleil : 18h36

Lolarun a écrit:il faut la planter la maudite !! Vais donc sans doute filer un coup de main sur deux jours.. volontaire Sylvie ??
L 8) LA

Euh, c'est bête, je viens de m'engager sur un autre coup...Si je l'avais su avant... :roll:

Lolarun a écrit:il s’agit de monter dans les hauteurs à Charens (Haut Diois) et de planter dans des champs avec un fort deniv !! gare aux cuisses et au dos..
L 8) LA

Ah, vraiment : que de regrets ! Quel dommage de devoir décliner cette offre alléchante. Je t'en prie Lola, ne remue pas le couteau dans la plaie. :cry:

Titifb_ὑποκριτής

Image

Corto, si tu es libre...Lola t'attend ! :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 07 Mars 2008, 19:36

titifb a écrit:
Lolarun a écrit:il faut la planter la maudite !! Vais donc sans doute filer un coup de main sur deux jours.. volontaire Sylvie ??
L 8) LA[/color]

Euh, c'est bête, je viens de m'engager sur un autre coup...Si je l'avais su avant... :roll: Ah, vraiment : que de regrets ! Quel dommage de devoir décliner cette offre alléchante. Je t'en prie Lola, ne remue pas le couteau dans la plaie. :cry:
:wink:

HA vraiment, QUEL DOMMAGE !!! :twisted: :evil: :twisted: ipocrita...

ceci dit le programme est encore à confirmer, j'attends des nouvelles ce soir mais vu ce que tu m'annonces en meteo je les attends la tête rentrée dans les épaules maintenant! sadique! :? si c'est reporté à lundi ou mardi j'irai sinon me consoler dimanche dans Justin justement, en ayant une pensée pour toi.. :P

L :lol: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 10 Mars 2008, 13:48

magnifique ces photos, merci les filles

je viens vous voir dès que je peux !!!
Bambi
Kikoureur ki kour

UN DIMANCHE DIOIS ...

Messagepar Lolarun » 10 Mars 2008, 18:54

Et c'est reparti pour le show :!: :D
Pour donner encore un peu plus envie à Bambi de venir faire un tour par ici -tu sais ce que j'en pense de cette belle idée "petit" faon!- voici à quoi a choisi d'échapper Sylvie :lol: , un dimanche diois bien garni:

Matinée.. Justin ! à force d'en parler avec vous toute la semaine et repiocher dans mes photos, à peine arrivée samedi soir que je louchais déjà sur mon meilleur ami face à la maison! Donc de bon matin dimanche, on remonte!!

Image
Image

Une vue en face, au dessus de Die, la tour de Purgnon (vestige d'un château épiscopal)
Image

Montée vers la croix par le chemin forestier, pas la plus belle voie mais moins dure que les sentiers pour les montées trail:
Image
Image
le sommet.. exposé à tous vents, ne suis pas restée plus de cinq minutes, bcp trop froid le koala !! :? (tour de Purgnon en vue en plein milieu de la photo avec table panoramique si vous vous concentrez bien..)
Image
Image
Descente rapide, et à peine le temps d'enfiler un coupe vent, direction dare dare la mairie pour voter, vite rentrer me changer

Image Image

et hop montée comme annoncé vers le Haut Diois et Charens cette fois pour l'apres midi plantation de lavandes... sans Sylvie donc ! :evil:

Image Image

Paysages superbes là haut également même si la météo grise ici ne rend pas justice au panorama et au départ de Charens donc, x randos ou sorties trails proposées naturellement.. même si à ce jour n'en ai encore jamais faites aucune.. mais ai commencé à y reflechir serieusement hier !!

Image
Image
Image
Image

Et avant de rescendre sur Die pour l'entrainement de badminton du soir, merveilleuse vie des campagnes, coup de foudre du koala pour un agneau de deux jours, momentanément soigné en salon, n'avait pas été "léché" donc "séché" par sa maman à la naissance, obligation de le réchauffer donc sous peine de mort.. il (elle en fait :wink: ) était en pleine forme hier soir... baptisée "brindille", l'ai même transformée en mascotte kikou !! :D
ImageImageImage

L 8) LA

Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 10 Mars 2008, 18:59

quel échange de photos et autres récits...!!!! :D
Bravo les filles ; en voisin , on viendra vite vous voir.... :wink: , c'est trop beau !!!
(Mais restera plus de beaume de venise...Alors , j'hésite.)
biz
millénium
Grand Maître

Messagepar Lolarun » 10 Mars 2008, 19:03

(...)

L :cry: LA ki pleure lolo
Lolarun
Kikoureur ki kour

la tête là haut, vers lolo...

Messagepar Lolarun » 13 Mars 2008, 11:54

L'ai croisé sur ma route retour vers Grenoble,
LE MONT AIGUILLE hier après midi,
La mine triste et la tête ailleurs,
Comme nous tous depuis lundi...

Image

L :cry: LA

Image
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 13 Mars 2008, 12:13

Merci Lola...
Titi_ki_pleure_Lolo_aussi... :cry:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Velveteethol » 24 Mars 2008, 14:06

Je débarque à Valence la semaine pour le moment.
La semaine dernière, j'ai été courir vers le Nord : direction La Roche de Glun.
Mistral de face, le mistral a gagné...lol J'ai fini par faire demi tour d'autant que j'avais décidé de monter à Crussol. De ce côté j'avais aucune chance!

J'ai fini par monter à Crussol Jeudi. On a vraiment une super vue de là-haut.
Faudra qu'un de ces jours j'essaye l'itinéraire de Corto par le GR qui a l'air bien sympa.

Y'a des kikoureurs qui y cours les soirs en semaine ?
Et est-ce que quelqu'un connait une piste d'athlé accéssible? Comme çà je pourrais faire un peu de fractionné.
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 24 Mars 2008, 15:09

Sur Valence il y a le stade Pompidou avenue de Romans : http://www.fra.cityvox.fr/evts-sportifs ... rofil-Lieu

Lola, va falloir reprendre le fil de nos propositions de sorties...y a des nouveaux dans l'koin !:D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Velveteethol » 24 Mars 2008, 16:35

Merci pour le lien. Vi à l'occasion on pourrait faire quelques kilomètres ensemble avec plaisir. :D
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lolarun » 24 Mars 2008, 19:44

titifb a écrit: Lola, va falloir reprendre le fil de nos propositions de sorties...y a des nouveaux dans l'koin !:D

effectivement les affaires reprennent on dirait! sommes en passe de réouvrir l'office du tourisme.. :D :wink:

L 8) LA ki devrait bientôt enfin s'occuper de mettre en ligne des photos du vallon de Combeau
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 24 Mars 2008, 19:57

Lolarun a écrit:on dirait! sommes en passe de réouvrir l'office du tourisme.. :D :wink:

L 8) LA ki devrait bientôt enfin s'occuper de mettre en ligne des photos du vallon de Combeau[/color]

Oui ! je plussoie !!! Le vallon de Combeau, le cirque d'Archiane... :D Le Glandasse... :wink:

Roche Colombe, Rochebaudin, la Lance (blanche aujourd'hui). En effet, il a neigé ce matin. Merci Lola de m'avoir envoyé quelques flocons :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 24 Mars 2008, 20:19

titifb a écrit:Oui ! je plussoie !!! Le vallon de Combeau, le cirque d'Archiane... :D Le Glandasse... :wink:

Roche Colombe, Rochebaudin, la Lance (blanche aujourd'hui). En effet, il a neigé ce matin. Merci Lola de m'avoir envoyé quelques flocons :wink:

Pour Combeau et le Glandasse il y a abondance mais damned.. je crois que je n'ai pas de photos perso récentes in the computer du cirque d'Archiane. un petit moment que je n'ai pas marché de ce côté là, Khanardo m'en parlait justement il y a peu, vraiment un coin qui vous fait tourner la tête!! bah.. faut que j'y retourne!! mais selon mes sources il a neigé fort dans ce secteur ce we aussi! mes autres sources confirment la neige idem du coté de Pierrelatte! :wink: pas de quoi pour les flocons, y'a même du surplus en Isère si besoin ! ... mais ce n'est pas forcément recommandé au piou piou fragilisé..

L 8) LA

ps: Pour repartir en douceur : le 16 mars dernier, derrière un voile, le Glandasse entre lumière et torpeur, de bon matin tout en neige, nuages et pudeur.

Image
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 26 Mars 2008, 19:45

Bon, c'est sûr chez moi dans le sud de la Drôme, quand il neige, on peut compter les flocons...

Image

J'sais pas si mon cerisier a apprécié. J'ai peur qu'il ne soit désormais en froid avec la neige.

Bon, encore merci Lola pour cette mince pellicule blanche de lundi. Si tu pouvais m'en envoyer encore un peu... :D

Titi_qu'importe_le flocon_pourvu_kon_ait_l'ivresse :wink:

Info Drôme : La LANCE est encore enneigée...plus pour longtemps, je le crains...

On peut encore pratiquer les sorties en raquettes dans le Vercors !

Devise-slogan : La Drôme, plus on la découvre, plus on l'aime !
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar eric74 » 26 Mars 2008, 19:51

vos photos sont magnifiques et donnent vraiment envie de venir faire un tour en drôme ....
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
eric74
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 26 Mars 2008, 19:59

Merci Eric ! Tu peux venir...Y a pas que chez les Ch'tis qu'on est les bienvenus ! :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 26 Mars 2008, 23:53

titifb a écrit:Bon, encore merci Lola pour cette mince pellicule blanche de lundi. Si tu pouvais m'en envoyer encore un peu... :D !

8) en revoilà depuis les fenêtres du lundi:

Image

titifb a écrit:Info Drôme : La LANCE est encore enneigée...plus pour longtemps, je le crains...

On peut encore pratiquer les sorties en raquettes dans le Vercors !

Pour le piou piou sur raquettes... on attend de voir l'équilibriste !! :lol:

Image

L 8) LA ki s'y konnait en kaskades... :roll:

eric74 a écrit:vos photos sont magnifiques et donnent vraiment envie de venir faire un tour en drôme ....

C'est gentil ça...!!! :D
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Velveteethol » 28 Mars 2008, 08:48

C'est sûr les photos sont magnifiques, mais ca donne surtout envie de se promener pour moi. :lol:

Hier j'ai essayé le parcours de Corto à Crussol. Je me suis perdu en haut des crètes, je pense vers le site d'escalade. J'ai jamais trouvé le chemin qui redescendait sur Soyons...
Enfin fait bref, 7-8 km de caillou et ce matin toutes les articulations du genoux qui s'en rappelent!
Franchement les traileurs je vous admire pour les distances et le dénivellé que vous avalez sur des chemins.

A part ca les odeurs, la vue, le sens de l'équilibre et l'attention que ca requiert c'est absolument génial de courrir dans la nature. Je vais peut-être me mettre au trail l'année prochaine.
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 28 Mars 2008, 09:57

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:01, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Velveteethol » 29 Mars 2008, 20:18

C'est sur, y aune superbe vue sur la vallée du rhône. Et l'air est comment dire... Différent :P
Velveteethol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Xavhië » 29 Mars 2008, 22:23

Hello!! Nous, demain, on abandonne la Drôme et le Vaucluse pour tester l'Ardèche, mais tout en bas: on va essayer de descendre l'Ardèche le long de la rive gauche: quelqu'un connaît? On vous racontera!
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 30 Mars 2008, 05:33

Salut Xavhië ! Si tu me l'avais dit plutôt je me serais davantage renseignée (et j'aurais peut-être pu vous accompagner :wink: )!
En attendant, bonnes balades, y a de quoi faire. L'Ardèche est une super terre d'aventure : Rando pédestres en Ardèche

Le pont d'Arc

Image
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 30 Mars 2008, 06:02

Allez, je vous offre une petite balade Ardéchoise ce matin ! Lola, tu m'en veux pas au moinssss ? :?

Suivez le guide...
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Lolarun » 30 Mars 2008, 09:04

titifb a écrit:Allez, je vous offre une petite balade Ardéchoise ce matin ! Lola, tu m'en veux pas au moinssss ? :?

Suivez le guide...

BAHHHHHHH NON JE NE T'EN VEUX PAS DU TOUT ! tu commences à me connaître ....
PAS DU TOUT !!!

je vois grace à toi qu'il y a beaucoup de villages en Ardèche.. moi qui croyais qu'il n'y avait que des gorges et des pigeons.. je m'étonne.. bah, allez, j'avoue que mon amour de la chose piquante m'a fait découvrir Alba la Romaine, chaque année une expo cactus fleurs de toute beauté.(we 07-08 juin cette année)

vraiment, je ne t'en veux pas Sylvie, pas du tout.

L :twisted: LA

ps: :evil: :x :evil: :x :evil: :x :twisted:
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 30 Mars 2008, 10:27

titifb a écrit:Allez, je vous offre une petite balade Ardéchoise ce matin ! Lola, tu m'en veux pas au moinssss ? :?

Suivez le guide...

Ahh merci pour ces souvenirs qu'évoquent les noms de Balazuc, Voguë, Alba, toute cette partie de l'Ardeche qui s'etend entre Aubenas et Vallon (trop touristique à mon gout). Sans oublier Thueyts et son pont du diable !! Ahhhh !!! par contre il faudrait dire aux autochtones d'être plus sympas... :x un touriste n'est pas qu'un porte monnaie ambulant qui n'y connaît de toute façon rien et qui fait ch... sur les routes :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lolarun » 01 Avr 2008, 00:02

Xavhië a écrit:Hello!! Nous, demain, on abandonne la Drôme et le Vaucluse pour tester l'Ardèche, mais tout en bas: on va essayer de descendre l'Ardèche le long de la rive gauche: quelqu'un connaît? On vous racontera!

Hé bien alors ??? :?: on attend nous ! :!: c'est pas parce que je fais ma rouspéteuse drômoise de service :oops: qu'il ne faut pas nous raconter votre bout d'Ardèche.. aucun ennui à signaler avec des volatiles ?? :arrow:

coté Drôme dioise, dimanche à rafales (100km/h... ça décoiffe!! :? ) et franc soleil en début de matinée... :D franchement parti le temps de régler mes foulées !!! :? pas eu froid malgré tout, si ce n'est au sommet mais coupe vent sorti aussi sec!! Ceci dit, et ce malgré quelques passages périlleux avec des figures spéciales imposées à la lola.. mais sans crash :roll:, comme d'hab (j'ai pas dit comme tab' :wink: ) ça valait sa perle de sueur . Le Veymont surtout volait la vedette à tout le monde, éblouissant de neige à l'horizon de mon petit monde dominical

Image

Image

Image

Image

L 8) LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 01 Avr 2008, 10:58

[quote="Lolarun"]

Hé bien alors ??? :?: on attend nous ! :!: c'est pas parce que je fais ma rouspéteuse drômoise de service :oops: qu'il ne faut pas nous raconter votre bout d'Ardèche.. aucun ennui à signaler avec des volatiles ?? :arrow:

On raconte donc!!! Xavier doit trier les photos et les envoyer... en attendant quelques news! L'Ardèche (rivière) est toujours aussi belle, un peu esseulée en ces temps encore hivernaux, on a fait une super balade. On était quatre, on est parti de Pont-d'Arc pour descendre jusqu'à Sauze, en 6h (arrêts pique-nique, photos, pipi, gamelle pour moi, vous verrez l'état des jambes sur les photos!!! compris). Quelques morceaux d'anthologie avec deux passages de gués (eau glaciale, pieds nus et les cailloux, ça fait mal!!!), des passages en corniches avec mains courantes et même une "traversée de grotte" en rampant... Dommage que le soleil n'ait pas été au RV!
Pour les "locaux"(ou les autres aussi!), on envisage une sortie le dimanche 27 avril au Ventoux (ou ailleurs...), en rando-course, avec de la déniv,en préparation du 100 kms de Crest (si c'est le Ventoux, on pense l'aborder par une autre face que le dernier trail pour varier les plaisirs!). Et si on se prévoyait un restau le samedi soir? Avis aux Drômois, Vauclusiens, Ardéchois, Gardois et les autres, pôvres, on peut vous offrir l'hospitalité!!!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 01 Avr 2008, 11:31

Françoise 84 a écrit:
Pour les "locaux"(ou les autres aussi!), on envisage une sortie le dimanche 27 avril au Ventoux (ou ailleurs...), en rando-course, avec de la déniv,en préparation du 100 kms de Crest (si c'est le Ventoux, on pense l'aborder par une autre face que le dernier trail pour varier les plaisirs!). Et si on se prévoyait un restau le samedi soir? Avis aux Drômois, Vauclusiens, Ardéchois, Gardois et les autres, pôvres, on peut vous offrir l'hospitalité!!!

Vous acceptez les "Etrangers"? :wink:

Le 25 est ferié chez nous, fète nationale, j'envisageais un entrainement avec du dénivellé pour commencer la saison... Le ventoux pourquoi pas. Et le samedi les 3 becs? Le Vendredi quelqu'un de libre pour faire aussi quelque chose?

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 01 Avr 2008, 11:55

Ca pourrait bien m'intéresser !!! :wink:
Euh, si c'est pas trop dur, bien sûr... :oops:

Surtout que j'ai intérêt à profiter de toutes les occasions pour courir, car la semaine d'après...je serai en CORSE !!! Avec 54 pious-pious ! :roll: ; je risque d'être moins libre pour étendre mes ailes de géant (e) ! :wink:

Corto avec nous ! 8)
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 01 Avr 2008, 12:15

Banco, OK pour moi.

Jérôme, tu peux arriver chez moi (et tous ceux qui le souhaitent aussi bien sûr) le jeudi 24 au soir, on va aux 3 Becs le vendredi, puis au Ventoux le samedi avec les Bollénois.
Ca fera environ 40 bornes à chaque fois, avec entre 2000 et 2500 de D+.
On décidera après pour le dimanche (je vous propose le tour de Glandasse, avec retour par Archiane. Très joli.)

Françoise, le plan restau me plait bien. On va à la Beaugravière ? Un menu truffe, c'est encore possible ? :wink:

Ah, ça, ça me fait bien plaisir comme projet ! A bientôt.

:D
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Françoise 84 » 01 Avr 2008, 12:41

Alain, sois sympa, pense aux gens qui travaillent... le Ventoux le samedi, ça le fait pas pour nous!!! Par contre, on peut le laisser au dimanche et, si c'est possible, prévoir quelque chose de + court le samedi après-midi? Et puis, vous pourrez toujours vous attaquer aux 3 Becs le vendredi!!!
Jérôme, tu ne devrais pas manquer de place pour l'hébergement, les kikous de Drôme-Ardèche-Vaucluse-Gard t'attendent!!!
Pour le restau, la Beaugravière peut être sympa... faut voir les finances de tous? (et si on va dans le Ventoux le lendemain, on peut loger à la maison, parce-que retour de restau après Côtes du Rhône, dur, dur!)
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 01 Avr 2008, 12:42

Khanardo a écrit:Banco, OK pour moi.

Jérôme, tu peux arriver chez moi (et tous ceux qui le souhaitent aussi bien sûr) le jeudi 24 au soir, on va aux 3 Becs le vendredi, puis au Ventoux le samedi avec les Bollénois.
Ca fera environ 40 bornes à chaque fois, avec entre 2000 et 2500 de D+.
On décidera après pour le dimanche (je vous propose le tour de Glandasse, avec retour par Archiane. Très joli.)

Françoise, le plan restau me plait bien. On va à la Beaugravière ? Un menu truffe, c'est encore possible ? :wink:

Ah, ça, ça me fait bien plaisir comme projet ! A bientôt.

:D

VENDU... ;-) Voila encore un Weekend de remplis...

Jérome :wink: :D
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar jack26 » 01 Avr 2008, 13:39

tenez moi au jus !!
histoire de faire une sortie avec vous sur les 3becs ou sur une partie de la raye hostoire dans prendre plein les :shock:
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 01 Avr 2008, 14:14

infos TF1 ce midi :
la drôme demande son indépendance !!!
millénium
Grand Maître

Messagepar Xavhië » 01 Avr 2008, 14:27

Xavhië a écrit:Hello!! Nous, demain, on abandonne la Drôme et le Vaucluse pour tester l'Ardèche, mais tout en bas: on va essayer de descendre l'Ardèche le long de la rive gauche: quelqu'un connaît? On vous racontera!

titifb a écrit:Salut Xavhië ! Si tu me l'avais dit plutôt je me serais davantage renseignée (et j'aurais peut-être pu vous accompagner :wink: )!
En attendant, bonnes balades, y a de quoi faire. L'Ardèche est une super terre d'aventure [/url]

ARGHHHH!!!!!!!!! ON AURAIT DÛ ÉCOUTER TITI, l'Ardèche est bien une terre d'aventure: heureusement qu'elle ne nous a pas accompagnés, elle nous aurait maudits pour plusieurs générations :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai repris quelques forces pour vous avertir

Attention :twisted: :twisted: :twisted:

Vous partez peinards, insouciants, de Vallon Pont d'Arc:

Image

Personne ne vous avait prévenu qu'il faudrait....

...affronter une jungle humide et sournoise:

Image

...traverser des forêts impénétrables:

Image

...ne pas déranger les rongeurs sanguinaires aux dents affûtées, qui te coupent un arbre centenaires en 12 minutes:

Image

...franchir des fleuves tumultueux aux eaux glacées et infestées de poissons carnivores:

Image

...affronter des bêtes sauvages indomptables (même terrassées, elles griffent encore):

Image

...déjouer des pièges sournois:

Image

...échapper à la surveillance des indigènes en pirogue:

Image

...traverser des villages fantômes:

Image

...franchir des falaises abruptes...

Image

...des passages en surplomb...

Image

Image

...des éboulis monstrueux

Image

...des souterrains à la Indiana Jones:

Image

...des terrains aux multiples pièges:

Image

Image

Sinon, c'est bô :D :D :D :D :D :

Image

Image

Image

On vous racontera!!!

Image
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 01 Avr 2008, 14:32

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:04, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi