Modérateur: Modos
lemulot a écrit:Bon rétablissement à "genou de fer", en plus ça lui laisse du temps pour organiser la "toute pourrite" 2020
Spir a écrit:Intéressant ce profil, c'est quelle course ?
JuCB a écrit:Avec un couteau suisse dans la jambe, tu gagnes combien de grammes sur le matos obligatoire de la PTL ??
Arclusaz a écrit:ah, je pensais que c'était demain l’opération et j'avais prévu de faire bruler un cierge.
Chouette, je vais faire des économies !
bon rétablissement : une broutille cette opération pour un costaud comme toi ! je viendrais peut être te donner un coup de main aux fourneaux........
Cheville de Miel a écrit:J+3.
Travail des quadris au bluetens avec Alphabet jambe levé.
Pas de douleurs. Si il y en a qui ont des conseils d'exercices simple je suis preneur
La Kine m'a dit qu'un TOR ou une PTL était jouable en 2020. Donc motivation a fond pendant les 2 à 3 mois de rééducation qui m'attendent !
@Plouf
R
Antoine_974 a écrit:Cheville de Miel a écrit:J+3.
Travail des quadris au bluetens avec Alphabet jambe levé.
Pas de douleurs. Si il y en a qui ont des conseils d'exercices simple je suis preneur
La Kine m'a dit qu'un TOR ou une PTL était jouable en 2020. Donc motivation a fond pendant les 2 à 3 mois de rééducation qui m'attendent !
@Plouf
R
Le lever de coude mais tu es déjà expert en la matière
xian a écrit:on a bu un bout de bière à la santé de ton genou tout neuf, au restoff d'hier
Cheville de Miel a écrit:xian a écrit:on a bu un bout de bière à la santé de ton genou tout neuf, au restoff d'hier
C'est sympa
Il y a quand un off/on Kikouroutesque a se faire sur le marathon du Beaujolais en 2020
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Grave
lemulot a écrit:Mazouth a écrit:Grave
C'est du bordeaux pas du beaujolais
TomTrailRunner a écrit:Comment il va l'homme de fer
valdes a écrit:Au fait, ce pseudo, Cheville de miel, il a une origine "historique".
Tu vas avoir le temps de développer en me répondant, pendant ta récup post'op.
Bonne récup
Cheville de Miel a écrit:valdes a écrit:Au fait, ce pseudo, Cheville de miel, il a une origine "historique".
Bonne récup
Une nette propension à avoir les chevilles qui vrillent. 115kgs et 15 ans de rugby m'ont valu des dizaines d'entorses à chaque cheville et une opération. Ma première rencontre avec un kikou, Laurent dit Arclusaz, a été provoqué avec une entorse. Le pseudo collait bien.
L'avantage d'être hyperlaxe des chevilles c'est que ça m'empêche pas de finir les courses. (Traversée Nord, Diagonal ou Euforia ou j'ai eu une bonne entorse les 3 fois en début de course)
D'ailleurs le travail de pieds fait que j'en ai plus qu'une ou deux par an (je touche du bois). C'est jamais agréable, je cultive la phobie du craquement et des images d'entorse à la tv que je ne peux pas regarder.
Voilà pour le cheville de miel qui pourrait être complètè par genou en mousse mais mental d'acier
@Plouf
R
Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:valdes a écrit:Au fait, ce pseudo, Cheville de miel, il a une origine "historique".
Bonne récup
Une nette propension à avoir les chevilles qui vrillent. 115kgs et 15 ans de rugby m'ont valu des dizaines d'entorses à chaque cheville et une opération. Ma première rencontre avec un kikou, Laurent dit Arclusaz, a été provoqué avec une entorse. Le pseudo collait bien.
L'avantage d'être hyperlaxe des chevilles c'est que ça m'empêche pas de finir les courses. (Traversée Nord, Diagonal ou Euforia ou j'ai eu une bonne entorse les 3 fois en début de course)
D'ailleurs le travail de pieds fait que j'en ai plus qu'une ou deux par an (je touche du bois). C'est jamais agréable, je cultive la phobie du craquement et des images d'entorse à la tv que je ne peux pas regarder.
Voilà pour le cheville de miel qui pourrait être complètè par genou en mousse mais mental d'acier
@Plouf
R
Quel souvenir !
c'était à l'hivernal des coursières. Tu me dis "ah, un kikourou, mon premier" et crac, entorse !!!
tu m'as dit de t'abandonner dans les bois, je l'ai fait mais j'ai pensé à toi tout le long de la course en me demandant comment tu allais faire pour rentrer. Je ne pensais pas que je venais de faire connaissance avec un tel costaud !
Arclusaz a écrit:c'était à l'hivernal des coursières. Tu me dis "ah, un kikourou, mon premier" et crac, entorse !!!
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:c'était à l'hivernal des coursières. Tu me dis "ah, un kikourou, mon premier" et crac, entorse !!!
On devrait avertir tous les nouveaux que tu es dangereux. Il y en a un autre à qui tu as cassé le petit doigt, et moi 1er course seul avec toi (la nuit, quel inconscient j'étais !), bim par terre au bout de 100 m.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !