Modérateur: Modos
al27310 a écrit:Salut , bon comme il n'y a pas encore un file sur l'appli je pose ma question ici , voila sur ma dernière sortie l'appli ne trasfert pas celle ci vers strava (strava bien connecté a suunto et move visible par public ds les paramètres) , une solution ?
Merci
al27310 a écrit:Salut , bon comme il n'y a pas encore un file sur l'appli je pose ma question ici , voila sur ma dernière sortie l'appli ne trasfert pas celle ci vers strava (strava bien connecté a suunto et move visible par public ds les paramètres) , une solution ?
Merci
olivier1967 a écrit:Importation de tous mes moves sur l'application depuis movescount. Tout ok mais pas moyen de retrouver mes tags... quelqu'un a le même souci ?
centori a écrit:al27310 a écrit:Salut , bon comme il n'y a pas encore un file sur l'appli je pose ma question ici , voila sur ma dernière sortie l'appli ne trasfert pas celle ci vers strava (strava bien connecté a suunto et move visible par public ds les paramètres) , une solution ?
Merci
ça m'arrive de temps en temps
la solution c'est de brancher la montre sur un pc, lancer l'appli PC et ensuite ça se synchronise sans pb.
Antoine_974 a écrit:olivier1967 a écrit:Importation de tous mes moves sur l'application depuis movescount. Tout ok mais pas moyen de retrouver mes tags... quelqu'un a le même souci ?
Il n’y a pas de champ tags dans SA donc tu ne les retrouveras pas.
Tu peux en ajouter dans les descriptions de l’activité.
BigPat a écrit:Antoine_974 a écrit:olivier1967 a écrit:Importation de tous mes moves sur l'application depuis movescount. Tout ok mais pas moyen de retrouver mes tags... quelqu'un a le même souci ?
Il n’y a pas de champ tags dans SA donc tu ne les retrouveras pas.
Tu peux en ajouter dans les descriptions de l’activité.
Si on met une decription, peut-on après faire une recherche? Comme si c'était un TAG?
arrosakoa a écrit:Iep, ce que je trouve dommage avec SA, c'est le manque d'infos sur le dénivelé, qu'on avait avec movescount.
manu22 a écrit:sinon, il m'a dit que suunto ferait une offre de reprise aux propriétaires d'une ambit 1/2 pour l'achat d'une nouvelle suunto, mais j'avoue que ca ne m'emballe pas trop.
Ace of spades a écrit:manu22 a écrit:sinon, il m'a dit que suunto ferait une offre de reprise aux propriétaires d'une ambit 1/2 pour l'achat d'une nouvelle suunto, mais j'avoue que ca ne m'emballe pas trop.
Ah ? Et comment ils procéderaient ?
petzel a écrit:Ace of spades a écrit:manu22 a écrit:sinon, il m'a dit que suunto ferait une offre de reprise aux propriétaires d'une ambit 1/2 pour l'achat d'une nouvelle suunto, mais j'avoue que ca ne m'emballe pas trop.
Ah ? Et comment ils procéderaient ?
J'ai une Ambit depuis 2012. En juillet cette année, j'ai reçu un mail de Suunto me proposant une offre personnelle de 30% de remise sur la S9.
Ace of spades a écrit:petzel a écrit:Ace of spades a écrit:
J'ai une Ambit depuis 2012. En juillet cette année, j'ai reçu un mail de Suunto me proposant une offre personnelle de 30% de remise sur la S9.
Ok ! Et du coup, tu as craqué ou tu as tenu bon ?
FredMt a écrit: [...]Je dois avoir pas loin de 2000 moves à basculer. [...]
Zucchini_41 a écrit:Totalement d'accord avec ta déception Fred.
Je ne suis pas un inconditionnel de la marque Suunto, et je pense que mon expérience actuelle avec la S9 baro ne va pas me convertir.
J'en suis au point de regretter ma bonne vieille 910 XT, fiable et fidèle dans toutes situations.
Et l'appli... Ah ça, pour faire le mariole sur strava et Facebook, il y a toutes les connexions nécessaires. Mais faire une moyenne annuelle de son déniv par semaine... Bah il faut exporter en csv et se le faire à l'ancienne. C'est beau le progrès, surtout à ce prix là!
FredericB a écrit:Pour ma part j'en ai plus de 3000 et j'en suis pas fier car je prefererais ne pas les avoir sur une quelconque plateforme. D'ailleurs, je n'ai jamais compris l'interet de forcer les utilisateurs a uploader leurs activites sur une quelconque plateforme. Perso, j'en ai rien a faire d'avoir mes "moves" sur movescount, sporttrackers ou autre quelconque plateforme. J'utilise mon logiciel sur mon PC et ca marche nickel. Comme le dit si bien Zucchini, c'est sur que pour permettre aux gens detaler leurs sorties athletiques sur strava et facebouc, alors la cest developpe direct mais quand il faut developper la possibilite de creer des intervalles sur la montre, la ya plus personne .... (cf. ce post ou tous les utilisateurs demandent cette fonctionnalite mais Suunto refuse et cloture le post)
Je pense que Suunto devrait se concentrer sur ce quils font (ou faisaient) tres bien : des montres. Et qu'ils laissent les gens utiliser leurs applis favories (strava,etc....) sils le veulent. Et cest ce que Coros a bien compris et cest pour cela quils nont pas perdu de temps a developper leur ecosysteme : une petite app rapide qui permet duploader sur strava et hop on passe a autre chose. Non, Suunto cherche a faire complique et se tire une balle dans le pied a essayer de jongler entre movescount, sporttracker....etc
Grom a écrit:Je peux avoir des précisions sur l'application "Quantified Self" ? Je ne la trouve pas dans les applications à lier...
Tiftif a écrit:Je viens de m'inscrire sur runalize... bon, ya beaucoup de fenêtres et de choses à paramétrer ! Ca va prendre un peu de temps, mais j'espère que ce sera mieux que SA (en même temps c'est pas bien compliqué) je vous tiens au courant !
Tiftif a écrit:Je viens de m'inscrire sur runalize... bon, ya beaucoup de fenêtres et de choses à paramétrer ! Ca va prendre un peu de temps, mais j'espère que ce sera mieux que SA (en même temps c'est pas bien compliqué) je vous tiens au courant !
Antoine_974 a écrit:Tiftif a écrit:Je viens de m'inscrire sur runalize... bon, ya beaucoup de fenêtres et de choses à paramétrer ! Ca va prendre un peu de temps, mais j'espère que ce sera mieux que SA (en même temps c'est pas bien compliqué) je vous tiens au courant !
runalize a de gros soucis avec les d+... je n'ai jamais trouvé la solution pour avoir les données de la montre sans que le site ne les corrige
The Reef a écrit:Il y a Quantified Self qui est dans le même esprit que Movescount
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !