Vends dossard LyonSaintéLyon

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends dossard LyonSaintéLyon

Messagepar anthasse42 » 14 Nov 2019, 21:36

Bonjour vends dossard LyonSaintéLyon.
Vendu au prix d'achat 160€.

Cordialement.
Anthony
anthasse42
Kikoureur timide

Re: Vends dossard LyonSaintéLyon

Messagepar Mazouth » 15 Nov 2019, 00:03

Petite précision de la modo : les échanges de dossard Saintéyon et LyonSaintéLyon ne peuvent se faire que par la voie officielle du transfert de dossard prévu par l'organisation.
Merci pour eux :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar Benman » 15 Nov 2019, 08:21

Petite précision de l'association des amis de Kkkourou: on peut même gagner un dossard gratos à la STL en s'inscrivant au task
Je dis ça....

Par contre pour la LSTL, c'est complet, donc y'a plus que le dossard de anthasse42!
Benman
Grand Maître

Messagepar tikrimi » 15 Nov 2019, 22:03

Benman a écrit:Par contre pour la LSTL, c'est complet, donc y'a plus que le dossard de anthasse42!

Et bien non, il y a aussi le mien. Suite à une fracture de la clavicule, je recommence tout juste à courir. J'ai là ça ne serait vraiment pas raisonnable... donc mon dossard est aussi à vendre.
tikrimi
Kikoureur ki trottine

Messagepar Benman » 16 Nov 2019, 07:50

Mince Christophe...

Prends soin de toi.
Benman
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2019, 12:21

je n'osais pas te poser la question sur Strava. je te voyais pédaler mais peu courir et je me demandais si ça allait suffire.
je pense que c'est plus raisonnable ainsi.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar tikrimi » 17 Nov 2019, 10:59

Arclusaz a écrit:je n'osais pas te poser la question sur Strava. je te voyais pédaler mais peu courir et je me demandais si ça allait suffire.
je pense que c'est plus raisonnable ainsi.....

Pour l'instant, j'ai toujours mon dossard... mais il faut quand même que je le vende rapidement pour m'enlever ça de la tête :D
tikrimi
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces