![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Y a t-il un RDV demain
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
sinon moi j'suis dossard bleu et je serai sans casquette kikou
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
à demain
Modérateur: Modos
Jipé a écrit:Ahhhh, je me lève et qu'est ce que j'entends : Pluie et vent sur Paris toute la journée![]()
![]()
![]()
Grrrr, je ne sais plus quoi me mettre sur le dos![]()
A +
Jipé
loicm a écrit:Jipé a écrit:Ahhhh, je me lève et qu'est ce que j'entends : Pluie et vent sur Paris toute la journée![]()
![]()
![]()
Grrrr, je ne sais plus quoi me mettre sur le dos![]()
A +
Jipé
Pas grand chose à se mettre sur le dos de toute façon, la température était très douce.
Objectif atteint, record du monde-de-mon-quartier-de-mon-appart-de-moi-même battu !!
Et content d'avoir croisé 2 kikou, même si loupé Bambi
![]()
Par contre très étonné de voir autant de monde explosé, laminé, scotchés, dès le 6ème ou 8èmekm. Je ne parle pas de ceux qui malheureusement se sont blessés.
Bambi a écrit:sniff
été au départ, ai vu 25000 personnes passet mais seulemnt trois buffs et deux casquettes (dont Epitaphe)
sniff
je serai au départ en tant que bénévole - filtrage des sas de départ
Le Bagnard a écrit:Météo ideale pour ce semi !!!![]()
très bonne ambiance comme d'hab , j'ai croisé qqles kikou's j'ai même fait un "sauvetage" au 19 km ( olivier 31 ans habitant Paris 17 première participation )merci les secours j'espère qu'il reviendra l'année prochaine
je serai au départ en tant que bénévole - filtrage des sas de départ
quelle couleur Bambi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !