Modérateur: Modos
CROCS-MAN a écrit:Mes sandales viennent du Vietnam. Je n'ai rien remarqué d'anormal à l'usage .
trailman83 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Mes sandales viennent du Vietnam. Je n'ai rien remarqué d'anormal à l'usage .
Ah OK, les swiftwater aussi viennent de là... T'as déjà regardé sur tes offroad ?
En fait avec les Classics je ne voyais pas de différence sur route entre mes paires, mais en trail dans les cailloux c'était flagrant entre deux paires pour un meme kilométrage : je sentais plus ou moins les pointes des cailloux. J'espère que ça sera mieux avec les offroad, meme du Vietnam.
Thomas74 a écrit:Je suis juste un peu sceptique sur sentier mouillé et je parle pas de quand il y aura de la neige. Mais sur terrain sec ça passe bien.
Thomas74 a écrit:En fait ce test m'a donné envie de tester des chaussures plus minimaliste, fait ce matin avec des Merrell : que du bonheur.
Thomas74 a écrit:
Merrell : que du bonheur.
Benman a écrit:Au passage, tous mes vœux de bonheur à crocsman et Lapinou qui se sont unis ce we. Vive les mariés !
Benman a écrit:Au passage, tous mes vœux de bonheur à crocsman et Lapinou qui se sont unis ce we. Vive les mariés !
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Au passage, tous mes vœux de bonheur à crocsman et Lapinou qui se sont unis ce we. Vive les mariés !
ah ben oui alors !!!
félicitations aux tourtereaux.
trailman83 a écrit:Et voilà, plus que 3 jours avant le départ du GRP Ultra (220km / 12200+)...
Après réflexion, je vais partir en Crocs Offroad, en mettant une paire de Crocs Classic et une paire de chaussures de trail de rechange dans chacun des 3 sacs de base de vie. Et en permanence une paire de sandales de rando dans le sac (avec de bon crampons) en cas de probleme avec les Crocs ou de terrain archi boueux.
Comme j'ai qu'une paire de offroad et que j'ai pas eu l'occasion d'essayer ce modèle sur une course de plus de 100km (contrairement aux classic), je me dis que comme ça en cas de probleme je pourrai changer pour des classic en cours de parcours.
Voilà, yapuka ! La météo s'annonce top pour le moment. J'ai hate ...
tricky a écrit:Bonne course à toi, trailman !
trailman83 a écrit:tricky a écrit:Bonne course à toi, trailman !
Merci Tricky !
Quel bonheur cette course : me voilà finisher GRP en 65h28m sur 220km/13000m+ avec une paire de Crocs Offroad et sans batons. Tempète de ciel bleu, quasi pas de vent, et des paysages magnifiques et sauvages. Je me suis régalé !
Coté physique, aucun problème pendant la course : pas de douleur,crampe, courbature, ampoule.
Mais il était temps que ça se termine car à la dernière descente bien raide je mes suis fait un début d'ampoule sous l'avant des pied juste avant les doigts de pied. Je n'ai rien remarqué sur le coup, mais une fois la course finie et refroidi j'ai remarqué une petite boule me faisant mal en marchant. Mais ça va maintenant beaucoup mieux.
Bref, le test de Offroad sur ce type de course est vraiment concluant : mis a part le dessous de la semelle un peu usé sous l'avant et sous le talon du pied, rien à signaler et je pense qu'elles peuvent encore faire plus d'une bonne centaine de km.
trailman83 a écrit:tricky a écrit:Bonne course à toi, trailman !
Merci Tricky !
Quel bonheur cette course : me voilà finisher GRP en 65h28m sur 220km/13000m+ avec une paire de Crocs Offroad et sans batons. Tempète de ciel bleu, quasi pas de vent, et des paysages magnifiques et sauvages. Je me suis régalé !
Coté physique, aucun problème pendant la course : pas de douleur,crampe, courbature, ampoule.
Mais il était temps que ça se termine car à la dernière descente bien raide je mes suis fait un début d'ampoule sous l'avant des pied juste avant les doigts de pied. Je n'ai rien remarqué sur le coup, mais une fois la course finie et refroidi j'ai remarqué une petite boule me faisant mal en marchant. Mais ça va maintenant beaucoup mieux.
Bref, le test de Offroad sur ce type de course est vraiment concluant : mis a part le dessous de la semelle un peu usé sous l'avant et sous le talon du pied, rien à signaler et je pense qu'elles peuvent encore faire plus d'une bonne centaine de km.
CROCS-MAN a écrit:Alors tu récupères bien Trailman?
trailman83 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Alors tu récupères bien Trailman?
Oui j'avais les jambes un peu raides le dimanche, mais dès lundi c'était oublié.
Pour changer un peu du plat le weekend qui vient, je me suis inscrit sur un trail de 24km avec du dénivelé dans les caillasses varoises.
Bon, je te demande pas si dimanche tu avais les jambes raides vu que tu peux enchainer 100km chaque jour pendant 10 jours J'ai pensé à toi dimanche et je me suis demandé comment tu pouvais faire pour repartir à chaque fois le lendemain.
tidgi a écrit:Et bien voilà !
Après 3 marathons en crocs, les sandales ont été de sorties pour la première fois sur un marathon (celui de Lyon).
Un dossard SAS 3h30 sans trop y croire : 3h29 à l'arrivée.
Ce même marathon en crocs l'an dernier en 3h32. Faut croire que les sandales sont plus rapides.
En tout cas de bonnes sensations, malgré la fatigue d'un Ultra Tour du Leman 4 semaines avant et d'une course rapide semaine dernière, le meneur d'allure m'a bien aidé en étant toujours en ligne de mire.
Bref, validé !
tidgi a écrit:Ce même marathon en crocs l'an dernier en 3h32. Faut croire que les sandales sont plus rapides.
En tout cas de bonnes sensations, malgré la fatigue d'un Ultra Tour du Leman 4 semaines avant et d'une course rapide semaine dernière, le meneur d'allure m'a bien aidé en étant toujours en ligne de mire.
Bref, validé !
CROCS-MAN a écrit:On s'est régalé , marathon de Salon
philibert69 a écrit:A salon de Provence en aviateur, donc la semaine prochaine en torero....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !