philibert69 a écrit:Je ne sais pas s'ils sont partis, mais il fait un temps de merde....bon courage à eux, et vivement les retours !!
C’est donc ce vendredi à 10h...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
philibert69 a écrit:Je ne sais pas s'ils sont partis, mais il fait un temps de merde....bon courage à eux, et vivement les retours !!
C’est donc ce vendredi à 10h...
grumlie a écrit:De retour d'une "petite" virée sur la partie Croquiè/Monts d'Olmes...
C'est simple: cela monte (longtemps), cela descend (longtemps) et cela remonte (très longtemps)....
Mercus/Fourcat environ 1500+. Fourcat/Montferrier 1200 à 1300d- (j'ai adoré la partie dans les arbres )
Montferrier/Saint Barthélemy: brave montée 1500d+.
Quand tu es au Fourcat et que tu vois Les Mont d'olmes si proches mais si loin... De nuit par temps clair cela va être sympa le flot de frontales dans tous les sens!
ant09 a écrit:grumlie a écrit:De retour d'une "petite" virée sur la partie Croquiè/Monts d'Olmes...
C'est simple: cela monte (longtemps), cela descend (longtemps) et cela remonte (très longtemps)....
Mercus/Fourcat environ 1500+. Fourcat/Montferrier 1200 à 1300d- (j'ai adoré la partie dans les arbres )
Montferrier/Saint Barthélemy: brave montée 1500d+.
Quand tu es au Fourcat et que tu vois Les Mont d'olmes si proches mais si loin... De nuit par temps clair cela va être sympa le flot de frontales dans tous les sens!
alors on signe pour le 100K?
grumlie a écrit:ant09 a écrit:alors on signe pour le 100K?
Merci bien
Mais bon il y aura bien quelques amigos à prendre un dossard
mic31 a écrit:grumlie a écrit:ant09 a écrit:alors on signe pour le 100K?
Merci bien
Mais bon il y aura bien quelques amigos à prendre un dossard
Oui, 100 prévu pour moi aussi, je me suis calmé. Je crois que je suis revenu à la raison en attaquant le Taulat un jour où j'étais parti du village de Montségur. Ca pique quand même.
HUACATAY a écrit:Certainement le 165 Miles pour moi, la saison 2019 n'est pas terminée mais je commence a réfléchir sur celle de 2020, Ultrariège 165 et 100 Miles du Sud de La France avec deux trois 85 pour s'échauffer en début de saison. Hâte d'y être mais il faut d'abord terminer le job à la Diagonale !!!!!
eha a écrit:pas possible de s'inscrire sans déposer tout de suite son CM?
j'essaie de m'inscrire, mais il m'indique que je dois déposer mon certif' médical...je n'en ai pas un qui couvre Juille 2020 encore...
mic31 a écrit:HUACATAY a écrit:Certainement le 165 Miles pour moi, la saison 2019 n'est pas terminée mais je commence a réfléchir sur celle de 2020, Ultrariège 165 et 100 Miles du Sud de La France avec deux trois 85 pour s'échauffer en début de saison. Hâte d'y être mais il faut d'abord terminer le job à la Diagonale !!!!!
Houla ! Avec 100 miles en Ariège ça suffiraeha a écrit:pas possible de s'inscrire sans déposer tout de suite son CM?
j'essaie de m'inscrire, mais il m'indique que je dois déposer mon certif' médical...je n'en ai pas un qui couvre Juille 2020 encore...
Il suffisait de râler un peu. L'inscription est maintenant possible avec dépôt de certif ultérieurement.
peky a écrit:Salut eric,
La fin des soucis?
Les voitures et les vélos utilisés durant l’épreuve seront électriques.
lolo75 a écrit:Bonjour
J ai bien envie de tenter l aventure sur le 100 kms....
Ça va être dur, mais beau.....
Alors fait y aller.
Petite question, y aura t il des points ITRA ?
philtraverses a écrit:Il faut 40 points pour pouvoir s'inscrire sur le 100. Le 55 des citadelles de 2019 vaut 1 point par km plus 1 point pour 100 M D+ donc je pense que j'ai largement bon..
Pour le 165, le lozere trail, 110 kms 5900 M D+ fait en 2018 en deux étapes rapporte les 85 points nécessaires sauf erreur ?.
Donc c'est vraiment à envisager l'un ou l'autre, dans quelques uns de mes coins favoris
Galopaïre a écrit:Il y a un souci non avec le site de la course ?
Je n'ai aucun lien vers d'autres pages que la page d'accueil.
ant09 a écrit:Galopaïre a écrit:Il y a un souci non avec le site de la course ?
Je n'ai aucun lien vers d'autres pages que la page d'accueil.
je viens de regarder sur plusieurs points internet et j'ai accès a tout.
Cedric09 a écrit:De mon côté, aucun problème avec firefox, tout fonctionne correctement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 165 km 2020 - Aulus Les Bains
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !