Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
DJE74 a écrit:[img][/img]
Clément05 a écrit:Il faut aller sur le départ à quel heure pour être en première vague ?
Une première pour moi avec autant de monde.
olneos a écrit:Sony5478 a écrit:D'autant qu'ils annoncent 70% de sentiers...
Vous me confirmez que 70% de sentiers et 30% de route (j'avais demandé conseil sur un post sur les altra et on m'avait indiqué 50-50) ?
A priori il devrait pleuvoir avez vous prévu quelque chose dans l'attente du départ (sac poubelle, poncho) ?
J'ai déjà fait la STL en 2015 mais c'était tout sec
van a écrit:ça va faire comme l'an dernier.
A 23h00 le speaker va prendre le micro, annoncer que le parcours est sec d'après le compte rendu des LSTL.
10 min plus tard il va se mettre à pleuvoir et ça va durer toute la nuit à patauger dans la gadoue avec la joie de passer après les 3000 coureurs de la saintéxpress à partir de sainte catherine . Auxquels s'ajoutent les 2500 de la sprint à partir de soucieu et les 1300 de la saintétic de chaponost. Bref une piste bien damée
Ranou147 a écrit:De toute façon, t'auras les pieds mouillés. Il y a un passage de gué entre Sainté et Saint-Christo. Je dis pas qu'il faut sauter les pieds joints dans toutes les flaques. Mais bon les mecs qui bloquent un single pour pas marcher dans la boue entre Sainte-Catherine et Soucieu (à ce moment là de la course si t'as les pieds secs, tu t'appelles Moïse).
arnauddetroyes a écrit:inscrit de Dernière Minute …
Pour se rendre de la gare par Dieu au hall ,quelle est la ligne de bus ou de métro la plus simple à prendre?
Après le reste je connais ...
Clément05 a écrit:Le site est pas très pratique je trouve. J'ai vu que l'on pouvait laissé un sac à St Étienne et le recuper à Lyon. Mais rien sur un possible sac de délestage à mis parcour ?
C possible histoire de repartir avec les pieds au sec
o0SLA0o a écrit:Bonjour a tous,
Je n'avais pas envie d'attendre de 20h (minimum avec le dernière navette de 19h) à minuit dans le hall B a saint-etienne. Du coup j'ai cherché un moyen alternatif de m'y rendre.
Résultat, TGV Lyon- Saint-Etienne à 21h15... 5€... contre 13€ pour la navette en BUS mise en place par l'organisation...
J'ai choisi le TGVj'ai tort ? J'ai loupé un truc ?
o0SLA0o a écrit:Bonjour a tous,
Je n'avais pas envie d'attendre de 20h (minimum avec le dernière navette de 19h) à minuit dans le hall B a saint-etienne. Du coup j'ai cherché un moyen alternatif de m'y rendre.
Résultat, TGV Lyon- Saint-Etienne à 21h15... 5€... contre 13€ pour la navette en BUS mise en place par l'organisation...
J'ai choisi le TGVj'ai tort ? J'ai loupé un truc ?
Clément05 a écrit:Le site est pas très pratique je trouve. J'ai vu que l'on pouvait laissé un sac à St Étienne et le recuper à Lyon. Mais rien sur un possible sac de délestage à mis parcours ?
maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
Dans le matos obligatoire il demande 2 frontale !!!
J'avais pas vu ça sur leur site.
Plus que 2 jours pour trouver une lampe de secours
fparchemin a écrit:Clément05 a écrit:Le site est pas très pratique je trouve. J'ai vu que l'on pouvait laissé un sac à St Étienne et le recuper à Lyon. Mais rien sur un possible sac de délestage à mis parcours ?
Apparemment c'est pas prévu. J'ai très peu d'expérience sous la pluie, donc pour moi c'est pantalon imperméable et chaussettes de rechange dans le sac. Jusqu'à quelle heure peut-on poser le sac pour Lyon : après le repas au Flore j'imagine que ça passe.
Toujours personne pour covoiturer à partir puis vers Aix-en-Provence ?
patrovite a écrit:Pour économiser sur le transport, il fallait faire comme moi, t'inscrire à la LyonSaintéLyon
novass396 a écrit:Pourquoi le pantalon imperméable serait difficile a supporter? Parsque bon, moi je me dis que le bidule il aide quand meme vachement a supporter la pluie quand même...non?..
miniping a écrit:Bon choix ! Si t'es dynamique à la fin ça sera méga confort !
novass396 a écrit:Pourquoi le pantalon imperméable serait difficile a supporter? Parsque bon, moi je me dis que le bidule il aide quand meme vachement a supporter la pluie quand même...non?..
maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
lolo1975 a écrit:Salut à tous.
1ère saintelyon pour moi
1ère fois sur kirourou
1ère fois au repas au Flore
Ça fait beaucoup de 1ère fois pour moi là![]()
Petite question bête au sujet du Flore:
Vous y allez déjà habillé en coureur, ou vous vous changerez après le repas ?
A samedi soir![]()
MaxLaMenace69 a écrit:maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
C'"est juste qu'une seule lampe risque de ne pas tenir toute la course, c'est pour ca :! APrès ca dépend laquelle tu fais et surtout en combien de temps ::
Mazouth a écrit:lolo1975 a écrit:Salut à tous.
1ère saintelyon pour moi
1ère fois sur kirourou
1ère fois au repas au Flore
Ça fait beaucoup de 1ère fois pour moi là![]()
Petite question bête au sujet du Flore:
Vous y allez déjà habillé en coureur, ou vous vous changerez après le repas ?
A samedi soir![]()
Tu as le temps de te charger sur place après le repas.
Mazouth a écrit:Tu as le temps de te charger sur place après le repas.
Benman a écrit:Mazouth a écrit:Tu as le temps de te charger sur place après le repas.
Je crois que tout est dit. Mazouth n'arrive toujours pas à revenir après son aventure beaujolaise...
0 980 980 930... je ne vois plus que ça.
Ou alors, le docteur Fuentès est présent au Flore?
MaxLaMenace69 a écrit:maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
C'"est juste qu'une seule lampe risque de ne pas tenir toute la course, c'est pour ca :! APrès ca dépend laquelle tu fais et surtout en combien de temps ::
jo63 a écrit:Salut les kikou!!!
De mon côté, la saintelyon s'est terminé vendredi dernier...
Dernière vraie sortie... et c'est là que mon muscle releveur du pied droit me fait savoir qu'il existe et qu'il est bel et bien présent après que j'ai eu la pire des bonnes idées, à savoir bien resserer fort mes lacets après ma pause technique...
Sauf que depuis, une douleur ainsi qu'une gêne ne me lâchent plus lorsque je décide de redresser la pointe des pieds et/ou de marcher...
Je sais, marcher c'est tricher!!! Et je n'ai qu'à courir tout le long... Facile à dire mais moins à mettre en pratique... lol
Après avoir abuser de glace, arnica + gaultherie, étirements, ... Je me suis résigner à aller voir le doc pour qu'il me fasse un certificat comme quoi mon état ne me permettait pas de faire mumuse avec vous.
Il a bien essayer de me convaincre de prendre le départ en prenant des anti-inflammatoires mais il n'est pas question de cacher la douleur et d'empirer mon cas!
Je vous dis donc à toutes et tous, pataugez bien dans la bouillasse, et à l'année prochaine pour la 67eme édition !!!
Place au soins, ma kiné risque de me devoir me supporter quelques temps!!!
NB: j'étais inscrit sur le Doodle du Flore... j'ai supprimé mon nom en espérant que je ne m'y soit pas pris trop tard... dommage car j'aurais bien partager une assiette de pâtes avec vous!!!
Benman a écrit:Mazouth a écrit:Tu as le temps de te charger sur place après le repas.
Je crois que tout est dit. Mazouth n'arrive toujours pas à revenir après son aventure beaujolaise...
0 980 980 930... je ne vois plus que ça.
Ou alors, le docteur Fuentès est présent au Flore?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !