Modérateur: Modos
Runphil60 a écrit:Suis inconditionnel des Mutants et je regarde mes Lycan qui sont plus légères !
Quelqu’un a t’il utilisé les Lycan pour nous partager un retour ?
totof86 a écrit:Runphil, tu nous diras ce que tu en penses des kaptiva ?
totof86 a écrit:Au début je suis allé essayer les kaptiva, sensation moyenne, puis j'ai enfilé les bushido, je me suis senti super bien dedans, après c'était en magasin.
Thierry31000 a écrit:totof86 a écrit:Au début je suis allé essayer les kaptiva, sensation moyenne, puis j'ai enfilé les bushido, je me suis senti super bien dedans, après c'était en magasin.
Malheureusement c'est difficile de juger en magasin.
J'avais de supers sensations en magasin dans des Salomon, elles ont fini au placard après trop de douleurs sur terrain. Même chose avec des North Face Ultra Endurance qui s'avèrent finalement être des moellons.
Si en plus ils segmentent les modèles à mort, on a encore plus de mal à choisir. On ne peut pas non plus se permettre un exemplaire par type de sol.
Je cherche la chaussure polyvalente, qui soit suffisament légère pour des petites sorties courtes par plaisir, qui soit precise et agile dans des singles en descente, proche du pied, protectrices quand on est sur des gros cailloux, qui me permettent des transitions sur routes de quelques kilomètres sans faire clonk clonk, et qui ne glissent pas dans la boue. Bref, le beurre et l'argent du beurre![]()
Bref, va courir comme on dit, le reste suivra. En magasin j'ai trouvé aussi la Bushido 2 plus lourde que la Kaptiva, comme j'ai pu trouver l'Asics Trabuco 7 plus légère (!!). Je me demande si la Kaptiva ne suffirait pas vu le nombre de fois où je vais en montagne. Ou la Lycan. Lol.
totof86 a écrit:J'ai des salomon sense ride et je fais tout avec, hyper polyvalente à part dans le technique et dans la boue, sinon même sur la route ça passe.
TomTrailRunner a écrit:1ère sortie avec mes mutant toutes neuves hier qur un format KMV.
Très bonnes impressions à la montée et d'accroche, par contre sentiment de flotter un tout petit peu sur l'avant en descente, je vaiq devoir resserrer les lacets pour me faire un avis complet sur la chose mis le réglage Lacet demande de l'habitude non.
TomTrailRunner a écrit:1ère sortie avec mes mutant toutes neuves hier qur un format KMV.
Très bonnes impressions à la montée et d'accroche, par contre sentiment de flotter un tout petit peu sur l'avant en descente, je vaiq devoir resserrer les lacets pour me faire un avis complet sur la chose mis le réglage Lacet demande de l'habitude non.
KrKAlex a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de chaussures pour mes entraînements sur route/chemin. Je cours autant que faire se peut en zone boisée/chemin mais depuis chez moi ou mon travail, j'ai toujours ~ km pour me rendre sur ces fameux chemins (ce qui fait en AR). J'utilise des Bushido II pour le trail, et du coup je me posais la question si les Helios 2.0 sont un bon choix pour mon utilisation et/ou les Lycan ?
Il faut aussi savoir que les chemins sur lesquels je cours lors de mes séances d'entrainement sont des chemins de parc de ville (typé Tete d'Or/Feyssine pour les Lyonnais, ou bien Englisher Garten/Thalkirchen pour les Munichois).
Merci pour vos réponses
KrKAlex a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de chaussures pour mes entraînements sur route/chemin. Je cours autant que faire se peut en zone boisée/chemin mais depuis chez moi ou mon travail, j'ai toujours ~ km pour me rendre sur ces fameux chemins (ce qui fait en AR). J'utilise des Bushido II pour le trail, et du coup je me posais la question si les Helios 2.0 sont un bon choix pour mon utilisation et/ou les Lycan ?
Il faut aussi savoir que les chemins sur lesquels je cours lors de mes séances d'entrainement sont des chemins de parc de ville (typé Tete d'Or/Feyssine pour les Lyonnais, ou bien Englisher Garten/Thalkirchen pour les Munichois).
Merci pour vos réponses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !