Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Les résultats :
http://www.logicourse.fr/images/documents/mdc/mdc2019.pdf
Ma troisième femme termine ... 67ème. Allez, on va dire qu'elle a accompagné quelqu'un
Arcelle a écrit:Ma troisième femme termine ... 67ème. Allez, on va dire qu'elle a accompagné quelqu'un
bubulle a écrit:Anne-Sophie BEGON a fait la différence et ce sont ceux qui l'ont extirpée de cette liste de noms qui sont devant (va falloir me dire comment vous avez fait, les gars : vous n'avez quand même pas pris les résultats sur 10km de toutes les filles?
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Anne-Sophie BEGON a fait la différence et ce sont ceux qui l'ont extirpée de cette liste de noms qui sont devant (va falloir me dire comment vous avez fait, les gars : vous n'avez quand même pas pris les résultats sur 10km de toutes les filles?
Pour ma part, avec Moncelon évidente et Miolane troisième l’année dernière, j'ai juste cherché une troisième femme, en regardant les filles membre d`un club d’athlétisme. Je suis vite tombé sur Begon (début de l'alphabet) et avec son temps sur 10km (35'24...) je n'ai pas cherché plus loin...
bubulle a écrit:Bravo encore à loiseau qui a quand même bien dominé cette saison, même si Arcelle s'est bien défendue (12 victoires de manches contre 14 à loiseau).
J'ai initié le post pour les pronos 2020 et c'est bien sûr loiseau qui choisira la première manche.
bubulle a écrit:Anne-Sophie BEGON a fait la différence et ce sont ceux qui l'ont extirpée de cette liste de noms qui sont devant (va falloir me dire comment vous avez fait, les gars : vous n'avez quand même pas pris les résultats sur 10km de toutes les filles?
loiseau a écrit:j'ai juste cherché une troisième femme, en regardant les filles membre d`un club d’athlétisme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !