Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Je suis en train d'activer la Swisspeaks 170, qui part dans 25 minutes.
jpoggio a écrit:Je vais voir ce que je peux faire...on n'est pas super copains avec lchrono...
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Je vais voir ce que je peux faire...on n'est pas super copains avec lchrono...
Bon, ben l-chrono et moi, on ne va pas partir en vacances ensemble, comme dirait l'autre...
jpoggio a écrit:J'ai fini par comprendre que le truc qui récupère les données est la seule partie en https, pour insérer la grande table dans le décor en clair tout autour, et du coup, j'ai du mal à deviner les paramètres de la requête à constituer
ejouvin a écrit:jpoggio a écrit:J'ai fini par comprendre que le truc qui récupère les données est la seule partie en https, pour insérer la grande table dans le décor en clair tout autour, et du coup, j'ai du mal à deviner les paramètres de la requête à constituer
Les outils de développement intégrés aux navigateurs ne permettent pas de capturer les flux HTTP et HTTPS ?
Je viens de tester sur un site en HTTPS et je vois bien toutes les requêtes passer.
<td>PERRIER</td><td>CHRISTIAN</td>
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Je suis en train d'activer la Swisspeaks 170, qui part dans 25 minutes.
[hs] je suis en train de digérer ma pizza au poulpe [/hs]
MODE HS a écrit:quoi tu ne fais pas honneur au black risotto
jpoggio a écrit:L'autre explication (va savoir pourquoi, j'y crois un peu plus), c'est que hier soir, je n'avais pas les yeux en face des trous au bout de trois jours en immersion et que je me suis perdu dans ce satané javascript et les --data-urlencode de curl...
Pff...
va niquer tout tes morts,
kulé va
trop vieux pour ces conneries
jalons.add(DescripteurJalon.creerDescripteurJalon(idJalon++, "Villard de Lans", 17.0));
jalons.add(DescripteurJalon.creerDescripteurJalon(idJalon++, "Méaudre", 25.0));
jalons.add(DescripteurJalon.creerDescripteurJalon(idJalon++, "Rencurel", 40.0));
jalons.add(DescripteurJalon.creerDescripteurJalon(idJalon++, "Autrans", 53.0));
jalons.add(DescripteurJalon.creerDescripteurJalon(idJalon++, "Gève", 60.0));
jalons.add(DescripteurJalon.creerDescripteurJalon(idJalon++, "La Molière", 75.0));
jalons.add(DescripteurJalon.creerDescripteurJalon(idJalon++, "Arrivée", 86.0));
Spir a écrit:Bon alors, on le reçoit ce bouzin ?
Spir a écrit:Mince, quand j'ai vu que tu postais la liste des coureurs, j'ai cru que tu avais réussi à être copain avec i-chrono
jpoggio a écrit:Spir a écrit:Mince, quand j'ai vu que tu postais la liste des coureurs, j'ai cru que tu avais réussi à être copain avec i-chrono
Je n'arrive même pas à avoir deux fois la même réponse à deux requêtes identiques.
Marre de perdre mon temps.
Antoine_974 a écrit:Hello les MOB,
Je veux bien être du bouzinage du Tor svp
jpoggio a écrit:Antoine_974 a écrit:Hello les MOB,
Je veux bien être du bouzinage du Tor svp
Rhô, p'tain, c'est vrai que c'est dans presque tout de suite. J'étais en train de me fritter avec un NodeMCU, j'en oubliais Bouzin...
jpoggio a écrit:Rhô putain, il répond encore avec les données de l'année dernière...
Antoine_974 a écrit:Faut trouver les MOB : ça vient de partir
bubulle a écrit:J'ai décronné Bouzin qui continuait à nous envoyer des états de la Swisspeaks...qui est terminée. Il n'a jamais vraiment vu le DNF de Toto38, mais bon..
bubulle a écrit:Vivement, quand mêmeon bon bouzinage livetrailesque des familles parce que, là, les inventions alambiquées d'informaticiens stagiaires, ça commence à bien faire.
Arclusaz a écrit:On pourra bouziner les 100 km de Millau ?
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:On pourra bouziner les 100 km de Millau ?
Ça se bouzine à la main, vu qu'il n'y a que 2 points de passage (Millau au 42ème km et Ste Affrique au 71ème km) et un nombre limité de Kikous qui y participent
jpoggio a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:On pourra bouziner les 100 km de Millau ?
Ça se bouzine à la main, vu qu'il n'y a que 2 points de passage (Millau au 42ème km et Ste Affrique au 71ème km) et un nombre limité de Kikous qui y participent
Non, mais on pourrait, en mode "qui c'est Raoul", mais je n'ai même pas trouvé l'endroit où piquer le live...
philkikou a écrit:Suivi 100kms Millau possible ? Je crois sans en être sûr qu’un bouzin avait été mis en place l’an dernier ou avant ?.... pointage au marathon Millau le retour et à Saint Afrique kms 71
jpoggio a écrit:Ouais, effectivement, à part un "s" à rajouter dans l'URL, ça a l'air de fonctionner.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !