Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008
béné38 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Merci Jacques-Akuna-H de nous rappeler ce vieux tube !
NoNo_ça_a_+_de_20_ans
Jacques-H C'est pas plutôt Jean-Patric C
Béné_nostalgie_quand_tu_nous_tiens
taz28 a écrit:CAP DE VIEILLE :lol:
Taz_eighties
NoNo l'escargot a écrit:Oops ! Je connais pas mes classiques aussi bien que L'Castor / Béné / Taz !
NoNo_Pink_Floyd...
NoNo l'escargot a écrit:Des news de notre exilé libyen...
"Juste quelques précisions sur mon abandon : départ un poil trop rapide, déshydratation par manque de prise de sel, et surtout grosse fatigue préalable à la course, mais que du bonheur quand même..."
NoNo
NoNo l'escargot a écrit:Juste quelques précisions sur mon abandon : .../... déshydratation par manque de prise de sel, ...[/i]"
NoNo l'escargot a écrit:Mise à jour des dernières photos sur le site, avant le retour des "libyens"
NoNo_dans_le_brouillard_ce_matin
Colimaçon a écrit:Chalut!!!
Eh ben, si j'avais su que mon petit périple dans l'Akakus aurait provoqué 9 pages de posts du coup, je suis tout gêné d'avoir foiré...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Libyan Challenge 2008 - Ghat
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !