Modérateur: Modos
Benman a écrit:Je peux faire bouzineur 4G dans Belledonne... je ne connais pas ce coin, les réseaux mobiles y passent bien?
jpoggio a écrit:Probable erreur de numéro de dossard ou de course de jujuhrc...
Arclusaz a écrit:il me semble qu'on avait les autres années un souci avec le bouzin de 10h....
ce qui expliquerait que je n'ai rien reçu.
Arclusaz a écrit:il me semble qu'on avait les autres années un souci avec le bouzin de 10h....
jpoggio a écrit:Arclusaz a écrit:il me semble qu'on avait les autres années un souci avec le bouzin de 10h....
Non, le bouzin de 10h est bien parti. Depuis que j'ai lourdé gmail, je ne pense pas en avoir perdu.
(Sauf celui de 6h30 ce matin, mais c'était un bug de script...)
jpoggio a écrit:Je l'avais reçu à l'heure, puisque je l'ai posté à 10h02...
(Pourtant, c'est sur mon téléphone avec un mail yahoo, qui n'est pas toujours nerveux...)
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Je l'avais reçu à l'heure, puisque je l'ai posté à 10h02...
(Pourtant, c'est sur mon téléphone avec un mail yahoo, qui n'est pas toujours nerveux...)
y a donc un shmilblick dans l'envoi des mails......
Arclusaz a écrit:Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Je l'avais reçu à l'heure, puisque je l'ai posté à 10h02...
y a donc un shmilblick dans l'envoi des mails......
celui de 11h30 reçu à....11h30.
mais grillé par le MOB de 10 secondes pour le copier/coller
Benman a écrit:Tiens, au fait, moi je reçois rien du tout.
complot...
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Tiens, au fait, moi je reçois rien du tout.
complot...
Niark niark niark
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Benman a écrit:Tiens, au fait, moi je reçois rien du tout.
complot...
Niark niark niark
seuls ceux qui ont des casquettes blanches reçoivent les mails.
je ne vois que ça comme explication logique (et c'est d'ailleurs tout à fait normal, les blanches sont mieux et tellement plus rapides).
Benman a écrit:Tiens, au fait, moi je reçois rien du tout.
complot...
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:
je ne vois que ça comme explication logique (et c'est d'ailleurs tout à fait normal, les blanches sont mieux et tellement plus rapides).
jpoggio a écrit:Benman a écrit:Tiens, au fait, moi je reçois rien du tout.
complot...
Nan, oubli du padawan sans doute.
Le complot, c'est quand on te sortira de la liste de diffusion entre 23h45 et minuit quinze.
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Arclusaz a écrit:
Pourtant, celle ci pourrait plaire à Mazouth
TomTrailRunner a écrit:Je crie au complot pour l EB aussi : ça va finir en lapidation ce truc...
Benman a écrit:Le complot continue: je reçois le GRP mais pas l'EB et comment je le suis mon xsbgv si j'ai pas bouzin oh?
jpoggio a écrit:Benman a écrit:Tiens, au fait, moi je reçois rien du tout.
complot...
Nan, oubli du padawan sans doute.
--- launchBouzin.sh 2019-08-23 13:16:56.368445006 +0200
+++ launchBouzin.sh.new 2019-08-23 14:21:55.030154924 +0200
@@ -20,7 +20,13 @@
# Activer vendredi 23/8 9h
# java $VMOPTS -jar Bouzin.jar configs/GRP120.txt -annuaire GRP.txt -mail -sbk >>logs/logGRP_2019.txt
# Activer vendredi 23/8 5h
- java $VMOPTS -jar Bouzin.jar configs/EB145.txt -annuaire EB.txt -mail -sbk >>logs/logEB_2019.txt
+ if [ `date +%H` == "00" ]
+ then
+ # mouhahahahaha <rire sardonique>
+ java $VMOPTS -jar Bouzin.jar configs/EB145.txt -annuaire mobs.txt -mail -sbk >>logs/logEB_2019.txt
+ else
+ java $VMOPTS -jar Bouzin.jar configs/EB145.txt -annuaire EB.txt -mail -sbk >>logs/logEB_2019.txt
+ fi
# Activer samedi 24/8 6h
# java $VMOPTS -jar Bouzin.jar configs/EB85.txt -annuaire EB.txt -mail -sbk >>logs/logEB_2019.txt
# Activer samedi 24/8 9h
Spir a écrit:Tiens d'ailleurs, tu pourras me retirer de l'annuaire demain (ou ce soir, peu importe...)
Je doute de pouvoir bouziner demain
bubulle a écrit:Ah fouyaya, j'avais pas vu la nouvelle option bouzinesque qui permet de regrouper deux bouzins en un seul (cf GRP)
On est dans le haut niveau, là
bubulle a écrit:Mazouth a écrit:GRP220 : point à 19 heures 30
Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
- Gropeyo : 352 CP12 - Gèdre (154,7 km) le 23/08 19:01:41 : 109 ème (+16 places)
GRP120 : point à 19 heures 30
Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
- Simon71 : 1752 CP4 - Gavarnie (48,9 km) le 23/08 19:06:52 : 94 ème (+8 places)
Tiens, personne ne l'avait encore faite, celle-là, de matouille
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !