Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Nono31 a écrit:Et comme on souhaite pas avoir de mauvaises surprises, on va se faire une reco sur la fin du parcour; là où ça grimpe bien
isard66 a écrit:Bonjour à tous,
je voudrais un conseil technique, pensez-vous que les asics trabucco soient adaptées aux Citadelles, version 70kms?J'ai peur de la boue, même si je ne suis pas très loin de Lavelanet, chez moi il n'y a pas de boue...que du soleil Donc qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Olivier
P.S. décidément Michel, il faut vraiment que l'on échange de la musique...
lolo' a écrit:isard66 a écrit:Bonjour à tous,
je voudrais un conseil technique, pensez-vous que les asics trabucco soient adaptées aux Citadelles, version 70kms?J'ai peur de la boue, même si je ne suis pas très loin de Lavelanet, chez moi il n'y a pas de boue...que du soleil Donc qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Olivier
Salut Isard
Perso , je les prend mais avec des guetres RL
isard66 a écrit:lolo' a écrit:isard66 a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Olivier
Salut Isard
Perso , je les prend mais avec des guetres RL
Merci, as-tu testé l'accroche dans la boue et les rochers humides? Et les guêtres c'est pour quoi faire?
Olivier
ampoule31 a écrit:Salut à tous.
Pour les chaussures l'année dernière j'avais opté pour les trabucos, mais cette année non, cela serat le modèle Cacadia ou glycérine.
Pour un terrain boueux je ne vois pas trop l'intérèt de chaussure avec beaucoup d'amortie qui alourdie le pied, de plus la boue collante on la trouve principalement dans les chemins descendant, et seulement sur deux sentiers en montée et encore on peut marcher sur le côté sans trop embarquer de lest, et puis surtout la boue amortie bien plus que les plus grosses semelles, et mieux vaut avoir dans ce cas la des semelles plutôt réactives.
Donc les trabuco sont pour moi un peu lourde pour un trail long typé boueux, et les cacadias uniquement si le terrain est bien boueux sinon c'est le modèle glycérin qui tiendra la corde.
En espérant avoir fait avancer le schmilblic.
isard66 a écrit:Il pleuvait des cordes hier soir dans la haute Ariège, alors la boue on l'aura. La seule question est jusqu'à quelle hauteur?
Olivier
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 71 km 2008 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !