Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2020 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Grand Trail de la Jordanne - 52 km 2020 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail d'Aurillac - 24 km 2020 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Blueberry a écrit:Bonjour,
Les inscriptions à l'UTPMA 2020 démarrent en principe demain (1/12), c'est du moins ce qui est indiqué sur le site de l'orga.
Sur le site de Klikego qui gère les inscriptions, c'est "complet"...
Quelqu'un sait ce qu'il en est?
Merci
jepipote a écrit:si il revend son dossard quand il se sera rendu compte de sa connerie préviens moi
Zucchini_41 a écrit:d'un autre côté, les trails dans le massif central sont à taille humaine. Le dénivelé est pas monumental, les montées techniques juste ce qu'il faut, avec un nombre limité de coureurs (800 sur l'UTPMA, une broutille si on compare aux ultras alpins), le tout dans une ambiance au moins sympa, au mieux familiale. Et le tout avec un prix réglo. Pas étonnant qu'on se jette dessus
peky a écrit:Bonjour,
je ne crois pas, c'est une tendance plus étendue, la course aux points ITRA sur une épreuve "facile", un engouement pour les courses sur sentier, les visuels sont sympas, les retours positifs.
Quand j'ai fait le Sancy il y a 10 ans il n'y avait pas une telle frénésie. (challenge Salomon pourtant, le seul qui existait il me semble)
Runphil60 a écrit:peky a écrit:Bonjour,
je ne crois pas, c'est une tendance plus étendue, la course aux points ITRA sur une épreuve "facile", un engouement pour les courses sur sentier, les visuels sont sympas, les retours positifs.
Quand j'ai fait le Sancy il y a 10 ans il n'y avait pas une telle frénésie. (challenge Salomon pourtant, le seul qui existait il me semble)
Pas sûr ! Je me fou de mes points ITRA, je ne cherche et fais que des courses dont le budget com est limité et uptma fait partie de la to do list !
Fozzy a écrit:Bein moi c’est le seul ultra que j’ai vraiment pas aimé du tout.
Très très déçu :
- les pierres en permanence planqués sous une touffe épaisse de hautes herbes parfait pour se tordre les chevilles
- la montée et descente sur la montagne tout en pierre sans assurance de corde (on était obligé de se tenir les uns aux autres pour pas tomber) manquant cruellement de sécurité pour en plus rien voir en haut car de nuit
BigPat a écrit:Je suis inscrit sur l'Ultra
tricky a écrit:BigPat a écrit:Je suis inscrit sur l'Ultra
Ah super !
Et serait-il possible que tu nous partages ta prépa ? Ou c'est secret ?
Zucchini_41 a écrit:Yes, entrainement croisé à fond, jamais plus de 3 séances de CAP par semaine, pour limiter les trauma.
Le vélo, c'est plus pour remplacer ou amplifier les sorties longues, mais pas trop souvent, ça fait mal au ***
Pour LDHD, oui, le concept change un peu, et c'est possible qu'on soit une belle brochette de malades à y participer Pour ma part, en dessous de 6 tours je serai bien décu, à 6 tours je rentabilise le trajet, à 8 je suis dans la moyenne de mes possibilités, à 10 tours c'est une très bonne perf, et à 14 tours je bat mon record de distance... Donc je vise 10
Pour le vulcain, j'espère qu'on n'aura pas trop de neige, c'est ma seule crainte. Pour le reste, j'ai hâte d'y être car le coin est sympa et ça devrait lancer pas mal la saison!
Par rapport à ta prépa, je ne sais pas trop ton niveau mais ne néglige pas la PPG ! C'est une aide précieuse pour affronter les descentes un peu longues et traumatisantes! Tu as prévu des courses avant l'UTPMA ?
BigPat a écrit:tricky a écrit:BigPat a écrit:Je suis inscrit sur l'Ultra
Ah super !
Et serait-il possible que tu nous partages ta prépa ? Ou c'est secret ?
Je ne vais pas t’être d’un grand secours, ma prépa est un peu particulière
En ce moment je me remets en forme, j’essaie de perdre les kilos en trop.
Et après j’enchaîne les courses, en mettant des sorties montagne entre.
Je vais faire Gruissan (le 50), Ultra du bout du cirque, un Marathon à Ibiza pour la balade entre potes, Ultra Trans Aubrac, l’ultra Euskal Trail et UTPMA.
Voilà pour le 1er semestre
Chaque course me prépare à la suivante.
Zucchini_41 a écrit:Bah 10h30, pour une distance effort en gros de 100kme, c'est un peu mieux que moyen je dirai Bon je ne vois pas bien le niveau de difficulté technique du vulcain, mais ça reste 100kme !
Bien vu pour la PPG, c'est se faciliter les choses pour le reste de la prépa et les course à venir.
Et en parlant de courses, tu as placé des choses dans ta prépa ou pas encore ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2020 - Aurillac
avec 2 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Grand Trail de la Jordanne - 52 km 2020 - Aurillac
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Trail d'Aurillac - 24 km 2020 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : legeektrotteur et 30 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !