Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:Suggestion : Mizuno kazan ou Hoka speed instinct.
Jax a écrit:Prends des chaussures de route type NB1400 ou NB1500
Pas besoin de pompes de trail pour du chemin roulant
Marteix a écrit:Pourquoi pas les hoka challenger atr ?
Chasse-Neige a écrit:A 39 euros en ce moment, je ne vois rien de mieux que la Kalenji Kiprun TR
https://www.decathlon.fr/tr-homme-bleue ... 13302.html
Galaté57 a écrit:Chasse-Neige a écrit:A 39 euros en ce moment, je ne vois rien de mieux que la Kalenji Kiprun TR
Elle est recommandée avec des sorties maxi de 40km..
Et niveau durabilité, j'ai des doutes sur un usage de 3 séances/semaine
Chasse-Neige a écrit:Galaté57 a écrit:Chasse-Neige a écrit:A 39 euros en ce moment, je ne vois rien de mieux que la Kalenji Kiprun TR
On parle d'une classification "grand public", donc a pas prendre au pied de la lettre. Exemple, les kiprace sont données pour coureurs de moins de 75kgs, juste pour éviter que des debutants ne se lancent avec sur du trop long
Marteix a écrit:Salut,
Pourquoi pas les saucony Koa TR ?
J’hésite moi même entre celles ci et les Hoka Challenger ATR 5 pour la prochaine SaintéLyon ...
Chasse-Neige a écrit:Galaté57 a écrit:Chasse-Neige a écrit:A 39 euros en ce moment, je ne vois rien de mieux que la Kalenji Kiprun TR
On parle d'une classification "grand public", donc a pas prendre au pied de la lettre. Exemple, les kiprace sont données pour coureurs de moins de 75kgs, juste pour éviter que des debutants ne se lancent avec sur du trop long
lyderic a écrit:J'ai finalement opté pour les terra kiger 5.
Mais bon je les trouve un peu juste pour du long et elles me font des petites douleurs au niveau d'une cheville. C'est sans doute lié à la hauteur faible de la chaussure et à mes chevilles en carton.
Du coup pour la STL2019 je vais réinvestir en urgence. J'hésite en les ATR5 de hoka ou les cascadia 14 de brooks?@
Des avis?
Nultymo a écrit:lyderic a écrit:J'ai finalement opté pour les terra kiger 5.
Mais bon je les trouve un peu juste pour du long et elles me font des petites douleurs au niveau d'une cheville. C'est sans doute lié à la hauteur faible de la chaussure et à mes chevilles en carton.
Du coup pour la STL2019 je vais réinvestir en urgence. J'hésite en les ATR5 de hoka ou les cascadia 14 de brooks?@
Des avis?
Difficile de considérer les Cascadia comme des chaussures mixtes.
En revanche, les ATR5 sont bien le modèle mixte de HOKA.
En ce qui concerne les Terra Kiger 5, je les trouve moins adaptées à la route que les TK4. Elles passent moins bien car un peu plus raides. Sans doute pour laisser de la place sur le marché à la Pegasus trail ?
dopdop a écrit:chez LaSportiva le modele mixte trail / chemin sont les Lycans
presque chaque marque a sa gamme, le mieux est d'essayer !
lyderic a écrit:Nultymo a écrit:lyderic a écrit:J'ai finalement opté pour les terra kiger 5.
Des avis?
Difficile de considérer les Cascadia comme des chaussures mixtes.
En revanche, les ATR5 sont bien le modèle mixte de HOKA.
En ce qui concerne les Terra Kiger 5, je les trouve moins adaptées à la route que les TK4. Elles passent moins bien car un peu plus raides. Sans doute pour laisser de la place sur le marché à la Pegasus trail ?
Effectivement... je considère les tk5 comme des bonnes chaussures de trail court!!! Mais je me les vois mal aux pieds pour la STL...
Tu considères les cascadia comment du coup? Route où trail?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !