Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
meocli a écrit:Autre question, quel GPS me recommandez-vous?
meocli a écrit:Je relance le sujet pour remonter en tête:
Je n'ai jamais fait d'escalade (enfin, pas depuis l'école primaire), est-il totalement absurde de souhaiter tenter cette PTL (en admettant que l'on soit pris...)?!
OU est-ce que mon binôme va prier le bon dieu à chaque fois que je devrais l'assurer sur une via ferrata?!
meocli a écrit:Merci beaucoup!
Et vous aviez quoi comme GPS?
meocli a écrit:Tant qu'on y est, tu avais quoi comme batterie externe?
SlowTrailer a écrit:Pour la lettre et le ça, tu fais comme pas mal d’autres: tu n’hésites pas à écrire que tu fais tout bien (et même mieux que celui qui va te lire).
Au pire, tu feras partie de ceux qui abandonnent dès la 1ère ou la 2ème difficulté...
domnin a écrit:SlowTrailer a écrit:Pour la lettre et le ça, tu fais comme pas mal d’autres: tu n’hésites pas à écrire que tu fais tout bien (et même mieux que celui qui va te lire).
Au pire, tu feras partie de ceux qui abandonnent dès la 1ère ou la 2ème difficulté...
je pense que la lettre et les selections sur dossier ne sert a rien. IL n'y a pas plus de finishers sur l'UTMB que sur le TOR, sur la PTL que sur l'Euforia. En ultra, à part quelques hurluberlus qui ne savent pas dans quoi ils s'engagent, c'est souvent le mental qui fait la différence, et c'est pas une lettre de motivation qui va permettre de selectionner les plus aptes à boucler l'épreuve.
meocli a écrit:Plus sérieusement: quelle était la liste du matériel obligatoire cette année?
Et niveau barrière horaire, on est régulièrement sur du 5km/h comme sur la TDS ou l'UTMB ou plutôt sur un rythme Tor des géants (genre 3 / 3,5, ça passe en laissant le temps de dormir)?
Cheville de Miel a écrit:Je vais prendre un Ecureuil comme GPS, un peu long au démarrage mais fiable à 100%
Faut juste trouver des pizzas pour le recharger.
@Plouf
R
Nultymo a écrit:Et j'en avais une plus grosse que j'ai laissé dans le sac de délestage...
xsbgv a écrit:Nultymo a écrit:Et j'en avais une plus grosse que j'ai laissé dans le sac de délestage...
Damned
Moi aussi j'en ai une grosse... mais jamais je ne m'en séparerais (surtout pour la laisser dans le sac de délestage )
je suis sorti
Benman a écrit:xsbgv a écrit:Nultymo a écrit:Et j'en avais une plus grosse que j'ai laissé dans le sac de délestage...
Damned
Moi aussi j'en ai une grosse... mais jamais je ne m'en séparerais (surtout pour la laisser dans le sac de délestage )
je suis sorti
J'ai bien compris que tu avais une grosse envie de faire la PTL, mais moi, j'en ai une toute petite...
Benman a écrit:xsbgv a écrit:Nultymo a écrit:Et j'en avais une plus grosse que j'ai laissé dans le sac de délestage...
Damned
je suis sorti
J'ai bien compris que tu avais une grosse envie de faire la PTL, mais moi, j'en ai une toute petite...
L'écureuil a écrit:Des nouvelles de la trace approximative ?
l'an dernier ils avaient dégainé le 4 décembre avec la premiere trace
L'écureuil qui a peur et qui hésite
Antoine_974 a écrit:L'écureuil a écrit:Des nouvelles de la trace approximative ?
l'an dernier ils avaient dégainé le 4 décembre avec la premiere trace
L'écureuil qui a peur et qui hésite
ça sent le caca mou de la peur ça....
kirchen1 a écrit:Bon la carte est quand même très générailste . Vous savez quand elle sera plus précise ?
L'écureuil a écrit:Bon je me fais spammer depuis hier 10h00 par un indestructible bioman tout mielleux avec de gentils messages
çà sent le piège
L'écureuil a écrit:Bon je me fais spammer depuis hier 10h00 par un indestructible bioman tout mielleux avec de gentils messages
çà sent le piège
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Petite Trotte à Léon 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !