mic31 a écrit:C'était déjà glissant hier. Vu ce qu'il va tomber, vous allez être au delà de l'humide. Bonne accroche conseillée en effet.
Merci du conseil mic, du coup je change pour Hoka
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares 2019 - Carcassonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 8 au total, 6 vidéos, les résultats
Raid des Bogomiles 2019 - Carcassonne
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail des Colombes 2019 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail des Hérétiques 2019 - Carcassonne
mic31 a écrit:C'était déjà glissant hier. Vu ce qu'il va tomber, vous allez être au delà de l'humide. Bonne accroche conseillée en effet.
BigPat a écrit:A voir ce qu’ils appellent itinéraire de délestage?
On va perdre combien de km et de D+?
pipo33 a écrit:Par contre pour veux qui comme moi avait prévu de venir en train, il semblerait que la SNCF ai stoppé la circulation de pas mal de ligne jusqu'au 4 novembre....
J'essaye d'avoir plus d'info, mais pas moyen de les joindre. J'espère que je vais pas me retrouver bloquer a Montpellier ....
pipo33 a écrit:Par contre pour veux qui comme moi avait prévu de venir en train, il semblerait que la SNCF ai stoppé la circulation de pas mal de ligne jusqu'au 4 novembre....
J'essaye d'avoir plus d'info, mais pas moyen de les joindre. J'espère que je vais pas me retrouver bloquer a Montpellier ....
loiseau a écrit:Encore une grosse performance de Philippe-Gxxx, 10ème au scratch et 2ème V2H, sur le Raid des Bogomiles. Bravo Philippe !
PhilippeG-578 a écrit:loiseau a écrit:Encore une grosse performance de Philippe-Gxxx, 10ème au scratch et 2ème V2H, sur le Raid des Bogomiles. Bravo Philippe !
Merci loiseau
J'ai beaucoup aimé, parcours sympa pour finir l'année sur un terrain pas technique, beau temps, pas de défaut à part les derniers kilomètres moins bien balisés qui ont failli m'être fatals
BigPat a écrit:Sur ma médaille, d'un côté j'ai marqué 6800D+, de l'autre 7900 D+, sur le roadbook 7892. Sur ma F6 beaucoup moins.
yoyotito a écrit:Au fait avez vous eu un tee shirt finisher?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares 2019 - Carcassonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 8 au total, 6 vidéos, les résultats
Raid des Bogomiles 2019 - Carcassonne
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail des Colombes 2019 - Carcassonne
Trail des Hérétiques 2019 - Carcassonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !