Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Enfin des classements complets à 2 points :
- Passeur pour les hommes
- Fort de la Platte pour les femmes
SCHJOLBERG 1 TANGUY 1
VILLA 2 GÖTZ 2
MITYAEV 3 ALLEN 3
JOYEUX-BOUILLON 4 PRETTO 4
CASTANER 5 KARLSSON 5
AURELL 6 AMUNDSGAARD 6
YUN 7 VILASECA 7
CURMER 8 BORGERSEN 8
Du coup, je me balade...
11 bubulle
14 jujuhrc
14 Vince88
15 pinpon69
15 loiseau
15 raidboul
15 Arcelle
16 Steff
19 @lex_38
19 Djtef
19 Bob Morane
20 Benman
20 Arclusaz
25 galette_saucisse
27 Calone
DavidSMFC a écrit:Pere Aurell disparaît du top 10 à La Gittaz
DavidSMFC a écrit:Aaaah, je me disais bien qu'il me coûtait quand même vachement cher Pommeret par rapport à toi
Du coup, je n'ai jamais autant été supporter de cet inconnu espagnol
DavidSMFC a écrit:Castaner perd la 4ème place au profit d'un français, Gregoire Curmer !
DavidSMFC a écrit:Castaner perd la 4ème place au profit d'un français, Gregoire Curmer !
Arclusaz a écrit:DavidSMFC a écrit:Castaner perd la 4ème place au profit d'un français, Gregoire Curmer !
Castaner et Yun sont bien devant Curmer mais il y a un problème de pointage pour eux deux.
DavidSMFC a écrit:Pommeret 8ème au contact de Pianet, la folle remontée se poursuit !
DavidSMFC a écrit:Oui, il y a quelques incohérences au niveau du pointage. Le français semble bien 4ème.
Du coup, ça donnerait :
1. VILLA GONZALEZ
2. SCHJOLBERG
3. MITYAEV
4. CURMER
5. CASTANER BERNAT
6. YUN
7. PIANET
8. POMMERET
9. MANSER
10. GAMITO
Arclusaz a écrit:ça a déjà changé....
DavidSMFC a écrit:Arclusaz a écrit:ça a déjà changé....
Oui mais la seule chose quasiment cohérente (elle ne l'est pas pour les deux premiers), c'est comment le classement finit par se figer au bout d'un moment en fonction de la durée de course de chacun...
Arcelle a écrit:Le classement instantané est basé sur Beaufort sans distinguer entrée / sortie. Donc quand un coureur ressort 5 minutes plus tard, bah il recule de 5 minutes.
Yannick Noel qui vient de rentrer dans le top 10 va en sortir ... en sortant du ravito.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !