Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Tikrimi et Benman sont ressortis ensemble. C'est rigolo, ils ne se connaissaient pas avant leur rendez vous de vendredi 13H sur le parking de Migros (drôle d'endroit pour une rencontre !) et là, ils avancent au même rythme et vont peut être passer un bout de journée ensemble. Quel hasard !
Les coups de foudre, ça ne s’explique pas
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
xsbgv a écrit:Et dans la liste des kikoureurs connectés... qui voit-on?... ce type est dingue... il doit être en train de rédiger le futur CR sur son tél en même temps qu'il poste des bouzins et calembours..
et sur la vidéo de Courmayeur (vignette de live trail), il discute avec un bénévole (il a l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un)
J'ai du abuser du jaune... je n'en vois même pas (de chaussettes... ) sur cette vidéo...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
xsbgv a écrit:Et dans la liste des kikoureurs connectés... qui voit-on?... ce type est dingue... il doit être en train de rédiger le futur CR sur son tél en même temps qu'il poste des bouzins et calembours..
et sur la vidéo de Courmayeur (vignette de live trail), il discute avec un bénévole (il a l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un)
J'ai du abuser du jaune... je n'en vois même pas (de chaussettes... ) sur cette vidéo...
moi non plus. Il a du chaner. Et après , on s'étonne qu'il ai mal aux jambes. Remets les chaussettes jaune et tu redeviendras Big Ben.
TomTrailRunner a écrit:Sur le live tv, ils enchaînent les calembours sur Pau.... En vrac : - Il est plein Pau - Un Pau, beaucoup, à la folie - Pau, Pau, Pau - Science Pau
Si c'est pas mimi : y'a Benman qui semble tout désespéré d'avoir perdu Pat, il fait passer des messages par Chécrouit (nouveau territoire d'outre-mer de la Confédération Helvétique) interposé de dire à pat qu'il est "juste derrière" lui....
TomTrailRunner a écrit:Sur le live tv, ils enchaînent les calembours sur Pau.... En vrac : - Il est plein Pau - Un Pau, beaucoup, à la folie - Pau, Pau, Pau - Science Pau
Pau belge ... ? Oups pardon je
Vamoooooooooooooos Benman et les kikous surtout !!!
Pau belge ... ? Oups pardon je
Vamoooooooooooooos Benman et les kikous surtout !!!
chouette arrivée !!! il a l'air sympa ce gars.
Et la fille Poletti qui fait des bises aussi, ça confirme la transmission de relais des parents aux enfants
Arclusaz a écrit:t'as oublié de laisser gagner les vieux de temps en temps !!!!
no problemo... moi qui croyais que c'était faire oeuvre utile de partager les tâches ingrates... je retourne à ma sieste et ma tringle (sans confusion d'ailleurs puisque sans rapport l'un avec l'autre )
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Arclusaz a écrit:On peut donc s'attendre à un looooooooooong arrêt de Benman à Couramayeur si il doit se faire rechaper les pieds. Un rechapage aux Chapieux aurait été plus poétique....
l'occasion de remettre, en forme d'hommage, une photo que je pensais voir dans la nuit (mais la nuit tous les chats sont gris)
Arclusaz a écrit:On peut donc s'attendre à un looooooooooong arrêt de Benman à Couramayeur si il doit se faire rechaper les pieds. Un rechapage aux Chapieux aurait été plus poétique....
l'occasion de remettre, en forme d'hommage, une photo que je pensais voir dans la nuit (mais la nuit tous les chats sont gris)
chat pieux.jpg
Je réclame des royalties !
tu les auras !!
je savais que je devais payer (c'est pour cela que je parlais d'hommage) mais je ne avais plus à qui !
bubulle a écrit:Superbe montée à bertone pour Pat et pour Benman..... Je disais qu'il faudrai tqu'ils passent à 15h pour êtr etranquilles. Là, 14h32, c'est large
s'il pouvait convaincre Paulo de raprtir avec eux. il est encore marqué "en course" malgré son sms....
bubulle a écrit:Superbe montée à bertone pour Pat et pour Benman..... Je disais qu'il faudrai tqu'ils passent à 15h pour êtr etranquilles. Là, 14h32, c'est large
s'il pouvait convaincre Paulo de raprtir avec eux. il est encore marqué "en course" malgré son sms....
Il faut une chaleur aujourd'hui : je crains une hécatombe
28 places de gagnées "à la régulière" par Benman et....54 pour Pat. Il doit êtr esur son petit nuage, le Patoche, mais attention à ne pas s'enflammer en pleine chaleur.
bubulle a écrit:28 places de gagnées "à la régulière" par Benman et....54 pour Pat. Il doit êtr esur son petit nuage, le Patoche, mais attention à ne pas s'enflammer en pleine chaleur.
Le +237 de Spheniscus n'est pas mal non plus...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
bubulle a écrit:28 places de gagnées "à la régulière" par Benman et....54 pour Pat. Il doit êtr esur son petit nuage, le Patoche, mais attention à ne pas s'enflammer en pleine chaleur.
Le +237 de Spheniscus n'est pas mal non plus...
et le +9 de GcBhx aussi il attaque le money time
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Arclusaz a écrit:t'as oublié de laisser gagner les vieux de temps en temps !!!!
no problemo... moi qui croyais que c'était faire oeuvre utile de partager les tâches ingrates... je retourne à ma sieste et ma tringle (sans confusion d'ailleurs puisque sans rapport l'un avec l'autre )
mais non, mais non, les vieux ça ronchonne mais ils sont bien content qu'on les aide dans les tâches ingrates.
Bon, et cette tringle elle en est où ? elle tient toute seule, bien droite ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !