Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - Marathon 2019 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2019 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 360 km 2019 - Oberwald
avec 6 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
yoshi a écrit:Bonjour a tous et merci bcp pour ce suivi.
Bon il est vrai que fut bien le b... dans l'orga parfois
avec pourtant des helvètes d'une grande gentilesse avec moi en tous cas. Malheureusement, je n'ai pas pu finir cette course exigeante, mais franchement sympas a faire (sauf certaines portions bitume ).
Au final 110km env (ma montre à eu quelques soucis),
Pour env 7400md+, un belle balade quand même
.. Je vais essayer de conter ça même si j'ai toujours des soucis pour tous me rappeler
PhilippeG-576 a écrit:.... Et puis la 2e nuit.
Je me fait doubler mais pas tant que cela car nous n'étions pas nombreux.
J'ai pris sur moi pour ne pas dormir, il faut faire le dos rond, être patient, faire jouer l'expérience, je n'ai que ça comme atout...
...nous sommes 7e ex aequo mais c'est un détail.
fred_1_1 a écrit:...
J'adore l'histoire du gars qui se fait pas mal doubler, et qui fini 7 eme.
Juste énorme ce que tu nous fais
fred_1_1 a écrit:J'adore l'histoire du gars qui se fait pas mal doubler, et qui fini 7 eme.PhilippeG-576 a écrit:.... Et puis la 2e nuit.
Je me fait doubler mais pas tant que cela car nous n'étions pas nombreux.
J'ai pris sur moi pour ne pas dormir, il faut faire le dos rond, être patient, faire jouer l'expérience, je n'ai que ça comme atout...
...nous sommes 7e ex aequo mais c'est un détail.
Juste énorme ce que tu nous fais
ChickenRun a écrit:...
1. Le couac du ravito de Blanc scé: annoncé ce changement tard, personne (coureurs et bénévoles de Conches) ne savaient où il se trouvait (quelle distance, quel dénivelé...) de coup, on s'est retrouvés tous 360, 170 et 90 à stresser de pas tomber dessus
...
raphimad a écrit:ayant fait la swiss peak 360 l'année dernière j'aimerai avoir des retours si l'orga a vraiment améliorée cette année tous les points "litigieux"??
- le sac
- les RAVITOS
- la première base de vie
- les cols sécurisés
- le balisage
etc...
pour savoir
merci!
malouka a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur des personnes ayant déjà fait le Tor et donc la Swisspeaks 2019 en particulier.
Mon envie de participer à cette épreuve commence à naître, même si je m'étais promis ne plus m'engager dans de tels défis... (premier Tor bouclé cette année)
La nouveauté, d'autres paysages magnifiques et l'envie de revivre quelque chose de fort pourraient avoir raison de cette résolution.
Du coup quelles sont les différences et points communs entre les 2 épreuves ?
Je vous remercie pour vos retours
Cdlt
yannick
malouka a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur des personnes ayant déjà fait le Tor et donc la Swisspeaks 2019 en particulier.
Mon envie de participer à cette épreuve commence à naître, même si je m'étais promis ne plus m'engager dans de tels défis... (premier Tor bouclé cette année)
La nouveauté, d'autres paysages magnifiques et l'envie de revivre quelque chose de fort pourraient avoir raison de cette résolution.
Du coup quelles sont les différences et points communs entre les 2 épreuves ?
Je vous remercie pour vos retours
Cdlt
yannick
putain ils m'ont donnés envieAntoine_974 a écrit:J'ajoute que tu peux regarder la vidéo de zinzin qui montre bien le parcours aussi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - Marathon 2019 - Le Bouveret
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2019 - Le Bouveret
avec 2 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 90 km 2018 - Le Bouveret
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 26 au total, 4 vidéos, les résultats
SwissPeaks Trail - 360 km 2019 - Oberwald
avec 6 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, mattfurious et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !